mercredi 12 juin 2013

Du côté du futur front

Syrie: 60 chiites tués par des rebelles dans l'est
Ria Novosti, 12/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Au moins 60 personnes, des chiites pour la plupart, résidant dans un village dans l'est de la Syrie, ont été tuées par des combattants anti-Assad, rapportent mercredi les médias européens citant l'Observatoire syrien des droits de l'homme basé à Londres.



Syrie: les rebelles marquent un point à Alep, 14 tués dans un attentat à Damas
Nouvel Obs, 11/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Les rebelles syriens ont partiellement pris un aéroport militaire dans la province d'Alep, où l'armée prépare un assaut majeur, au moment où Washington s'apprête à examiner "toutes les options possibles" pour aider l'opposition qui semble perdre du terrain face au régime.

Un double attentat suicide a secoué mardi matin place Marjeh dans le centre de Damas, faisant 14 morts selon un nouveau bilan de la télévision officielle syrienne.



QATAR • Rumeurs au sujet de l'abdication de l'émir
Courrier International, 11/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien
"L'émir du Qatar proche de la démission", titre le journal panarabe. "Les médias internationaux confirment les informations de notre journal sur la prochaine intronisation de Tamim [le fils de l'émir] et sur la mise à l'écart du Premier ministre Hamad bin Jassem Al-Thani." Le journal avait en effet parlé dès le 22 mai de ce qui n'était qu'un semblant de rumeur et qui, ce 11 juin, fait la une d'un grand nombre de journaux à travers le monde arabe. Selon Al-Arab, l'émir souffrirait de problèmes de santé et la succession devrait avoir lieu en août.

Notez que le grand vizir saute aussi... Le Qatar aurait-il poussé le bouchon un peu trop loin en finançant tous les tarés enculeurs de mamans que compte le monde musulman ?

En tous cas, le financement des tarés en Syrie ou au Mali, ça a pas dû trop plaire au BAO... Surtout la Syrie, où ces tarés, ont suffi à eux tout seuls à déligitimer l'intervention dont le BAO rêvait...

3 commentaires:

  1. bloc américaniste occidentaliste un truc comme çà, je l'ai lu sur dedefensa. je sais pas comment on peut l'appeler, je trouve çà trop gentil. si on met américano-sioniste, sioniste passe mal, américano est trop réducteur, parce que c'est transnational. ploutocratie judéo-maçonnique c'est un peu too much aussi, pourtant c'est bien cette ploutocratie et ce réseau transnational qui coordonne les différents pays occidentaux. avec les usa comme fer de lance et les suiveurs plus ou moins vassalisés.

    Quelques titres ce matin, googlez si çà vous intéresse.
    Fabius: "il faut arrêter la progression vers Alep" des troupes syriennes
    Le pape a reconnu la présence du lobby gay au Vatican
    "Survivant de l’holocauste" et trafiquant d’organes
    La Palestine n'existe plus sur la carte géographique de la chaîne satellitaire qatarie...
    Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »
    Agressé à cause d’une tranche de jambon
    Allemagne : Le bilan des inondations estimé à 12 milliards d’euros
    Théorie du genre : Finkielkraut dénonce «une révolution culturelle en train de transformer notre démocratie en maison de redressement des vivants et des morts» je l'aime pas cuilà mais bon on ne dit pas tous que des bétises,
    Système PS :c'est la région Île-de-France qui a invité DSK à Cannes
    Plus de 6000 rebelles étrangers tués en Syrie
    Le collège des Bernardins dégradé par des antifas
    Ecrivez à votre député pour défendre l'embryon Les députés discuteront une nouvelle fois à l’Assemblée de la proposition de loi visant à lever l’interdit de la recherche sur l’embryon.
    Scandale au Luxembourg (Stay-behind) — Rendez-vous avec X Retour sur le scandale des cellules terroristes secrètes de l'OTAN (Stay-Behind) au Luxembourg.
    Les Gaulois au-delà du mythe
    François Asselineau à Namur : ALLONS-NOUS LAISSER DÉTRUIRE LES NATIONS ? 15 Mai 2013
    Abdelkader Mohammed à Reims : « …Si je veux, dans deux minutes, y a une émeute ! On est chez nous ici ! »
    Les BRICS vont-t-ils se transformer en BRIICS ?
    La Grèce perd son statut de « pays développé »
    Les huits premières cellules de l'embryon sont immortelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Horribles ces nouvelles...

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.