vendredi 28 juin 2013

Conférence de Marine Le Pen à l’université MGIMO en Russie

Et beh, le front des traitres républicain va au devant de gros problèmes... Attali a vu très juste... Ça sent le sapin. Chappaz a raison.

Mais à mon avis, la dictature de l'Homme Nouveau tombera les masques avant ça. Attali a déjà prévenu. Ils ne rêvent plus que de ça désormais : les extrémistes babeliens en guerre contre les peuples enracinés vont devoir se débarrasser de la démocratie... Ils doivent déjà y travailler... Et ils feront à comme tout ce qu'ils font : par le mensonge, l'entrisme et la tromperie... Jamais de front. Ils doivent déjà plancher à chercher un système qui achèvera de supprimer la démocratie pour de bon sur le fond, tout en en gardant la forme et le spectacle...

Conférence de Marine Le Pen à l’université MGIMO en Russie
25/06/2013 (en Français texte en français )

5 commentaires:

  1. Vendredi 28 juin 2013 :

    Qui sont les futurs membres de l'Union européenne ?

    1- Turquie.
    2- Islande.
    3- Serbie.
    4- Monténégro.
    5- Macédoine.
    6- Albanie.

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20130626trib000772471/qui-sont-les-futurs-membres-de-l-union-europeenne-.html

    Quel est le futur budget de l'Union Européenne ?

    Pour la période 2007-2013, le budget de l'Union Européenne était au niveau ridicule de 1,10 % du PIB de l'Union Européenne.

    Pour la période 2014-2020, les bisounours fédéralistes voulaient que le budget de l'Union Européenne augmente. Le samedi 19 novembre 2011, les bisounours fédéralistes ont demandé que le budget passe à 1,11 % du PIB, soit 1083,3 milliards d'euros.

    Mais neuf pays - Autriche, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Suède et Royaume-Uni -, ont rejeté cette proposition jugée trop élevée dans un contexte de rigueur généralisée.

    Résultat : pour la période 2014-2020, le budget de l'Union Européenne sera en baisse !

    Pour la période 2014-2020, le budget de l'Union Européenne baissera au niveau minable de 1 % du PIB de l'Union Européenne, soit 960 milliards d'euros !

    http://www.lepoint.fr/economie/ue-le-budget-2014-2020-approuve-par-les-dirigeants-europeens-28-06-2013-1686778_28.php

    Conclusion : l'Union Européenne accueillera de plus en plus de pays très pauvres, et elle aura un budget de plus en plus faible !

    L'Union Européenne n'est qu'un gigantesque château de cartes.

    Et le vent qui se lève va le faire s'effondrer.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi le texte est barré ?

    RépondreSupprimer
  3. si on n'a plus le choix qu'entre la dictature de l'homme nouveau ou la dictature nationale bleu-blanc-rouge, sale temps les peuples enracinés.
    plus ça va plus j'ai l'impression que le paysage politique redevient celui du 19ème siècle, les "rouges" en moins. on n'a plus que les bleus (marchandisation totale) et une émergence des blancs (retour à l'ordre ancien). il manque vraiment à l'Europe des gens comme Morales, Correa, Humala, une gauche patriote comme on en voit en Amérique latine. en Europe j'ai l'impression que ce style de gauche n'existe pas en dehors des mouvements indépendantistes. probablement du fait qu'au 19ème siècle dans la plupart des états-nations européens le patriotisme qui était jusque-là de gauche est devenu de droite, tandis que dans les peuples sans états il a pu rester de gauche. chez ces derniers le patriotisme n'a justement pas pour objet l'état (chose froide peu populaire en elle-même) mais le peuple, dont il s'agit de sauver et cultiver l'enracinement.
    Il semble qu'en Amérique latine, peut-être grâce à une dimension indigéniste et anticolonialiste, le patriotisme est resté plus pleinement populaire.

    @BA le deuxième de la liste que tu cites n'est pas prêt de rejoindre l'UE visiblement http://www.bakchich.info/international/2013/05/29/islande-un-doigt-dhonneur-officiel-a-lunion-europeenne-62469

    RépondreSupprimer
  4. Vision Chaupradienne pour MLP, l'alliance de revers comme dirait Asselineau.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.