samedi 8 juin 2013

Et pfuiiit la belle histoire de propagande du martyr antifa qui devait permettre de verrouiller encore un peu plus le système

EXCLUSIF. Mort de Clément Méric : selon un témoin, "les skinheads ne cherchaient pas la bagarre"
Le Point, 07/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Un vigile présent lors du drame atteste que l'un des camarades du jeune étudiant mort sous les coups des skinheads a provoqué l'altercation.

Ils ont à leur disposition les images des caméras de surveillance, les déclarations des suspects ainsi que les témoignages de ceux qui étaient présents lors du drame.

Un vigile présent sur les lieux du drame est qualifié de témoin "principal" par les policiers. L'homme met en cause les quatre militants du groupuscule antifasciste auquel appartenait la victime, et plus particulièrement l'un d'entre eux. Selon ce témoignage, ce garçon, très remonté, avait des gants de boxe dans son sac et a incité les autres à se battre contre les skinheads, qui, toujours selon le vigile, cherchaient plutôt à éviter l'affrontement et à partir discrètement.

Tué d'un coup de poing

Le témoin a précisé que Clément Méric aurait déclaré à propos des skinheads : "Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants." Il maintient toutefois que le jeune étudiant n'était pas le meneur, et que si son camarade ne l'avait pas poussé à se battre, rien ne serait arrivé.

Dommage... Une autre fois peut-être...

70 commentaires:

  1. Si à chaque fois qu’un FDS se faisait dérouiller par la diversité, le traitement médiatique était similaire, le bulot de base aurait un véritable aperçu du réel problème dans ce pays… Assimiler le FN à ce fait divers est bien entendu dégueulasse mais le système merdiatico-politique n’est plus à une crasse près pour étouffer la vérité….

    RépondreSupprimer
  2. "Le Parti de Gauche, qui croit savoir que les agresseurs appartiennent aux Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) exige du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, «la dissolution des groupes d’extrême-droite qui multiplient les actes de violence à Paris et à travers le pays depuis plusieurs semaines."

    Excusez moi de ne pas bien comprendre, je suis un peu con par moment. Ils appellent à la dissolution de tous les « groupuscules » parce qu’un type est supposé appartenir aux JNR?

    Ca marche dans les deux sens? On peut demander l’expulsion de tous les arabes d’une cité dès lors qu’une grand-mère de souche se fait sauvagement égorger à son domicile? (cf le crime récent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi ça récemment :

      http://www.lunion.presse.fr/article/region/un-gadzart-meurt-apres-une-bagarre

      Supprimer
  3. Ce qui est important est le message diffusé dans les médias de façon malsaine, minable, hallucinante, bref totalitaire .

    > le reste finira dans les poubelles de l'histoire avec Valls.

    bref un mec en prison pour des idéologues de bac à sable qui n'auront surement même pas de boulot de tamponne papier à la sortie de la lobotomie.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours étonnant de voir ces gusses brasser de l'air à 18 ans pour les retrouver en train de donner des ordres tout en léchant le cul du système à 30.
    Et puis venant de science 'pot' on avait déjà eu le gusse du noctilien ravi de s'être fait taper sur la courge ; carrière quand tu nous tiens...

    Tombé sur un micro reportage sur fil de fer contre les méchants nazi de la manif pour tous :

    http://illwieckz.net/journal/Quand_Cl%C3%A9ment_M%C3%A9ric_se_r%C3%A9fugiait_derri%C3%A8re_la_s%C3%A9curit%C3%A9_de_la_Manif_Pour_Tous

    Il avait eu du bol ce jour là il était pas tombé sur un potelet socialisto-éco-responsable !
    Herstal.

    RépondreSupprimer
  5. A noter également qu'un gars des JNR s'est fait poignarder a multiples reprises en février par des Antifa. Il est passé a deux doigts de la mort, et on en a pas entendu parler dans les medias. Les agresseurs n'ont rien eu. Il faut savoir que les antifa jouissent d'une impunité incroyable, les poussant a toujours plus de radicalisme. Alors quand des gus comme ca vous tombe dessus parce que selon eux vous étes un nazi car vous vous opposez a l'ouverture des frontières et bien vous avez deux possibilités:
    1/ Accepter de vous faire eclater la gueule passivement.
    2/ Repliquer en esperant pouvoir vous casser sans que cela tourne mal.
    Alors quand j'entend certains "spécialistes" nous vendre que les antifa sont de doux agneaux au cœur pure.... excusez moi mais ce sont des milieux ultra violents ! Il suffit de regarder leur imagerie (armes, cagoules, lance pierre, battes etc), leurs discours (une balle , un flic), ou leurs actions.

