dimanche 5 mai 2013

Le mariage homosexuel à l'origine de la déroute électorale de Cameron

David Cameron perd une partie importante de son électorat à cause du «mariage gay»
Nouvelles de France, Olivier Bault, 04/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Les élections qui ont eu lieu jeudi dernier pour élire les conseillers de 40 % des conseils locaux en Grande-Bretagne confirment les craintes de nombreux membres du parti conservateur : le passage en force de David Cameron sur le « mariage » homosexuel a déjà fait perdre à son parti environ un quart de ses électeurs au profit du « parti pour l’indépendance du Royaume-Uni », l’UKIP de Nigel Farage. De ce fait, ce parti qui était jusqu’ici plutôt marginal, devient la troisième force politique au Royaume-Uni avec 23 % des voix à ces élections locales contre 29 % pour les Travaillistes, 25 % pour les Conservateurs et 14 % pour les Libéraux-Démocrates. L’autre grand perdant des élections locales, ce sont donc les Libéraux-Démocrates, membres de la coalition gouvernementale dirigée par Cameron et également fervents partisans du « mariage gay ».

Lorsque le projet de loi est passé à la Chambre des Communes en février, les Travaillistes et les Libéraux-Démocrates ont massivement voté en faveur, mais seuls 127 députés conservateurs ont voté pour contre 136 qui s’y s’ont opposé et 35 qui se sont abstenus. Les activistes sur le terrain alertent depuis plusieurs mois que leur parti est en train de subir une hémorragie de membres au profit de l’UKIP à cause de la question de la redéfinition du mariage.

C'est fou quand même cette vague globale d'adoption au forceps du mariage homosexuel... Quitte à forcer le dirigeant conservateur anglais à se suicider électoralement.

Ça va être difficile de me convaincre qu'il n'y a pas derrière tout ça un agenda global eugéniste visant à instaurer l'humanité en bocal...

Ça fera de la croissance... Et de la soumission...

3 commentaires:

  1. "Ça va être difficile de me convaincre qu'il n'y a pas derrière tout ça un agenda global eugéniste visant à instaurer l'humanité en bocal..."

    CQFD
    Je n'aime pas tomber dans le complot facile mais quand c'est trop gros, il ne faut pas trop nous prendre pour des billes.
    Est-ce qu'ils vont avoir assez d'essence dans le moteur pour aller au bout de l'agenda babélien, ce n'est pas sur.

    RépondreSupprimer
  2. http://dailygeekshow.com/2013/05/03/il-sera-bientot-possible-de-cultiver-un-bebe-entierement-en-dehors-du-corps-humain/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais rajouter que la monnaie mondiale dématérialisée pour 2020 c'est jouable alors que les bébés cultivés en bocal ca mettra encore quelques décennies...
      D'un point de vue scientifique, je me dis que la vie ne se laissera pas faire et il y aura un mécanisme d'auto-défense dans la chaine ADN ou une dégénérescence inexpliquée. D'un point de vue croyance, je me dis que Dieu ne laissera pas faire ca.
      Quelle horreur ton lien.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.