jeudi 6 juin 2013

Babel s'énerve



Tout d'abord, je vais commencer par un petit point sur ce que m'évoque la réaction au meurtre malheureux de ce militant d'extrême gauche, apprenti babelien dans cette école à futurs rentiers subventionnés défenseurs de l'agenda mondialiste qu'on appelle Sciences Po, et qui plus qu'une école, est le séminaire des curetons de la nouvelle religion officielle obligatoire qui ne s'assume pas... L'événement est notable certes, malheureux encore plus.

Mais la réaction de la propagande est démesurée. C Dans l'Air, BFM TV et i-Tele qui tournent en boucle le dessus, Fourrest chez Ruth Ekrief, Valls, Ayrault, Hollande qui tous y vont de leur déclaration à celui qui tapera le plus sur la liberté de penser, les rasés d'extrême gauche suivis en temps réel par la télévision, tous les 20h qui titrent dessus... Et encore, je suis pas allé voir le Grand Journal, mais ça devait être festif aussi...

Le tir d'artillerie est hallucinant.

Etonnemment, quand trois gusses de la LDJ avaient assassiné un vigile de supermarché, et avaient écopé genre de 3 mois de prison, le système s'était beaucoup moins énervé... C'est tout juste s'il y avait eu entrefilet dans rue 89, qui se sentant surement partagé entre la soumission qui va bien et la soi disant défense d'extrême gauche du pauvre immigré, avait quand même du se sentir obligé de mettre un article planqué...

Tout ce que ça m'évoque, c'est que le système prend peur.

Ils parlent de défendre la république (vous savez, la république, c'est cette daube qui fait que quoi qu'on vote, on aie toujours que les 30% de plus de 18 ans qui votent UMPS, au cerveau bien récuré par le matraquage de la propagande, qui soient représentés à l'assemblée) mais la réalité, c'est que la dictature babelienne a peur de perdre le contrôle du peuple. La réaction de la manif pour tous les a effrayé.

Ils savent qu'ils ont déjà largement perdu la bataille des coeurs. Leur agenda mondialiste, personne n'en veut. Contrairement à eux, les rentiers nomades apatrides, le peuple productif, lui, par nature, est enraciné. Cf le sondage du cevipof qui était sorti où 70% des français disaient qu'ils strouvaient qu'il y avait trop d'étrangers et où 80% disaient qu'ils voulaient un État fort (c'est à dire une nation).

Cette affaire est révélatrice de ce qu'on nous prépare... Les USA ont de l'avance dans la destruction des libertés, bien que leur constitution les protège plus que nous. Mais chez nous, le traitement démesuré de cette affaire nous l'annonce : la dictature maçonnique va devenir méchante... Et avec le cinéma d'aujourd'hui, elle annonce la couleur, ou en tous cas, essaie de trouver à justifier pour le populo, désinformé au JT de France 2, ce qu'il s'en vient en terme de dictature de la pensée.

Immigrationnisme, remplacisme, euro, Europe, accord transatlantique, fédéralisme européen, inégalités qui explosent, surendettement de tout et tous, chômage, kleptocratie généralisée dont les patrimoines bidons sont garantis par la planche à billet, Syrie, Libye, mariage homo, théorie du genre, destruction de la famille, tout ça participe de ce même agenda babelien d'instauration de l'Homme Nouveau, esseulé, aculturé, débilifié, mac donaldifié, du Meilleur des Mondes, parfaitement sous contrôle, dans le marché (et donc ponctionnable) pour absolument tout.

Ils ont déjà raté leur chance dans les années 30 à cause d'une énorme connerie. Ils ont du attendre 70 ans. Cette fois, ils ne la rateront pas leur chance... Dussent-ils devenir méchants...

En tous cas, fboizard résume parfaitement la nausée que je ressens devant toute cette récupération et cette manipulation dégoulinante, qui cache difficilement la volonté de durcir le régime afin de pouvoir continuer de dérouler l'agenda, contre le peuple :

C'est le printemps : le Horst Wessel nouveau est arrivé !
La lime, Fboizard, 06/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien


Sinon, dans le reste de l'actualité babelienne...

   Reuters organise des minis délits d'initié et délivre ses infos 15 milli secondes avant tout le monde aux algos de High Frequency Trading (surement en allongeant l'oseille)... (ZeroHedge)

   La banque centrale indienne, désespérée que le peuple n'accepte pas le torche cul officiel comme monnaie (et ne puisse donc pas lancer la grande machine à ponctionner), veut interdire la vente de pièces d'or au public. (ZeroHedge)

   L'Espagne transforme les îles canaries en base militaire en vue d'exploiter un gisement pétrolier dans les eaux territoriales du Maroc (et donc de le voler ouvertement). (yabiladi, via mon collègue marocain)

   Le fils d'un député PS arrêté avec 22 kilos de cannabis (Le Point)

