dimanche 5 mai 2013

Le lapsus de W Bush

Sur les attentats de Boston et le 11 septembre :

USA - George W Bush dit que les attentat de boston étais une conspiration
abc news, 28/04/2013 (traduire en Français texte en anglais )


Quand la journaliste de la chaîne ABC a demandé à l'ancien président si les attentats de Boston lui rappelaient le 11 septembre, ce dernier a répliqué qu'il a tout de suite eu l'intime conviction qu'il s'agissait d'un complot organisé puis il a ajouté que selon lui cette attaque pourrait bien avoir été une autre consp... (une conspiration c'est à dire en langage US une machination gouvernementale), avant de s'arrêter au milieu du mot et de trouver une formulation plus appropriée sous les yeux écarquillés de sa femme. Selon la rumeur Georges W Bush serait atteint de la maladie de l'alzheimer.



Et le détournement qui va bien, par la bande à Soral, de la dernière campagne de presse de "propagande babelienne sans frontière" :
Les dessins de la semaine
Egalité & réconciliation, 05/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
























4 commentaires:

  1. Totalement trash celle de l'adolph, je dirais même inconvenante.

    D'abord, tout les juifs ne sont pas pour le sionisme, certains sont même en israel parce qu'on leur à dit qu('ils seraient mieux là-bas et d'autres se font enfermer ou autre brimades parce qu'ils sont gauchiste.

    Et être gauchiste dans un état de droite (extréme). Pour ceux là, ce dessin est à jeter.

    Mais sur le fond, je le comprend, les autres sont excellents.

    RépondreSupprimer
  2. Putain, soi il est sadique, soit il pense comme le citoyen lambda que c'est peut être une conspiration; "vu à quel point il à naturellement utilisé ce mot", ce qui sous tendrait que ce n'est qu'une marionette et que des gens au dessus de lui tiennent les reines de façon indirecte et atomisée

    Je ne pense pas qu'il y ai une seule bande de babouins en chapeaux de cowboys dans une base secrète au fin fond du désert qui tirent les reines de la finance, des armes de la pharma etc. ..

    Pour le 11/septembre je crois que c'est un groupe de gugus dont chaqun est haut placé dans son domaine: le pemier à la NSA, l'autre dans un service aerien, l'autre dans les armes, pétrole, mercenariat etc..

    Vu que les guerres menées par les USA concordent à la fois à l'intérêt de certaines corporations et à une stratégie d'encerclement de la chine/russie (cf soral) il est logique que les gugus en question ne prennent pas de risque, c'est d'1 pierre 2 coups

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serais pas étonné que Bush soit bientôt enfermé dans un asile. Ses maîtres vont craindre des dérapages à répétition.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'aurait pas repris la boisson ?

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.