mercredi 29 mai 2013

Du côté du futur front

   L'escapade clandestine de McCain en Syrie (Ria Novosti)
Le sénateur américain John McCain a illégalement traversé la frontière syrienne pour s'entretenir avec les chefs de l'opposition, écrit le quotidien Kommersant du 29 mai 2013.
John McCain est coutumier du fait : il était déjà entré illégalement sur le territoire libyen en 2011.

Et en France, voila le genre de daube que l'on peut lire, de la part d'un pseudo journaliste, vendu à l'agenda babelien (et fort bien rémunéré pour ça), qui fait sa propagande pour qu'on envoie carrément les troupes se faire tuer en Syrie :
   La Syrie a besoin de nos armées, pas de nos armes (Hervé Gattegno, Le Point)

C'est d'ailleurs très intéressant de voir cette fausse presse de droite, prendre systématiquement parti pour l'agenda Babelien (de toutes façons, avec des éditorialistes comme Attali, BHL, et consorts, on sait à quoi s'attendre), comme quoi c'est bien ça la ligne principale, le reste n'étant que du décorum pour organiser du faux débat démocratique dans le cadre de la dictature du parti unique au pouvoir, et qui a clairement prévu d'effacer la France et son peuple...

5 commentaires:

  1. rien à voir mais je ne savais pas où te proposer ce lien.sondage Ifop, Explosion sociale : 70 % des Français pensent qu’elle pourrait avoir lieu dans les prochains mois:
    http://www.courriercadres.com/emploi/politique-de-l-emploi/explosion-sociale-70-des-francais-pensent-qu-elle-pourrait-avoir-lieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et 19% des Américains pensent faire partie du 1% les plus riches.

      http://www.peripheries.net/article311.html?var_recherche=sondage

      Si la population avait le sens des réalités, ça ferait un bail qu'elle ne pourrait voter que blanc aux élections.

      Supprimer
  2. Les médias dominants ont fait de la célèbre devise Bachar-massacre-son-propre-peuple, le slogan anti-syrien le plus usité. Un journaliste occidental, un de plus, vient de démentir ces accusations en deux minutes à peine, dans un reportage réalisé pour Sky News. On y voit des civils protégés par l’armée syrienne en proie aux tirs des rebelles qui occupent leur quartier.

    http://www.michelcollon.info/Syrie-Les-rebelles-tirent-sur-des.html

    RépondreSupprimer
  3. Le Point est vraiment une des plus grosses daubasses que l'on ait en France ! Et dire qu'on se fait voler par l’impôt pour rémunérer ces menteurs...

    yongtai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous invite à signer la pétition contre le soutien de la france aux pseudo insurgés syriens : tapez "pétition contre la guerre en syrie" il faut que les politiques français arrêtent avec nos impots d'encourager et soutenir les horreurs qui se passent en syrie au quotidien. Si vous avez des enfants pensez aux leurs !

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.