vendredi 28 juin 2013

Du côté du futur front

   La Russie évacue sa base navale syrienne de Tartus (ZeroHedge)

Fuite de Snowden en Equateur :
   Droits de l'homme: l'Equateur propose d'aider les USA (Ria Novosti)
   Ecuador's President Warns US: "Threats Are Clear Attack On Sovereignty" (ZeroHedge)
  • *ECUADOR PRESIDENT CORREA COMMENTS ON SNOWDEN CASE IN LOS RIOS
  • *ECUADOR'S CORREA SAYS WORLD ORDER 'UNJUST' AND 'IMMORAL'
  • *CORREA SAYS U.S. GROUPS CAN'T 'TERRORIZE' ECUADOR WITH THREATS
  • *ECUADOR WON'T ACCEPT 'PRESSURE OR THREATS FROM ANYONE'
  • *ECUADOR SAYS U.S. THREATS 'CLEAR ATTACK' AGAINST SOVEREINGTY.


   Et pour finir, cet article très instructif de Slate.fr (fondé par Attali et Colombani), dont le titre dit tout ("La dieudonnisation des esprits, une (grosse) quenelle qui vient d’en bas"), explique au lectorat de la zélite babelienne autorisée la colère qui vient de la base, cristallisée derrière Dieudonné, et les signes ésotériques des initiés (quenelle, doigt/bisou et ananas)... Avec notamment toutes les fois où ces signes sont passés à la télé et les "soutiens" divers (Noah, Parker, Secret Story, Pekin Express, match de foot, etc etc...)... Et l'article de bien expliquer que le public de Dieudonné, c'est loin d'être du skin identitaire ou des vieux mégrétistes du FN, mais essentiellement des jeunes actifs intégrés, comme vous et moi... Bref, notre petite zélite de traitres babeliens commence sérieusement à flipper    Quant à moi, je regarde ça avec un sourire, tout en gardant à l'esprit que le dicton "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" trouve généralement assez vite sa limite...

6 commentaires:

  1. Super l'article de slate. et très instructif.

    A mon avis, on y va tout droit. J'avais mentionné la tournée de Dieud0 et de son futur impact possible si les choses continuent dans ce sens : http://yoananda.wordpress.com/2013/05/05/la-guerre-civile-en-france/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La guerre civile en France"

      C'est un running gag !

      Ou c'est peut-être ça qu'on appelle "un troll", toujours revenir sur le même sujet, à tout propos.

      Là, on parle de Dieudo et Soral, dans quel camps vont-ils être pour ta guerre rêvée des bougnoules contre les purs français de souche ?

      Ta guerre civile en France, c'est juste le moyen légal que tu as trouvé pour faire de l'épuration ethnique, tu peux être fière de ta trouvaille.

      Supprimer
    2. J'ai peut-être mal expliqué, mais j'ai plutôt tendance a croire que tu n'a pas lu ni mon blog, ni cet article (qui vient dans une continuité) que tu as du survoler.

      Supprimer
    3. D'autant plus que les deux lascars sont d'authentiques antidotes face aux conflits communautaires que certains souhaiterais importer en France, l'un par l'humour franc du collier, l'autre par le logos.
      Mais pour la bonne information de tous, Slate.fr a réussi à déchiffrer ce curieux signe de ralliement ésotérique dénommé 'quenelle': "La référence au salut hitlérien est évidemment volontaire"... C'est pas gagné!

      Supprimer
    4. "C'est un running gag !"
      Essayez d'écrire en français, s'il vous plait, c'est une langue belle et riche et c'est beaucoup mieux que l'amerloque promu par les multinationales et les B-52 !

      Supprimer
  2. Effectivement, j'ai lu en diagonal, content de m'être trompé.

    En diagonal, je suis tombé là dessus :

    "Les gaulois commencent à en avoir marre de payer à fond perdu sans aucune reconnaissance."

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.