vendredi 24 mai 2013

Eric Zemmour : L'axe Paris-Londres-Stockholm

Eric Zemmour : L'axe Paris-Londres-Stockholm
RTL, 24/05/2013 (en Français texte en français )

12 commentaires:

  1. le multiculturalisme ne marche pas en période de crise ce sont de bon bouc émissaires pour détourné les escroqueries illégitime de la dette qui sème la misère, manger vous entre vous, détestés vous ,franchement on nous prend pour des cons, on les bien fait venir pour faire les sale boulot, et faire baisser les salaire et maintenant on les rejette comme des chaussette troué
    a mes yeux ce sont des révolte que les gouvernement, syndicats corrompu ne maitrise pas puisqu'il ne sont pas représenté par aucun interlocuteur
    a votre avis quand le peuple français se révoltera spontanément sans syndicat pour nous faire marché en rond on sera traité de quoi?
    de voyou, de racaille, le populisme c'est le fascisme...
    mais qui sont les responsable et a qui ça profite ?
    attention a ne pas perdre son âme en écoutant ce genre de discours on vit dans un monde mensonge, de censure, de tromperie au niveau des
    media,politique,economique,patronal,sydicale ,a aucun moment on parle des causes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...a aucun moment on parle des causes."
      Alors dites-nous qui sont les responsables ?

      Supprimer
    2. http://www.marianne.net/Immigration-pourquoi-le-patronat-en-veut-toujours-plus_a192252.html

      Supprimer
    3. http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/alain-soral-vers-la-3eme-guerre-33600

      Supprimer
  2. Sacré Zeymour, souvent en train de justifier son discours par rapport à différents évènements.

    Paris? Emeute spontanée pris dans un contexte sportif.
    Stockholm? Se retrouve dans la situation de la France années 80/90.
    Londres? Une bonne blague, démontée par le web alternatif.

    La principale faiblesse argumentaire de Zeymour? La minimisation du grand Babel. Il ferme même carrément les yeux sur certains de leurs actes. Bref, un fake, un idiot utile au système.

    RépondreSupprimer
  3. "Londres? Une bonne blague, démontée par le web alternatif."

    Des liens ? Qu'on puisse jauger la pertinence de cette affirmation ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi, quand je vois ce dont nos chers compatriotes sont capables pour des iPad à -50% chez Virgin
    1) je me dis que la vraie révolution, elle est quand même loin, et que le tittytainment a de bon jour devant lui. C'est un peu le nouveau nom de la démocratie.
    2) le multiculti, c'est simplement la culture universelle de la possession. Qui c'est vrai est d'autant plus contrariée quand on fait n'importe quoi avec ses flux migratoires.

    source :
    http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

    RépondreSupprimer
  5. Vendredi 24 mai 2013 :

    Suède : la police veut des renforts face aux émeutes.

    La police de Stockholm veut des renforts alors qu'une cinquième nuit consécutive de violences a secoué la périphérie de la capitale suédoise, ont annoncé vendredi les autorités. Des voitures ont été incendiées et des vitres ont été brisées par des groupes de jeunes.

    La police a indiqué qu'elle prévoyait d'appeler des renforts, tandis que des groupes de parents ou organisations d'habitants qui patrouillaient dans les rues ont prêté assistance, a dit un porte-parole de la police, Kjell Lindgren.

    Les pompiers ont fait état de 70 interventions dans la nuit, pour éteindre des incendies de voitures, bennes ou bâtiments. Ce total est inférieur aux 90 de la nuit précédente. Des incendies se sont déclarés dans trois écoles et un commissariat de police.

    M. Lindgren a lui annoncé 13 interpellations de personnes âgées de 17 à 26 ans. Ces violences n'ont pas fait de blessé. Les policiers de Södertälje, ville de la banlieue de Stockholm, ont rapporté avoir été caillassés.

    Un jeune homme affirmant avoir participé aux incidents a dit avoir agi par révolte contre le chômage et le racisme touchant ces quartiers.

    Les émeutes semblent avoir été déclenchées par le décès d'un homme de 69 ans dans la banlieue d'Husby, tué par la police alors qu'il brandissait une machette, ce qui a déclenché des accusations de brutalité policière. Les troubles se sont ensuite étendus de Husby, où vivent de nombreux immigrés, à d'autres banlieues pauvres de Stockholm.

    Ces violences ont provoqué un débat en Suède sur l'intégration des immigrés, qui totalisent environ 15 % de la population, se concentrent dans les quartiers pauvres des grandes villes du pays et connaissent un taux de chômage plus important que le reste de la population.

    En raison de sa politique d'immigration libérale, la Suède est devenue ces dernières décennies l'une des destinations des immigrants en Europe, dont des ressortissants d'Irak, d'Afghanistan, de Syrie, de Somalie et des Balkans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les professionnels de l'asperge des Landes sont unanimes sur le bien-fondé du recours à de la main-d'oeuvre sud-américaine ou, par défaut, polonaise en place et lieu à la main-d'oeuvre locale incapable de se soumettre aux contraintes physiques d'endurance pour la récolte de leurs asperges......
      Nos gamins veulent mimer tous nos travers, l'argent facile, l'arnaque,à qui plus malin que les autres pour couillonner parents et fratries.... ils ne veulent pas "se casser le cul" à des travaux difficiles, ils passent 5 à 6 heures par jours à pianoter sur leurs claviers et à envoyer des kilomètres de SMS en place et lieu à la lecture, à cultiver un goût de la curiosité afin de se projeter concrètement dans leur avenir....
      Et nous on peste contre les étrangers, contre le boxon des banlieues, contre la perte des repères qui, pourtant, ont participé au modelage de cette" rex publica ", bref, nous ne nous remettons pas en question. C'est toujours la faute aux autres, comme savent si bien nous le dire d'ailleurs nos chers ados.
      Faudrait peut-être commencer par reconnaître, que collectivement ça fait un bon moment qu'on délire. La PMA et la GPA pour demain ? Mais voyons, à continuer à créditer les vendeurs de sable pour ronquettes nocturnes, c'est sûr que ça nous pend au nez.

      Supprimer
    2. Mes fesses oui... ce qu'ils veulent, c'est casser le marché pour avoir des employés à pas cher.

      Des jeunes qui veulent bosser, il y en a à la pelle.
      J'ai moi même fait ce genre de boulots plus jeune (récolte des noix).

      Mais tes exploitants veulent des polonais ou des sud américains car ils ne veulent pas payer...

      "ils ne veulent pas "se casser le cul" à des travaux difficiles" : normal, ça paye pas. Fait tomber 2000 nets, et tu croulera sous les CV.

      Peste et coryza

      Supprimer
    3. Oui mais dans ce cas là il faut accepter de payer les asperges à leur vrai prix. C'est in fine les consommateurs qui décident. ;)

      Supprimer
  6. Ah ben voilà, c'est un juif qui nous fait la morale sur les noirs et les arabes.

    Je propose qu'on ressorte l'étoile jaune car les noires et les arabes la porte malgré eux sur leurs faciès, pas de raison qu'il y ait une discrimination.

    Et pourquoi pas un triangle rouge pour les gars du jura ? On verrait que les triangles rouges posent pas mal de problème aussi.

    Mais sinon, je ne vois pas en quoi ces histoires de l'axe tordu, concernent mon voisin Mohamed ?

    Oups pardon, cette simple évidence banale est devenu un raisonnement très compliqué en période de crise.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.