samedi 11 mai 2013

[EDIT hoax] Poutine et la dictature des minorités et du Doigt de l'Homme (le majeur surtout)

   EDIT :

Apparemment le supposé discours de Poutine à la Douma est un hoax :

http://www.hoax-slayer.com/putin-duma-speech-sharia-law.shtml

D'ailleurs Chauprade l'a retiré de son blog et du site Realpolitik.tv.

__________________________________________________

Ascension
realpolitik.tv, Aymeric Chauprade, 10/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Une petite citation de Poutine pleine de lucidité et d’énergie, puis un article de ma main, dans sa version francophone, à paraître en juin dans un journal étranger non francophone sur la géopolitique du catholicisme. Bonne lecture!

Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie, en affirmant :
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la « discrimination ».
On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes.

Les hommes politiques à la Douma ont donné une ovation debout pendant cinq minutes !

Impressionnant...

La révolte du reste du monde à l'agenda babelien n'avait jamais été aussi claire.

C'est évident que tout le monde à l'étranger, et notamment en Chine, nous regarde nous suicider en ricanant... Le temps jouant pour eux.

Et c'est la première fois que les délires babeliens occidentaux sont aussi clairement identifiés par un dirigeant étranger, et associés au terme de "suicide". Peut-être parce que contrairement aux chinois, les russes n'ont pas intérêt à notre suicide, et préfèrent nous avertir...

27 commentaires:

  1. Pour une fois, je peux qu'agréer à ce qu'il dit...

    RépondreSupprimer
  2. Pas rapport mais je veux vous transmettre cette nouvelle:

    http://www.lapresse.ca/international/afrique/201305/10/01-4649600-nigeria-la-police-libere-17-adolescentes-dune-usine-a-bebes.php

    RépondreSupprimer
  3. >> "Poutine et la dictature des minorités et du Doigt de l'Homme (le majeur surtout)"

    ??? le titre de ce billet fait-il référence à ceci :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/05/la-derniere-quenelle-de-zeon.html
    qui cite :
    http://zeondessinateur.wordpress.com/2013/05/05/detournement-campagne-rsf/

    même après le vidage de son ancien tenancier, l'ingnoble Robert Ménard (qui essaie de se refaire une virginité), RSF n'a pas changé : toujours une ONG au service de ses maîtres.


    --neuneu.

    RépondreSupprimer
  4. Les périodes récessionnistes sont anxiogènes, c'est connu. Elles favorisent le repli sur soi.
    Etre ouvert au monde et à sa diversité n'a jamais empêché d'être soi-même (sauf pour ceux qui doutent d'eux-mêmes, justement).
    La France ne se suicide pas, elle évolue.
    Elle l'a fait sous Rome.
    Elle l'a fait sous les invasions barbares.
    Elle l'a fait quand elle a absorbé les immigrés italiens et polonais.

    A chaque fois elle a "digéré" le nouvel apport ; parfois la minorité est restée un groupe dans le groupe (souvent pour motifs religieux).

    Une société riche de diversité interne est plus résistante aux chocs exogènes.
    Je serai curieux de voir ce que va donner la Russie post-Poutine quand elle touchera du doigt son pic gazier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut des périodes d'ouverture, et des périodes de fermeture, comme une respiration.
      ëtre ouvert par principe est aussi débile qu'être fermé par principe.
      Il faut aussi ne pas être ouvert a tout, ni fermé a tout.
      question d'équilibre.

      Ce qui fait la force de la France, c'est qu'elle a su s'ouvrir a certaines époques, et se fermer a d'autres (on oublie souvent la 2ème partie).

      Supprimer
    2. Votre post est assez ignorant. La diversité peut être un atout, mais il y a dans le cas désespéré de la France un pt de rupture qui a été franchi depuis bien longtemps que personne ne veut admettre.
      Vous confondez histoire de France (qui soit dit en passant n'est même plus enseignée correctement à l'école) et histoire démographique.
      Vous confondez diversité et immigration de masse.
      Vous confondez minorité et remplacement de populations.
      L'exemple le plus frappant nous vient des USA où l'immigration a été un atout indéniable il y a longtemps justement parce-que immigration exemplaire basée sur l'intégration, l'amour du pays, et la volonté de bâtir quelque chose de fort et de travailler dur. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et dans le cas de la France, il n'y a jms eu volonté d'intégration, de bâtir quoi que ce soit, etc etc. Bcp de laxisme et de jemenfoutisme.
      Je pense que cette immigration à marche forcée aura des conséquences non slt en France mais à travers le monde avec une émigration de masse.
      Dommage que vous ne vouliez pas ouvrir les yeux ...

