vendredi 7 juin 2013

Alain Soral sur le survivalisme

Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme
Egalité & réconciliation, 06/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien


Au passage, à noter que le site d'E&R est passé premier blog politique français sur ebuzzing (et 7ème site francophone toutes catégories confondues)...

"Quand même !"

14 commentaires:

  1. Bien vu.

    C'est vrai que "quand même" est devenu un motto, une baseline, un slogan... un truc énorme.

    QUAND MEME !
    ;-)

    Bravo à Soral. Plus il emmerde de gens, de bienpensants, de kapos mentaux, mieux c'est.

    Quand je pense que la crapule Valls se verrait premier ministre voire président...

    Il y a quelques années, la manip aurait pu fonctionner.

    Valls jouant son Sarko de pseudo "gôche"... il aurait pu succéder à Hollande Neuneu.

    Mais là, entre hausse de la criminalité, et immigration stupéfiante (le sketch des roms est un feuilleton qui ouvre les yeux de pas mal de monde...) le pauvre chéri va être atomisé.

    Non décidément... tout bien réfléchi, il ne reste plus que Babel, les immigrés, et la bien pensance à la gôche pour espérer pouvoir remporter encore une élection.

    Tous ces petits marquis sont en train de se prendre le Mur de la Réalité en pleine gueule.

    Ajoutons pour la bonne bouche les derniers chiffres au sujet de l'économie française, qui sont absolument catastrophiques...

    Quand même !

    Valls finira donc à la place qu'il mérite : les poubelles de l'Histoire.

    Réjouissons-nous.

    RépondreSupprimer
  2. mort de rire.
    Soral venu s'installer au Pays Basque où il a appris à chasser la palombe pour que ça l'aide à survivre en temps de crise. il va aller loin.

    mais il dit quand-même s'intéresser sérieusement à la permaculture, qu'il ne qualifie même pas de méthode de baba-cool gauchiste mondialisé. c'est bien y a du progrès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ez duk ez urtzoekilan biziko. Halarik ere, ez duk apentziarik ere arras pitua gure gizona. Xederekilan, bereziki mahasti ondo zonbaitzuk balin badituk, hiruz-palau hilabetez "protéine"(biligarro ta xoxo) iturri gisa bahukek aski famili baten hazteko. Gure Aïtak hala jokatzen zen bere sort etxean, mendian. Ez duk hain aspaldi. Eusko monetak bide hortarat joaiteko laguntzen gitik, iduriz.
      Pour les francophones, l'objet de mon intervention auprès de mon compatriote se résume à abonder un peu dans le sens de Sorral, déclinaison locale, bien évidemment.

      Supprimer
    2. Bai birigarro ta xoxoekin ez duk gauza bera, kasik urte osoan ditugu inguruan ta harrapatzeko errexak dire, xederekin. Nere aita ere hortan ari zen gaztetan. Halere gaur hemen kostalden jende gehiegi ta xori gutiegi hortan ibiltzeko. Nik baratzea nahiago dut, lan gehio da bainan jateko gehio ere.
      Bainan kurios ninteke ea ze permakultura klasea eginen duen oilar harroputz harek.
      traduction résumée: je contextualise (zones rurales vs périurbaines + espèce cible) auprès de mon compatriote la chasse comme source de complément alimentaire en conditions d'autoproduction locale. Je serais également curieux de voir quelle forme de permaculture développera l'olibrius de la vidéo.

      Supprimer
  3. à titre anecdotique, je fais voir à mon père (chasseur) cette vidéo, au passage "palombe" il éclate de rire et il dit "et bé putain, il va pas aller loin avec les palombes, il ferait mieux de faire des battues au sanglier, il y en a plus et il y a plus à bouffer" "boh, comment on peut dire des conneries pareilles"
    je lui explique que c'est un gars connu qui écrit des bouquins d'analyse politique et qui tient un site qui vent de passer n°1 d'un classement important
    "le monde est fou", conclut-il sobrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te répondrais qu'en temps de crise une palombe ou des merles c'est toujours mieux que le vent? Mais pour savoir cela il faut interroger ceux qui ont vécu la guerre (la seconde) et pas nos parents qui n'ont jamais manqué de rien.....d'ailleurs si le père soral possède un fusil qu'est ce qui l'empeche de tuer des palombes et des sangliers?

      Supprimer
    2. ben oui cette histoire de palombe et de sanglier c'est un peu comme de se disputer sur les queues de melon ou le sexe des anges...

      du moment qu'on trouve du gibier...

      Supprimer
  4. Au sujet des banques.
    Faites gaffe. Ayez toujours des boites de conserve et du cash d'avance.

    Exemples : Chypre et le blocage puis rabotage, la Russie lors de l'écroulement soviétique puis de la crise de 2000 qui a mis à zéro tous les comptes, le Japon lors du tsunami avec des banques HS pendant des semaines et impossibilité d'accès aux comptes.....

    Ce sont des cas concrets. Pour chacuns, je connais des victimes.
    L'urgence est de pouvoir manger.

    RépondreSupprimer
  5. http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/auxinfosdunain.blogspot.com-S7RXE

    auxinfosdunain est 1133 éme au classement général meilleur résultat 425 éme et 14 éme en économie

    1er Blog de Paul Jorion

    billet remarquable :

    Les « Pigeons » et autres représentants visibles du monde économique continuent à clamer combien les conditions restent difficiles dans des conditions de concurrence exacerbée. Les yeux fixés sur le compte de résultat où des attentes élevées sont devenues la règle, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis sans en avoir conscience. L’écoute complaisante du personnel politique face à ces doléances participe à cette confiscation progressive de la démocratie qui risque d’être inéluctable si nous n’y prenons garde.

    lien bidon :
    http://travail-emploi.gouv.fr/emplois-d-avenir,2189/



    RépondreSupprimer
  6. '' le site d'E&R est passé premier blog politique français sur ebuzzing ''

    La preuve que Soral est totalement main stream...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soral mainstream ? n'importe quoi...

      Supprimer
    2. Je crois que c'est surtout la prise de conscience de certaines réalités qui devient tout doucement mainstream

      Supprimer
    3. Bien sur qu'il est devenu main stream sur le net, sinon son site ne serait pas numéro 1. Je me marre de ceux qui prennent Soral pour un dissident.

      Supprimer
  7. Il a quand même l'air fatigué, l'Alain...

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.