dimanche 5 mai 2013

Manifestation du front de gauche : échec ou manipulation de la police ?

180 000 ou 30 000 manifestants à la Bastille ? Pour Mélenchon, Valls est "aux abois"
TF1 News, 05/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Le Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon affirme avoir rassemblé 180 000 manifestants ce dimanche. La préfecture de police n'en n'a compté que 30 000.

  

Généralement, sur les manifs de gauche, on a le sempiternel écart du simple au double entre les chiffres de la police et des manifestants. Et depuis le reportage qu'il y avait eu au petit journal sur le comptage par les syndicalistes, j'en étais arrivé à me dire que c'était la police qui donnait les bons chiffres.

Sauf qu'avec la gôche au pouvoir, qui s'estime être le-camp-du-bien, et ne supporte du coup aucune opposition, on a vu la police recommencer à trafiquer les chiffres, sur les manifs anti mariage gay notamment...

Mais bon, quand bien même ils auraient été 60 000, c'est un four absolu... Et pourtant, au front de gauche, c'est des professionnels de la manif...

La gôche a perdu idéologiquement. Et ça commence à se voir. Il n'y a plus personne derrière eux. Ils ont perdu le peuple avec leur immigrationnisme forcené, leur doctrine de la haine de soi, leur défense acharnée des statuts protégés, et leur internationalisme...

Quant à Mélenchon, ça commence à sentir la fin également...

4 commentaires:

  1. Bien sûr que c'est un four.

    Rappelons que Mélanchon, la star médiatique, s'est pris une tôle... il y a pile un an ! A la présidentielle. Alors que comme d'habitude, les médias en avaient fait des tonnes et l'avait surestimé dans les sondages.

    Mélanchon est le chef idiot utile de Hollande. Il occupe, avec brio, le terrain. Ca fait un bruit de fond qui paradoxalement, exonère Hollande et lui laisse le champ libre.

    Mélanchon sert d'exutoire aux gauchistes, aux bataillons des "décus", pardon, aux bataillons d'idiots utiles de la "gauche".

    Le sénateur PS, trotskiste, as de l'entrisme, rempli son rôle avec application.

    Le crétin bobo gocho écoute Mélanchon. Ca le rassure, lui redonne de l'"espoir". Mélanchon est le médicament, l'opium, de Hollande et de sa clique.

    Et vous verrez que aux prochaines élections... le Front de Gauche appellera, comme d'habitude, comme toujours, à voter PS.

    La boucle est bouclée.

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble avoir lu que la place de la république fait 32 000 m2.
    donc maximum 2 personnes au m2 (ce qui est bien déjà) donc 60 000 personnes au max.
    180 000 personnes ça fait presque 6 au m2... je remarque que couché ça fonctionne. mais il faut qu'elles soient mortes et dans des fosses communes... mais ça les gauchistes nous ont habitué à le faire très facilement.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah

    Comme ce ne sont pas des bon catho anti-gay, ils mentent forcément sur les chiffres. Tout le monde sait très bien que c'est au catéchisme que l'on apprend le mieux à compter.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un calcul qui me parait déjà bien plus crédible :
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/manifestation-du-5-mai-bataille-de-135430

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.