      Supprimer
    3. La Russie, riche d'une centaine de nationalité et de plusieurs dizaines de langues autochtone et organisée en fédération ou les particularisme locaux dispose de région autonome n'a pas vraiment de leçon à recevoir de la France sur la diversité. La diversité est à la base de l'empire Russe contrairement à la République Française. Poutine rappelle juste les fondement et les bases qui permettent à la Russie de tenir debout : la domination au dessus des langues et cultures qui compose son pays d'une langue et d'une culture "fédératrice" et soyons honnête impérialiste qui a crée le pays tel qu'il est. Le Russe comme langue et culture "nationale" de la Russie et le liant indispensable à la Fédération.
      De plus Rome n'a pas fait évoluer la Gaule elle a fait disparaitre sa culture et sa civilisation, et les invasions barbare ont fait de même avec l'empire romains.

      Supprimer
    4. Je doute que les habitants de la "France" de la fin de l'empire romain aient vécu "l'évolution" des invasions barbares comme quelque chose de positif.
      Ce n'était pas non plus un remplacement de population comme c'est le cas depuis quelques décennies (au pire quelques centaines de milliers de migrants sur 8 bons millions d'habitants)

      Supprimer
  5. Quel condensé de bien pensance nunuche, mais surtout d'erreurs historiques.

    Mettre sur le même plan les vagues d'immigration espagnole, portugaise avec... l'immigration sub saharienne que nous subissons, relève :

    -a- une mauvaise foi de trosko de bas étage
    -b- une profonde bêtise
    -c- un angélisme baba bobo suintant

    Tu choisis quoi ?

    Une femme en boubou, vivant dans une société de tradition polygame, musulmane, qui débarque en Seine St Denis en provenance de son village.. en quoi va t'elle t'"enrichir" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "D'abord la France n'est pas une race. C'est un pays, une nation. A l'heure actuelle, il y a moins de Français que sous Louis XIV. Quatorze millions au plus sur quarante millions. Le reste, c'est du métis. C'est de l'italote, de l'espagnote, du germinote, etc. Les genres sont tellement mêlés qu'on pourrait retrouver à la rigueur une chose qui ressemblerait à une ethnie au nord de la Loire et encore..."

      Réponse de Céline à une enquête de Paris-Midi en 1943 sur le thème « La race française court-elle à son déclin »

      Toujours la même rengaine. Anonyme tu es un idiot, ignare. Tu ne fais que ressasser de vieux fantasmes. Je suis sur en plus que tu es descendant d'immigrés. (espagnol? Italien? Portuguais?)

      Supprimer
  6. Poutine est décidément un des rares leader politique du monde à avoir une vision long terme. Vision juste qui plus est.

    A quand enfin un Poutine en France ?

    RépondreSupprimer
  7. La Russie, mon futur pays...

    <3

    RépondreSupprimer
  8. Apparemment le supposé discours de Poutine à la Douma est un hoax :

    http://www.hoax-slayer.com/putin-duma-speech-sharia-law.shtml

    D'ailleurs Chauprade l'a retiré de son blog et du site Realpolitik.tv.

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ne suis-je pas surpris...
    C'est amusant car ce genre de canulars permet aux névrosés de sortir du bois tout content de pouvoir étaler leurs bêtises, pardon d'exposer leurs idées.
    Sur le coup le Chauprade il paraît pas très sérieux.
    C'est amusant cette comparaison France-Russie alors que les deux pays sont assez différents.
    En outre cela rejoint un livre "prophétique" (on aime des ouvrages présentés comme prophétiques ici) "L'empire éclaté" commis par Hélène Carrère d'Encausse en 1978.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Empire_%C3%A9clat%C3%A9
    Selon elle la forte natalité des républiques musulmanes conduiraient à l'explosion de l'URSS.
    Ce qui est amusant c'est qu'au final qui a fait exploser l'URSS? Les pays baltes et la RDA (républiques non-musulmanes, sauf si Obertone et Zemmour nous prouvent le contraire)

    Ah là là, quand des ignorants peuvent s'exprimer c'est toujours rigolo.
    Céline avait écrit (je crois de mémoire) "l'Amour c'est l'infini mis à la portée de caniches".
    Pour Internet c'est un peu pareil, c'est l'infini mis à la portée des ignares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Et quand un gros prétentieux s'exprime, c'est pas mal non plus!

      Supprimer
    2. Et quand un ignare n'ayant rien à ajouter traite un tiers de gros prétentieux...
      On ne s'en sort plus.

      Supprimer
    3. J'aurais beaucoup à rajouter.
      Mais vu ta considèration pour autrui(dixit:"rigolo,ignare,caniche, névrosé"), je suis certain de perdre mon ènergie.