   450 euros d’amende pour diffusion de « légumes clandestins » (Basta Mag)

   Syrie: la Grande-Bretagne affirme détenir également des preuves d'utilisation du gaz sarin (L'Express)
   Syrie: Kerry a demandé à la France de partager ses informations sur les armes chimiques (romandie news)

   Les montants notionnels de produits dérivés dans les livres des grandes banques (les chiffres sont bien en milliards) :
0154 [Exclusif] Engagements bruts des banques systémiques mondiales
Les-Crises.fr, Olivier Berruyer, 06/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien



   Aux USA, le flow of funds de la Fed est sorti, et alors que la classe moyenne sombre, le patrimoine total n'a jamais été aussi élevé grâce à la remontée en flèche des patrimoines financiers via la distribution massive (de gôche, cela va sans dire) de wealth effect par Benny B aux 5% les plus riches :
$70.3 TRILLION: US Household Net Worth Just Hit An All-Time High
Business Insider, Matthew Boesler, 06/06/2013 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien



Fed's Q1 Flow of Funds: Household Mortgage Debt down $1.3 Trillion from Peak, Record Household Net Worth
Calculated Risk, 06/06/2013 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien



   Sinon, à noter, il y a encore des gens avec des cerveaux à gauche, ou pas encore totalement vendus :
Miguel Benasayag : « Indignation, je-m’en-foutisme et dépression sont les pointes du même triangle. »
Rage Mag, Baptiste Thion, 06/06/2013 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien
Nous vivons dans une société individualiste. Dans une interview, vous avez déclaré : « La seule vérité est que nous sommes tous des “cochons” qui suivent leurs intérêts personnels. » Est-ce cela que le néolibéralisme a fait de nous : des cochons ?

Je ne voulais pas insulter les cochons avec cette comparaison. Les gens ont du mal à s’intéresser à autre chose qu’à leur nombril. Non pas qu’ils ne soient pas informés des désastres du monde – ils sont surinformés – mais leur vie s’arrête à leur peau. Ils regrettent, ils dépriment, ils s’indignent même, mais restent persuadés qu’ils n’ont pas la possibilité d’agir.

La mise à sac de l’ensemble des structures traditionnelles explique en partie cet individualisme. Votre génération n’est-elle pas responsable de cette situation ?

Absolument. Ma génération a déconstruit les structures traditionnelles, n’a rien reconstruit derrière et n’a pas vaincu le libéralisme. C’est très bien de pouvoir se libérer du diktat de sa famille ou du paternalisme, mais il faut aussi construire une structure capable de faire monde.

Le néolibéralisme est parfaitement d’accord avec les slogans comme « Ni dieu, ni maître », ou « Il est interdit d’interdire ». Si je veux délocaliser je délocalise, si je veux polluer je pollue… Je ne partage pas la recherche des jeunes qui se réfugient dans la religion et vont dans les salles de prières, mais je comprends leur recherche : des limites pour canaliser toute cette folie qui les entoure. L’anti-autoritarisme néolibéral, c’est une horreur.

9 commentaires:

  1. s'était magnifique des milliers de manifestant fils filles de et parents accompagnateurs fonctionnaires venant montrer ses forces, même le nombre est ridicule.Tout est vraiment d'une grande délicatesse chez les pisses partout.

    sondage du jour non 84% ,ça a plus de gueule que les branleurs et récupérateur de la cité dans haut.

    http://www.bfmtv.com/

    ta oublié la baisse des deux ploucs babeliens totalitaire

    RépondreSupprimer
  2. "Contrairement à eux, les rentiers nomades apatrides, le peuple productif, lui, par nature, est enraciné. Cf le sondage du cevipof qui était sorti où 70% des français disaient qu'ils strouvaient qu'il y avait trop d'étrangers et où 80% disaient qu'ils voulaient un État fort (c'est à dire une nation)."
    Là je crois que tu fais erreur en opposant déracinement des élites et enracinement du peuple productif qui souhaite un Etat fort.
    - Le peuple productif est déraciné aussi, d'une façon différente des élites mais néanmoins sérieusement déraciné lui aussi et depuis longtemps
    - l'Etat n'est en aucun cas une garantie d'enracinement, il procède de la même logique uniformisante et déracinante que le "babel" mondial, simplement à une échelle moindre, qui donne juste un ersatz de non uniformité vu qu'il n'y a pas qu'un seul état.