    Le pouvoir babélien utilise ces imbéciles utiles pour foutre le bordel. Il laisse faire et encourage a la violence en espérant des drames. Ils pensaient détenir leur martyre dont ils se sont empressés d’exhiber a la populace les vêtements tachés de sang...
    Dommage la vérité est tout autre !

    La vrai question est: est ce que le citoyens lambda entendra la fin de l'histoire ? Est ce qu'il ne sera pas victime du matraquage médiatique façon désinformation stalinienne sauce BFM ? Parce que les démentis ils les feront en cachette dans des petits encarts ou a des heures de faible écoute....

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont TOUS des imbéciles, nuance. Extrême-droite, extrême-gauche, identitaires violents, immigrés et enfants d'immigrés violents. En se tapant dessus les uns et les autres, ils ne font que renforcer le système qui peut médiatiser tel ou tel évênement à sa guise, de façon inégale, pourquoi pas, mais là n'est pas la question.
    C'est bien d'avoir de la testostérone encore faut-il l'utiliser intelligemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI pour cette hauteur de vue.

      Supprimer
    2. Ou avez vous vu des identitaires taper des gens ?
      Le mouvement skinhead est réprouvé par la mouvance identitaire au sens large.

      Supprimer
  7. C'est comme la LDJ. Quand osera-t-on dissoudre cette officine fasciste, violente et qui jouit d'une impunité inouïe dans les sphères du pouvoir ?

    RépondreSupprimer
  8. Tout part vraiment en couilles, si même les skinheads cherchent à éviter l' affrontement ...

    Autant vous laisser repousser les cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha c'est pas faux! les skin anglais ou du havre des années 80 c'étaient autre chose...des minots de ce genre n'osaient meme pas les approcher..les temps changent

      Supprimer
  9. Texte dont j'ignore l'auteur.

    Comme l'a dit Jospin jadis, il n'y a pas en France de "menace fasciste". Les fascistes, au sens réel et historique du terme, c'est 5000 péquins tout au plus chez nous. Et pourtant, un gamin de 18 ans, sans doute idéaliste, sincère, a été convaincu qu'il luttait contre le "fascisme"; qu'il devrait "se battre" pour s'y opposer...

    Seulement, les 3/4 de ces gamins de gauche ou d'extrême-gauche, souvent issus de classes moyennes voire de la petite bourgeoisie, n'ont aucune idée de ce qu'est la baston, les coups, le combat de rue. Le jeune de gauche ou d'extrême-gauche n'est absolument pas préparé physiquement et mentalement à devoir réellement en découdre (on l'a vu lors des manif anti-CPE), se servir de ses poings, parer les coups, etc... Les seuls vraiment prêts à assumer la violence physique, ce sont les mecs des cités et les jeunes "skinheads".

    Les dirigeants de mouvements d'extrême-gauche genre "antifa" portent une réelle responsabilité en usant et abusant de symboliques guerrières, en usant continuellement référence au "combat", à "l'affrontement", contre le retour du "fascisme" présenté comme une menace imminente, en faisant prendre des risques inconsidérés à des gamins pas du tout prêt à assumer si on passe du discours aux actes, des mots aux poings, aux coups, "pour de vrai".

    Il faut donc arrêter ces discours belliqueux du côté des "antifas" et des mouvements d'extrême-gauche, il faut arrêter de crier au "retour du fascisme" chaque fois qu'un notable de l'UMP lèche le cul de Marine Le Pen pour sauver son strapontin à l'Assemblée. Faut arrêter ce cinéma et d'embarquer des gamins de 18 ans dans des combats foireux contre une "menace" au maximum très théorique.

    RépondreSupprimer
  10. Ce regrettable et triste incident me rappelle un peu l'affaire Malik Oussekine des années 80.
    Mieux vaut éviter de chercher la bagarre quand on est fragile et pas très costaud....

    Clément devait être un excellent étudiant. Dommage.
    Dommage aussi pour le jeune qui l'a mis KO. Ils vont lui pourrir la vie maintenant.
    Une tragédie.

    valls va remettre de l'ordre....... ahahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage aussi pour le jeune qui l'a mis KO ???
      Le gars se ballade avec un poing américain, donc il est armé, et il arrive à tuer un autre gars en un seul coup, donc il sait frapper et il frappe en cherchant à faire très mal.
      C'est donc un gars dangereux qui mérite d'être enfermé s'il ne sait pas se contrôler et avoir un sens de la mesure quand il se bat. Osef qu'il soit d'extrême-droite ou gauche...