      Donneur de leçons tu es!... Supérieur tu te penses!

      Tu repproches à autrui de "mal-penser", mais au moins, eux essayent!
      Tandis que toi, tu ne régurgites que citation approximative et extrait wiki.
      Mais par yahvé, apprend donc à penser par toi même, avant de vomir ta bille et de prendre les autres pour des cons.

      Tu es un digne représentant de notre socièté "bien pensante", décadente, mais bouffi d'orgeil, mon cher!

      L'ignare, pour te servir.

      Supprimer

    4. "rigolo,ignare,caniche, névrosé" Oui sauf caniche j'ai pas le souvenir d'avoir traité quelqu'un de caniche.

      1- Tu n'es pas un troll, du genre une racaille qui vient foutre la merde? Tu n'argumentes même pas!

      2-"Tu repproches à autrui de "mal-penser", mais au moins, eux essayent!Tandis que toi, tu ne régurgites que citation approximative et extrait wiki. "
      ==> Question: Tes idées te viennent d'où anonyme? De ta seule expérience personnelle? Tu ne lis aucun livre? Tu me reproches de régurgiter une citation wiki? Tu es une racaille. Tu me reproches de lire et de me souvenir de mes lectures? Tu es comme les racailles qui harcèlent le monde mais passent leur temps à demander du respect. On est en France ici! L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans et on lit des livres! La France s'est construite comme ça.

      3- "Tu reproches à autrui de "mal-penser", mais au moins, eux essayent!"
      Faux, c'est juste qu'ici des personnes se sont excitées sur un discours qui est un faux en transposant la situation de la Russie et de la France. Bref, tu attends que Poutine viennent nous dire quoi faire? J'ai un certain respect pour Poutine mais il n'est pas le sauveur de la France comme Obama n'a jamais été le sauveur du Monde.

      4- "Donneur de leçons tu es!... Supérieur tu te penses!"
      ==> Quand on dit des conneries sans fondements, et qu'on n'argumente pas comme tu le fais, je me sens supérieur, oui. Mais ce comportement est proche de beaucoup sur ce blog. D'ailleurs tu es une racaille: j'apporte une information avec une citation (comportement scolaire) cela heurte tes convictions; au lieu de réfléchir dessus, tu te braques et tu m'attaques moi tu me qualifies de "donneur de leçon" au lieu de te demander si mon apport est intéressant comme l'a été l'edit de tonio.

      5- "Mais par yahvé, apprend donc à penser par toi même, avant de vomir ta bille et de prendre les autres pour des cons."
      ==> Et c'est moi qui déverse ma bile??? Je n'ai fait qu'attaquer certains intervenants ici qui racontent des conneries. Ici des gens attaquent les immigrés (dont certains sont des cons c'est vrai) alors qu'on parle de millions de personnes!!! Tu es une racaille. Tu insultes, tu condamnes tout un chacun et quand je viens te dire que tu racontes n'importe quoi tu m'accuses de verser ma bile. Tu es un pleurnichard baby-boomer cherchant l'excuse permanente.

      6-"Tu es un digne représentant de notre socièté "bien pensante", décadente, mais bouffi d'orgeil, mon cher!"
      ==> Donc lire des livres est décadent et bien-pensant? Ok alors.
      Mais toi tu es quoi dans ce cas? Tu es comme Moscovici qui vient dire à un journaliste que c'est dur d'être ministre. Tu es comme la génération que tu accuses, un pleurnichard.
      ==> Tu défends la France contre les musulmans? Tu fais de grosses fautes d'orthographe. Es-tu vraiment français? Es-tu réel?
      Tu me fais penser à Cahuzac: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." Tu défends la France mais tu ne la respectes pas. Pas même sa langue.

      Tu écris "Mais par yahvé" C'est pour faire juif? Pour être inattaquable? On dirait le coup du "Touche pas à mon pote" de nos chers antiracistes.Désolé, je suis catho et pas impressionné.

      Voilà j'ai répondu argumenté, j'ai fini. Tu peux maintenant m'attaquer personnellement.

      Supprimer
  10. Zut... c'était donc trop beau pour être vrai. Dommage.

    RépondreSupprimer
  11. Il semble qu'il y ait plusieurs bobos trotko-gauchiasses socialopes métisseurs universalistes grands donneurs de leçons qui interviennent sur cet article, à moins que ce ne soit le même crétin qui "trolle".
    En général il s'agit d'un individu qui sent très bien que son faux "idéal" et les mensonges et manipulations qui l'accompagnent ne font plus recette.
    Qu'il sache, s'il se reconnaît, qu'il a déjà perdu la partie et qu'il va le vérifier d'ici peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es bien formaté toi. Un gourou ou un autre, peu importe.

