mardi 25 juin 2013

Edifiant : Audition de Pierre Condamin-Gerbier au Sénat ou comment la nouvelle aristocratie babelienne est désormais la seule à ne pas payer les impôts pour ce qu'elle prône

Je rappelle les chiffres d'évolution du niveau de vie par décile, entre 2000 et 2010, et l'étrange situation française, où on a vu une alliance objective des 10% les plus pauvres (ie les immigrés qu'on importe par millions) et des 10% les plus riches (les frères la truelle cooptés qui défilent sur les plateaux télé pour nous chanter les joies de la diversité la chance), pour dépouiller la classe moyenne de ce pays :



Sauf que voilà... Même ça, c'est très en dessous de la réalité...

Je vous invite vraiment à écouter ce témoignage devant le sénat de ce gérant de fortune en Suisse (qui était d'ailleurs le chef de l'UMP locale), qui décrit à quel point le système mondialiste fuit de partout et combien nos maîtres sont pourris jusqu'à la moelle... Véritable aristocratie naissante qui commence à s'octroyer le droit de fuir l'impôt dont elle assome les petits. Et c'est d'autant plus vrai que ce sont les politiques eux mêmes qui y ont recours... Il faut entendre ce qu'il dit sur l'UMP ou le PS.

Et notamment un ministre encore en exercice. Encore un qui pratique le génocide culturel sur son peuple, et qui ne mérite pas d'être sur cette Terre.

En même temps, on s'en doutait. Malgré les quelques tarés qui font ça par conviction, on se doute bien qu'ils ne trahissent pas ouvertement leur peuple depuis 40 ans pour le plaisir de le faire. Faut bien qu'ils palpent en échange.

Mais même en palpant, ça ne suffit pas. Babel galère à trouver du traitre acceptable et présentable... Il n'y a qu'à voir la tronche du personnel politique français désormais. Il n'y a plus que des foireux et des médiocres sans aucun charisme, des petits employés de banque et des présidents de rotary club.

Dimanche, je rassurais la belle mère comme quoi Le Pen n'allait pas passer en 2017 et que l'oligarchie avait déjà choisi son poulain Fillon pour finaliser le suicide français. Et que la propagande allait matraquer les veaux autant que nécessaire jusqu'à ce qu'ils votent ce qu'on leur dit de voter...

Mais franchement quand j'entends ça, je me dis que ça ne va peut-être même pas tenir jusque là... Nos zélites traitres sont tellement carbonisées, méprisables, et détestées, qu'ils vont devoir faire bas les masques et mettre en place la démocrature bien avant la date prévue, pour pouvoir continuer l'agenda...

[Hallucinant] Audition de Pierre Condamin-Gerbier au Sénat
Les-Crises.fr, Olivier Berruyer, 23/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien

10 commentaires:

  1. je croyais que ce serait Lagarde enfin 2017 je vois plus d’élection du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Olivier Berruyer et à toi (ainsi qu'à probablement d'autres) pour l'info.

    RépondreSupprimer
  3. à propos de démocrature http://www.wsws.org/en/articles/2013/06/17/morg-j17.html

    RépondreSupprimer
  4. Fillon-Lagarde le ticket de choc ! MDR

    RépondreSupprimer
  5. Résumé ici : http://www.slate.fr/story/74021/audition-condamin-gerbier-senat

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Qui est ce ministre encore en exercice ?
    Je n'ai pas envie de me taper 57 min. de ce truc à gerber.
    Le type prétend avoir des noms. Qu'il les donne ! (comme dirait François Mhollande).

    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi, pourquoi pas un homme dont le fils tout juste solvable, est capable de faire apparaitre sur son compte courant un petit million d'euros, officiellement, et très opportunément "gagné au poker". Quand on sait que ce même fils, toujours sans activité déclarée est capable d'injecter 3.4 millions d'euros dans une sci propriétaire d'un 285 m² boulevard St Germain....

      Supprimer
  7. auditionné par le sénat?un peu comme si al capone était auditionné par l'assemblée des maires de sicile!

    RépondreSupprimer
  8. Je recommande chaudement à Monsieur Condamin Gergbier de s'équiper d'un compteur geiger portable.

    Qu'il n'oublie pas que les personnes qu'il attaque ont comme devise "Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience qu'une petite sur l'honneur"

    RépondreSupprimer
  9. Et le 16 août 2013, tout part en fumée : il n'y a pas plus de liste secrète que de beurre en branche ! Et tous les commentaires, alors ? Pfuittt... Du vent !

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.