      Supprimer
    2. Attention aux jugements hâtifs et au linchage.
      Attendons d'en savoir plus sur cette bagarre stupide et son drame final.
      Attendons de savoir si des armes ont été utilisées et par qui.

      Ce qu'il faut retenir pour le moment : on ne cherche pas des noises aux skins. Ou c'est à ses risques et périls....

      Supprimer
    3. "Ce qu'il faut retenir pour le moment : on ne cherche pas des noises aux skins. Ou c'est à ses risques et périls...."

      Ce que tu dis est absurde. Ce qu'il faut vraiment en conclure, c'est qu'il ne faut pas chercher de noise à quelqu'un qui est armé, si on ne l'est pas soi-même. Et vive les armes à feu qui mettent tout le monde à égalité devant l'aléa de la mort stupide et inutile !

      Pour le lynchage, désolé, mais t'en connais beaucoup des gars qui se baladent avec des poings américains ? Les rares que je connaissais, perso, méritaient tous de finir en taule.
      Et la loi est bien faite, qui prévoit le cas où on porte une arme sans se rendre compte des risques que cela implique quand on s'en sert : violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner.

      http://www.24heures.ch/monde/faits-divers/mort-meric-provoquee-coups-portes/story/22410930

      Supprimer
    4. C'est avéré le poing americain ?

      Pas pour l'instant. On peut tuer quelqu'un d'un seul coup de poing, pas besoin de poing ricain ou d être une masse. Le bon geste, une personne frêle, le bon angle d'impacte au bon endroit et c'est fini.

      Par contre ce que dit le code de la loi Française, c'est que lorque l'on répond a une attaque physique avec les même moyens on est en légitime défense.
      En d autres termes, si il n y a pas eu poing américain et que les rouges ont balancé en premier des coups, on ne peut tenir responsable de la mort le jeune nationaliste pour avoir répondu avec un coup de poing qui s'est avéré mortel.

      Légitime défense.

      Supprimer
    5. 23h11,
      Belle litanie!
      Toi, tu aimes la faiblesse. C'est bien plus manipulable...Tout en se donnant un air de supériorité morale, "quand même".

      Ton argumentation fleure bon la propagande yankee post soixante-huitard.
      ...Franchement "has-been".

      Supprimer
    6. L'anonyme est lourd, très lourd...plouf.

      Supprimer
  11. C'est drôle, mais un brin de psychologie suffisait pour élucider le "mystère".

    3 skins et une fille vont à une vente privée d'une marque à la con...

    C'est donc bien pour acheter des fringues, pas pour faire une descente pour casser du gauchiste.

    Ensuite, le seul témoignage du vigile permet de comprendre que les gogos gauchistes ont fait les malins en provoquant les skins, en les traitant de noms d'oiseaux ("nazis" etc.).

    Et voilà.

    Donc il n'y a bien entendu aucune préméditation (autant pour les crétins qui parlent d'"assassinat").

    Ce fut un accident, dans une bagarre provoquée (j'insiste) par les guignolos "antifas".

    Voilà. C'est malheureux, mais pas de quoi en faire un fromage.

    RépondreSupprimer
  12. Eh les gars vous êtes gentils avec vos interpretations politiques de l événement, mais les faits sont tout de même qu'un gamin est mort d un coup de poing. Mort aussi pour des mots et des idées certes...mais à la fin il y a une violence physique incontestable.
    Si vous êtes incapables de le voir,le dire, et le reconnaitre,préoccupés que vous etes par contrer ce qui vous semble une desinformation générale, vous fin issez un peu par etre complice, gaffe tout de même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va la tête?

      Supprimer
    2. il y a les politiques, la justice, les médias pour prendre la défense de l'individu mort, je parle au nom de tous on en a ras le bol.

      Supprimer
    3. Encore un gugus qui répond a la réflexion par l’émoi.

      Cerveau > pleurnicherie.

      Supprimer
  13. A ce que l'on peut lire, Terzic serait la personne qui aurait poussé le jeune Meric à provoquer une baston.