      Quant aux prédicateurs anonymes de salon, qui ne savent même pas ce qui se passe en bas de chez eux et qui nous expliquent le monde, non merci Charlot.

      Par ailleurs, Chauprade n'a plus aucune crédibilité depuis le jour ou il a affirmé sans rien démontrer qu'il croyait dur comme fer au pétrole abiotique. Il base toutes ses "analyses" là dessus. Bonjour le géo stratège. D'ailleurs realpolitik dans son ensemble, avec entre autres le sémillant Juvin et son balai dans le cul est à gerber. Il y en a un paquet qui tentent de monter leur petite crèmerie sur le bordel ambiant. Et il y a plein de mouches à merde à attraper...

      Supprimer
  12. Dommage car c'était vraiment crédible. Poutine le dira un jour, pour de vrai.

    RépondreSupprimer
  13. Perso, j'en ai ma claque des extrêmes. L'immigration, quand il s'agit de chercheurs, de diplômés de haut niveau, d'entrepreneurs brillants, personne n'y a à redire, et pour cause c'est tout bénéf pour la collectivité dite d'accueil. On oublie trop souvent que la collectivité dite de départ est flouée d'avoir investit et de ne connaître aucun retour, si ce n'est l'arrogance et le mépris de ceuxxx qui savent attirer les compétences. Bandes d'astiaous (en occitan) !
    Les formes nomades de capitaux prévalent sur toutes les autres formes capitalistiques, elles les prennent en otage, notamment fiscalement et ceci étant soit-disant la règle inscrite dans le marbre il faudrait accepter que cela fusse aussi la norme pour les capitaux humains.D'une, le nomadisme à outrance des seuls capitaux mesurables pris en compte est entrain de ruiner l'économie réelle; et de deux, la prétendue norme au tout nomadisme est en train de saper les liens de solidarités de toutes les collectivités, qu'elles soient d'accueil ou de départ. Merde au nomadisme à outrance !! Voltaire en avait peut-être déjà identifié la menace avec la fin qu'il réserva aux tribulations de son globe-trotter CANDIDE, qui dut se résoudre à mettre en application tous les enseignements de ses voyages ainsi que les leçons administrées par son précepteur en cultivant SON JARDIN. Défi que lui même releva au Petit Fresnay ....
    Moralité, mieux vaut s'inviter que d'avoir à s'éviter !!!
    Dernier détail, et non des moindres, quand il y aura un politique inspiré pour mettre en place un système d'évaluation pour le dédommagement des collectivités de départ, la nature du débat à la noix pourrie par des considérations de races, de couleurs, d'odeurs ou de confessions devrait résolument changer. Un débat de nature plutôt comptable avec des règles, c'est quand même plus rationnel que des considérations aux paramètres à géométries très variables, non ?

    RépondreSupprimer
  14. Ils en parlent dans la voix de la Russie du 20 mai 2013, je me demande si c'est vraiment un hoax. Un russophone pour aller voir dans la presse russe du net?

    RépondreSupprimer
  15. Comme dab !!
    qq chose vous déplait vous les socialos collabos communards et.....de suite ç'est faux !
    ce hoax est un leurre à l'image de nos dirigeants

    RépondreSupprimer
  16. n'oubliez pas ce que dis le président poutine, cela s'applique aux ex républiques musulmanes de l'urss, et autres pays, son discours n'est pas pour les russes musulmans qui vivent en bonne harmonie depuis des siecles au moins 600 ans, se sont un seul et meme peuple a méditer pour les francais identitaires a droite du fn:

    Par La Voix de la Russie | Le président russe Vladimir Poutine a félicité les musulmans russes sur l'une des fêtes musulmanes les plus vénérées - l'Aïd al-Adha (appelée Kourban-Baïram en Russie) qui marque la fin du pèlerinage aux lieux saints, a déclaré le service de presse du Kremlin.


    « Pendant des siècles, cette fête, imprégnée de bons sentiments radieux, contribue au rapprochement des peuples, à l'adoption des idéaux sociaux de la bonté et de la miséricorde, en favorisant le respect pour les croyances et traditions religieuses », précise un communiqué.

    Il est gratifiant de constater que la communauté musulmane en Russie participe activement à la vie publique, développe de vastes activités éducatives de bienfaisance, en accordant une attention sans relâche sur renforcement des valeurs de la famille, et apportant une contribution importante au maintien de l'harmonie inter-religieuse et inter-ethnique, a noté le président russe.
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_10_04/Vladimir-Poutine-a-felicite-les-musulmans-russes-sur-lAid-al-Adha-0075/

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.