    Ces deux points sont traités d'une façon très fine et lumineuse dans "L'Enracinement" de Simone Weil (1909-1943). Notamment le chapitre "déracinement ouvrier" et le chapitre "déracinement et nation". J'en recommande à tout le monde la lecture, c'est limpide et disponible en ligne ici http://classiques.uqac.ca/classiques/weil_simone/enracinement/weil_Enracinement.pdf


    sur le nombrilisme cochonnier voir également la petite brochure des renseignements généreux sur le narcissisme, thème développé par Christopher Lasch et repris en France par Michéa http://www.les-renseignements-genereux.org/var/fichiers/brochures-pdf/broch-narcis-20080217-web-a5.pdf

    RépondreSupprimer
  3. http://www.24heures.ch/monde/vladimir-poutine-epouse-lioudmila-divorcent/story/10404523

    Bon, se servir de l'exemple russe comme résistant à l'agenda babelien, il va falloir oublier...
    Ou alors, ces histoires d'évolution de la famille ne sont pas concernés par le trip "babel", ce qui me parait le plus probable. Ce sont seulement des avancées "naturelles", une évolution normale par rapport à notre niveau de civilisation. Dans l'absolu, un gamin n'a pas besoin d'un père et d'une mère pour se développer (enfants abandonnés, orphelins, enfant élevé par des loups...). C'est surtout l'image que lui renvoie la société qui va beaucoup influencer.
    En gros, arrêtons de faire chier les enfants avec toutes ces conneries !

    RépondreSupprimer
  4. Etes-vous au courant de cela ?

    François Noguier, étudiant, 22 ans (blanc), tué au cours d'une rixe qui serait en rapport avec une cigarette.
    L'auteur, en fuite, serait d'origine nord africaine.

    http://www.fdesouche.com/378684-francois-eleve-ingenieur-des-arts-et-metiers-de-chalons-meurt-apres-une-bagarre-un-individu-de-type-nord-africain-en-fuite
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130606103308AAW35od

    Personne n'en parle...

    Même s'il ne s'agit que d'une coïncidence sur le cas ci-dessus, le 2 poids 2 mesures est devenu plus que grotesque entre les réactions suite à la mort d'un type d'extrême gauche (ce qui est bien malheureux) et les réactions suite à la mort de citoyens ordinaires agressés par l'immigration-la-chance.

    Gilles



    RépondreSupprimer
  5. Récupération de la mort d’un gamin de 19 ans : la bête immonde, c’est Pierre Bergé

    http://ripostelaique.com/recuperation-de-la-mort-dun-gamin-de-19-ans-la-bete-immonde-cest-pierre-berge.html

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pense pas que la franchise française du Babel soit encore passer en mode panique. La récupération de ce faits divers est conforme à la stratégie du "Diviser pour mieux régner". LEs méchants sont identifiés : le crane rasé et le salafiste. Ce que veulent éviter par dessus tout les élites, ce serait un rapprochement des extrêmes sur leur base commune : la lutte anti-système symbolisé par l'idéologie soralienne de réconciliation (gauche sociale, droite des valeurs).

    Ils contrôlent déjà plus ou moins directement l'extrême gauche via le Front de Gauche et la LCR, qui manipulent facilement des gamins inexpérimentés politiquement. Par contre ils ont beaucoup plus de mal à contrôler les pro-nationalistes qui n'ont dans les faits que très peu de liens avec le FN à la sauce Marine. Une Marine Le Pen qui est en train de passer dans le camp de l'élite et qui jouera avec Sarko le même rôle que Mélenchon avec Hollande.

    Pour moi, ils se moquent du fait que le peuple ne soit pas dupe de leur agenda et qu'ils pensent que tous les politiques sont pourris. Il suffit de privilégier une frange suffisante de cette population, celle qui va aux urnes, et d'éviter l'émergence d'un véritable mouvement anti-système (Asselineau, Dupont Aignan etc..). Au pire, même si ca chauffe vraiment, les partenaires atlantistes (UE, US) leur fileront un coup de main économique ou militaire.

    La récupération de cet évènement et la matraquage médiatique prépare pour le passage à une vitesse supérieure concernant les traditionnelles réformes estivales.

    RépondreSupprimer
  7. Lavage de cerveau réussi pour la classe politico médiatique.
    Il suffit de lire l'article du Figaro pour comprendre que dans cette affaire l'agresseur n'est pas forcément celui que l'on croit.
    En France la traque du fachisme, pourtant quasi-inexistant, et son corolaire, l'apologie de la société multi-culturelle, est devenu l'alpha et l'omega de la classe politico-médiatique.
    Le résultat, le remplacement en cours des populations de souche européenne par des populations de souche africaine (30% des naissances), est totalement occulté par le discours officiel.
    Il faut des sites comme le tien pour le découvrir (j'habite dans l'ouest qui est encore peu concerné).
    Même à Paris, la ségrégation spatiale est telle, que ce n'est pas forcément perceptible.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, c'est embêtant les témoins :
    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-mort-de-clement-meric-selon-un-temoin-les-skinheads-ne-cherchaient-pas-la-bagarre-07-06-2013-1677922_23.php

    Mais bon, les médias n'en parleront pas. Dormons tranquille...

    Gilles

    RépondreSupprimer
  9. MArche blanche en homage à merick

    http://i.imgur.com/77xPBJj.jpg

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.