    En fouillant : http://pensetouseul.unblog.fr/2009/06/09/julien-terzic-antifa-vs-dieudonne-soral/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens le garde du corps d'hollande !

      Supprimer
  14. bon, c'est pas des enfants de coeur non plus les skins hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les antifa sont des Skin, des Red Skin...

      Supprimer
  15. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Clement-Meric-se-refugiait-derriere-la-securite-de-la-Manif-Pour-Tous-18478.html

    RépondreSupprimer
  16. Et pendant ce temps,les journalistes ne parlent plus de cette loi anticorruption vidée de son contenu par les députés socialistes et UMP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni de leur refus de voter pour la publication de leur patrimoine...

      Supprimer
  17. Mélenchon, lors d'une marche anti fasciste à Henin Beaumont : "Dorénavant, ce n'est pas nous qui rasons les murs, c'est eux qui vont les raser, nous allons les faire partir, les chasser et avant, nous allons les éradiquer politiquement"

    Un an plus tard, visiblement certains de ces fans ont appliqué les consignes et sont tombés sur un os. Après la phase martyr, Mélenchon change désormais de stratégie et accuse les médias de collusion avec le FN suite à la progression de l' enquête !

    RépondreSupprimer
  18. Une image qui résume bien la triste manipulation de ce gamin : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370626698-bmkezlqccai42xi-jpg-large.jpg

    RépondreSupprimer
  19. « Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes. »
    — Winston Churchill

    RépondreSupprimer
  20. Ce pays est en danger de fascisme ! Les néonazis ne doivent pas passer... Quand même !!"

    Manuel valls

    RépondreSupprimer
  21. Quand t'es taillé comme un pétard mouillé et que tu veux jouer à la bagarre, il faut penser aux conséquences avant de chercher la brouille.
    Apparemment c'est les jeunes extrémistes de gauche qui ont chercher l'embrouille et les autres se sont défendus.
    Et puis nous savons tous que si c'était l’extrémiste de droite qui était mort, les médias et les politiques n'auraient pas fait 2 minutes d'info la dessus et peut être même que personne n'en aurait parlé.
    En tous cas ça a permis une chose, c'est de montrer a la France entière que 100% des médias télévisés sont entre les mains de la gauche.
    C'est tout simplement scandaleux.
    On peut sans avoir aucune honte parler de dictature socialiste même si Hollande nous interdit d'employer certains mots de notre vocabulaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand NS était au pouvoir avec les médias à sa botte, c'était quoi comme dictature ? Socialiste ?
      Franchement, il ne faut pas mélanger la couardise et la flagornerie de ceux qui veulent se faire bien voir du pouvoir, avec un quelconque contrôle politique...

      Supprimer
    2. NS = UMP = PS.
      Toujours plus d'état ; toujours plus de dettes ; aucune réforme. Pareil.

      C'est quoi la différence entre NS et FH, à part que l'un marche avec des talonnettes et que l'autre n'est même pas foutu de faire faire l'ourlet de son pantalon tout neuf ?

      Supprimer
    3. +1

      UMPS. Tout est dit.

      Supprimer
    4. Babel ne tolère aucun parti à tendance nationaliste ou religieuse. Que du laïc et du mondialiste comme l'UMP, le PS, EELV, la LCR ou le Front de gauche.

      L’extrême gauche est un appendice du pouvoir en place, sans doute celui qui va le plus loin dans la tromperie. La critique du système ne se trouve que dans les discours et s’arrête lors des seconds tours de scrutin pour s'aligner au PS. Et quand il s'agit de passer à l'action, les milices n'ont qu'une seule cible : le nationaliste. On ne voit jamais ces milices se frotter a du CRS aux conférences de Davos ou de Bildeberg.

      Supprimer
    5. Ce qui m'énerve surtout : aucun parti pour défendre la liberté.

      Aucune personne dans mon entourage pour défendre la liberté (qui trouve qu'on perds toutes nos libertés une après l'autre.)

      Il y a eu le fascisme dur, les hommes politiques français ont inventé le fascisme mou : pareil que la merde, il y a la merde dure et la chiasse. Avec ça on est bien barrés.

      Supprimer
  22. Faites une recherche sur le site de Libération concernant François Noguier : rien !
    Voici la une de Liberation que vous ne verrez jamais.
    https://twitter.com/humourdegauchee/status/343413218133307392/photo/1

    François Noguier, étudiant, 22 ans, est mort un jour avant Clément Meric.
    Vous n'en entendrez pas parler sur Liberation (ou sur les autres sites).
    Je suis hors de moi de ce 2 poids 2 mesures ...

