mercredi 29 mai 2013

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – Spécial #manifpourtous 26 mai 2013

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – Spécial #manifpourtous 26 mai 2013
ProRussia.tv, 28/05/2013 (en Français texte en français )

4 commentaires:

  1. Non mais LOL quoi! le coup de la météo, les manifestants pacifiques, les veilleurs emprisonnés (prière de rue interdite en france)... et surtout 1 million de personne dans la rue!
    cette propagande ne vaut pas mieux que l'autre...

    bonus:
    Christine Boutin, son mari et son cousin son dans un bateau, son mari tombe à l'eau: qui est-ce qui reste? :)

    RépondreSupprimer
  2. bouhou les fôtes...

    RépondreSupprimer
  3. L'Humain, cette grenouille qui finira ébouillantée...juste une question de succession d'étapes et donc de temps. Les étapes, longues parceque parfois transgénérationnelles, sont nécessaires pour que la transvaluation des valeurs culturelles et morales d'une Nation subisse sa pleine "destruction créatrice". Le "mariage pour tous" s'entend comme l'une de ces étapes incontournables d'une théorie du GENRE , PROGRES du vice paré de vertue égalitariste et qu'appelle une minorité Lesbienne, Bi-sexuelle, Gay et Trans-sexuelle (trans-genre)!
    Les défenseurs de cette égalité au mariage, dont le PACS préfigurait somme toute l'archetype - étape/boite de pandore - devraient tout de meme s'interroger sur les prochaines étapes que nous réservent l'avenir:
    -Le "mariage L.G.B.T" ouvre droit a l'adoption mais surtout a terme, avec la prochaine GPA/GMA qui sera votée d'ici quelques années, on pourra se payer son gamin, et, comble du fantasme enfin réalisable, on pourra choisir dans un ultime désir eugéniste son profil genetique/physiologique. Dans un monde occidental en pleine obsolescence programmée, voué Corps et Ame au mercantilisme, ou tout se monnayent quoi de plus normal! En Inde, par exemple, les pauvres femmes offrent leur ventre a la "gestation pour autrui" comme on loue les bras d'un enfant dans une usine de textile au Bangladesh... l'important c'est la fin par n'importe quel moyen comme le revendique si bien M.BERGER. Un film, "GOOGLE BABY" nous montre avec impartialité comment un Marché Emergent se développe et comment les bébés deviennent des biens de consommation , mais aussi a quel point la Mondialisation catalyse ce mouvement. Cette industrialisation de la reproduction humaine repose sur une rationalisation des couts de production:-dixit le réalisateur- " Le sperme et les ovocytes s'achetent en ligne, des embryons multiples sont produits, congelés, emballés et envoyés en Inde par avion ou ils sont implantés dans l'utérus des meres porteuses locales. Les CLIENTS n'arrivent qu'a la fin des 9 mois de grossesse pour PRENDRE LIVRAISON DE LEURS BEBES." (partie 1) MASTER T

    RépondreSupprimer
  4. Récemment, un rapport (193 pages) du principal syndicat d'enseignants du premier degré se propose d'enseigner/endoctriner des le plus jeune age, c'est a dire celui ou on est le plus influencable, nos jeunes recrues a la theorie du genre. Bien évidemment la vertue revendiquée est de combattre a la source les constuctions mentales homophobiques. Hors, la finalité visée nous fait passer par des moyens... douteux!:
    -p23: " deconstruire la complementarité des sexes".
    -p29: "familles homoparentales a l'ecole"; dans le texte il est proposé afin de faciliter l'accueil des homoparents de s'inspirer du maire de Montpelier : "organiser le formulaire d'inscription de la maniere suivante: responsable légal 1 (pere-mere-tuteur), responsable legal 2(idem)"
    Une question me vient: si l'un des 2 parents est biologique et l'autre non, l'un ne devrait il pas avoir l'ascendance légale sur le conjoint qui n'est qu'une piece rapportée pour l'enfant ?...Equivalance beau pere, belle mere!?
    -p74: "chausser les lunettes du genre"
    -p75: "papa porte une robe"
    -p78 "papa porte une robe au CP"
    -p151 "Tango a 2 papas"
    mais "2 papas manchots" -p157
    sinon, on trouvera un glossaire(p189) qui a le mérite d'annoncer la couleur!
    GENRE: "le genre est un systeme hierarchique de NORMES DE SEXE. Il s'appuie sur la CROYANCE (sic) en La difference de sexes, c.à.d sur un systeme d'idées, d'opinions, de croyances selon laquelle il n'existe que de 2 sexes radicalement differents mais complémentaires et il légitime les inégalités entre les hommes et les femmes en les faisant passer pour naturelles".
    Je finirais sur une anecdote: en suede un député a proposé une loie pour qu'on interdise aux hommes d'uriner debout!
    (partie 2) MASTER T

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.