dimanche 26 mai 2013

Revue de presse Babel Express

Bon, je suis un peu à court de temps. J'ai passé le week end à travailler le sol pour installer le potager dans le jardin des beaux parents... D'ailleurs ça commence réellement à prendre forme tout ça. Et c'est vraiment agréable que de bosser dehors dans le jardin. Ça fait du bien au corps et à l'âme.

Du coup, pour dépiler, je vous fais une revue de presse express :

Mariage homo :
h16 sur Valls qui veut interdire la contestation sur le mariage gay, en se drapant derrière les oripeaux habituels de la légitimité démocratique. Là où tout le monde constate depuis 10 ans maintenant (et ça va en s'accélérant), qu'il n'y a absolument aucune démocratie, et qu'il n'y a qu'un parti unique qui nous impose au forceps et à marche forcée l'agenda de l'empire babelien, contre l'avis du peuple. (h16)
   Mariage homo : les anti "en guerre" contre les francs-maçons (Nouvel Obs)
   Ça s'invente pas : Joe Biden remercie les élites de la communauté juive qui tient Hollywood pour leur aide dans l'instauration du mariage gay partout dans le monde. (E&R)
   « Avec le “mariage pour tous”, le PS a fait une erreur électorale énorme » où comment même les plus babeliens des experts autorisés expliquent que l'élite se tire une balle dans le pied en s'aliénant la France catholique de gauche... (Rue 89)

Dictature babelienne et dissidence (autres) :
   Immigration: pourquoi le patronat en veut toujours plus (Marianne)
   Un militaire poignardé à la gorge par un islamiste, à la défense. (Le Parisien)
   Cristiada: le film à succès américain que vous ne verrez pas (Nouvelles de France)
   Le candidat Obama attaque le président BHO ou Obama lui même qui n'en peut plus de la logique impériale et appelle à calmer les délires dronesques. (De Defensa)
   Don't drone me bro :

   Un prêtre franc-maçon démis de ses fonctions à la demande du Vatican (Figaro)
   Le BND allemand explique que Assad est en passe de regagner la Syrie : La G4G parle : Assad plus fort que jamais (De Defensa)
   Beppe Grillo supporte l'idée d'un referendum sur l'euro (Mish)

1 commentaire:

  1. Quelques images et liens à propos de la manif de dimanche :

    http://ensmp.net/2013/05/26/

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.