    Il est temps qu'il y ait une révolution...





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La révolution n'apportera que la violence et une nouvelle dictature. N'y a-t-il pas eu assez de morts ces derniers jours, de chaque côté de l'échiquier politique, pour envisager plutôt d'essayer de calmer le jeu ?

      Supprimer
    2. Fopastigmatizer.

      Et puis François Noguier était un français de seconde zone. C'est lui qui a agressé les racailles et puis il est blanc, donc coupable. En plus, c'est sans doute un ultra-néo-fasciste libéral.

      Supprimer
  23. Je suis français de père et de mère, blanc, chrétien, hétérosexuel, pas idiot et pas socialope donc je suis FASCISTE de fait selon Manuel Gaz ?

    RépondreSupprimer
  24. "Vous cherchez des coupables ? Foutez la paix à Batskin !" "Jetez vos télés ! Sortez !" nous dit Fabien Granier, cousin de Clément Méric, dans un texte publié sur son compte facebook https://www.facebook.com/fabien.granier.96/posts/10200634116509184

    "Une brassée de fleurs, ça sert à rien. J’ai envoyé des condoléances, mais ça sert à rien. J’ai appelé la famille, mais ça sert à rien.

    Aujourd’hui, tout paraît inutile. Le pire c’est que je n’arrive même pas à haïr les fadas qui ont démoli mon cousin.

    Des pauvres types… Des pauvres pauvres pauvres types… Des idiots comme il y en a des tonnes dans les rues de France. Pas éduqués. Laissés tout seuls. Et attisés par la libération – pardon : la décomplexation – des discours de droite. A eux, je leur en veux.

    Eux, je les déteste : les Guéant, Hortefeux, Sarkozy, le Pen, Frigide mes Couilles, Copé.

    Les “doux”. Ceux qui s’offusquent, main sur le coeur. “Je ne fais que dire tout haut ce que les Français pensent tout bas / contre la pensée dominante”
    Salauds !
    Salauds !
    En dressant les gens les uns contre les autres, vous avez fait du pays, où je suis né, un grand puzzle usé, dont les pièces ne correspondent plus vraiment. Vous avez transformé les rues en lieux de suspiscion : contre les juifs, les arabes, les gays, les rroms, les libertaires, les artistes, les chômeurs.

    Les dernières manifs, vous les avez vues ? Et le premier mariage homosexuel… Vous les avez compté, les flics, les CRS ? C’est normal cette ambiance.

    Clément est mort parce que les factions sont réapparues. Les ligues. Les comités. 1934. On les disperse, et elles reviennent. Les gens se regroupent en petits clans pour faire face à la myriade d’agresseurs dont les rues sont – nous dit-on – peuplées. Des skins, il y en a à tous les étages. Juste des cons qui ont peur de tout et tracent leur voie dans un monde hostile à coup de poing.

    Il est mort parce des crétins trop puissants ont parfaitement réussi à diviser le pays afin de s’y assoir tout en haut. Vous cherchez des coupables ? Foutez la paix à Batskin ! Non seulement il est inoffensif, mis c’est le meilleur indic de France. Foutez la paix aux jeux vidéo. Aux soit-disant groupuscules d’extrème-gauche. Vous cherchez des coupables ? Je vous les donne : allez sonner aux portes des beaux quartiers et cherchez les élus, candidats, journalistes et responsables politiques qui – depuis 2001 – ont choisi de mettre l’insécurité au coeur du débat politique.

    Jetez vos télés ! Sortez !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal son texte...

      Si seulement il avait mis quelques socialauds dans la liste (toute la racaille de gauche : Hollande, Valls, Taubira, Melenchon), ça aurait pu être encore beaucoup mieux.

      Supprimer
    2. Bonjour les délires et le phosphore. Tous comme ça dans la famille?
      INcapable de s'assumer.

      Supprimer
  25. La presse française, actuellement, est criminelle...Partisane, lobotomisante, elle monte les français les uns contre les autres. Un gamin gros comme une crevette à peine majeur est sur le carreau. Il est utilisé, récupéré. on en arrive à ce que des gens très bien défendent d'authentiques fachos! ca fait peur...
    Quelques rappels des faits:
    - Côté facho: prône la haine raciale, actes violents fréquents. A collé un pain à la crevette en hurlant "one shot", ça veut dire ce que ça veut dire. Si j'ai bien compris, le gars avait été appelé en renfort.
    - Côté antifa: des mecs qui se disent "chasseurs de skins", qui n'hésitent pas à tabasser (voir pire) ceux qu'ils considèrent comme facho, bref, de bons gros fachos qui se disent anges et veulent impliquer "les bonnes valeurs" par la terreur et la violence.

