vendredi 10 mai 2013

Trouvez l'erreur

Google actualités à l'instant   

8 commentaires:

  1. La survivante du Bangladesh
    C'est la seule bonne nouvelle de toute la page.
    Mais je suppose que le lien vers alain Soral (n'étant pas soralien pour un sou et ce n'est pas une nouvelle en tant que tel), sur lequel tu as cliqué (hyperlien en violet) est l'erreur.

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'erreur.
    Google propose des résultats de recherches et d'actu en fonction de tes comportements d'utilisateurs ...

    Les recherches googles sont individualisées depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été sur le site d'E&R et l'interview était là, en seconde position, quelques minutes après avoir découvert l'article.
      Et au moment où j'écris, il est revenu en première position.
      Je ne vais pas sur les pseudos journal, style le monde, et pourtant j'ai des liens du monde...

      Supprimer
  3. Reprends donc un cookie !

    RépondreSupprimer
  4. Alain soral alors qu'il est boycotté par les medias donc beaucoup de personne consulte son site égalité et réconciliation

    RépondreSupprimer
  5. +1 cookie j'ai rien sur laros

    j'ai rien dit, (gros plan) on tombent sur des trucs bizarre

    - Espagne: 12 kilos de cocaïne dans une valise d'enfant

    - Mélenchon a voulu s’appuyer sur les cadres intermédiaires de la CGT, son véritable projet sans l’action d’une avant-garde éclairée.

    - Dieu fait de la concurrence à Mickey

    - Alexandra Lamy a ses entrées très privilégiées à Matignon

    - Chers parents d'élèves, vous nous emmerdez
    N’importe quel père de famille se croit capable d’enseigner une fraction… c’est si facile vous croyez ?
    On ne naît pas lâche quand on devient enseignant, on le devient.
    Parce qu’enfin et surtout, les professeurs sont des professionnels, formés et compétents
    je déguiserai mon cours en un magnifique support informatique que vous prendrez pour la démonstration d’une pédagogie et d’une implication nécessairement efficaces et qui ne sera que le fruit du travail de mon ami qui est webdesigner. >>> oupsss ils ont peur les enfants tamponne papier redoublant à vie des parents d'élèves payant leurs impôts .

    - Kerry "pense avoir la preuve solide" de l'utilisation d'armes l'utilisation d'armes chimiques par le régime syrien.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas plutôt : "Mariage homo : Il est très difficile de prévoir l'évolution de tels virus" ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ne serait-ce pas le CRAN qui demande du fric à cause de la traite des noirs alors que les vrais esclaves modernes triment et crèvent comme au Bengladesh ?

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.