    Là dedans, la crevette à peine majeure. Les antifas n'ont pas hésité à le manipuler. Depuis gosse, il était dans les manifs etc...on peut peut-être s'interroger sur l'environnement familial...comment peut-on avoir le cerveau lavé à ce point à 14 ans (d'après les témoignages d'anciens profs)?

    Enfin bref...Valls saute sur l'occasion pour interdire les groupuscules nazis, c'est bien (rien ne justifie ça). Mais rien ne justifie la violence des antifas, qui contrairement à ce qu'ils disent sont eux-mêmes des fachos, et n'agressent pas que les nazis, mais toutes personnes ne rentrant pas dans leur définition du "bien". Définition de plus en plus restrictive, orientée politiquement et idéologiquement, non soutenue par la majorité des français (donc typiquement au moins 60% des français sont des fachos insultables et tabassables selon les critères antifas), mais bizarrement seule définition potable pour la presse!

    Mais réfléchissez quand même à vos messages, oui c'était une rixe, oui les antifas ont cherché, oui c'est manipulé au possible, oui la crevette a certainement cherché la m..., mais au final on a quand même un facho pur et dur, qui a collé un pain monstrueux ("one shot!") à une crevette...il lui voulait pas du bien quand même, et avait bien vu la carrure...Qu'est-ce qui peut justifier ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "comment peut-on avoir le cerveau lavé à ce point à 14 ans (d'après les témoignages d'anciens profs)?"

      Si même des profs (qui sont quand même un peu gauche-compatible) disent que le clement avait le cerveau lavé, c'est que ça devait être bien grave...

      Supprimer
    2. La légitime défense.

      Supprimer
    3. Le facho qui a collé un pain monstrueux tu l'as vu ? C'est loin d’être un goliath. Il s'est fait agressé, il s'est défendu.
      Ne pas oublier qu'un des siens s'est fait poignarder a 15 reprises (les suspects courent toujours).
      Le vrai responsable c'est l'état qui a radicalisé la frange antifa en la protègent de toute poursuite alors meme qu'elle distribue des coups de couteau. Je ne suis pas un skin, mais si on m'agressait alors que je suis avec ma compagne apres tout ce qui s'est passé, oui je me défendrais.

      On dirait que pour vous, il fallait qu'il baisse les yeux et encaisse. Dégouttant.

      Supprimer
    4. Sûrement pas (pour baisser les yeux). Simplement, le gars en question, si j'ai compris, n'était pas dans le magasin et est venu pour la bagarre.
      C'est une chose de se défendre, s'en est une autre de frapper le plus petit de toutes ses forces en hurlant "one shot".
      Et bien sûr, je suis d'accord sur le fait qu'il est anormal que les antifa bénéficient d'une telle impunité. Cependant se tabasser est une chose, frapper comme une brute le plus petit de la bande en est une autre.
      Désolée, mais on m'a toujours appris qu'on ne frappait pas plus petit que soi ou un homme à terre (et je suis une femme pourtant!).

      Supprimer
    5. Désolé mais le coup du 'différence de carrure' me donne envie de vomir. On me l'a déjà sortie celle là et à chaque fois c'est des personne qui ne savent pas ce qu'est une bagarre de rue. Le gabarit n'est que l'une des partie de l'équation. L'agressivité, la mesquinerie (genre le 'pauvre' Clément qui fout une chevalière à son index sur les images de la manif), le nombre rentre plus en compte que le seul gabarit.
      Sous prétexte qu'un mec fait trente kilos de moins il n'a pas de d'impunité à insulter et frapper. Et quand les coups partes personne ne sait où ça fini et celui qui me parle de 'contrôle' sur une bagarre de rue c'est un utopiste.
      Sur le coup le jeune skinhead est responsable d'un homicide mais pas d'une meurtre avec préméditation et si il est prouvé que les premiers coups viennent des "Antifa" il faudra aussi qu'ils répondent de leurs actes et ça minimisera sérieusement la responsabilité des fachos (il est venu protéger sa copine selon certains messages)

      Supprimer
    6. "On dirait que pour vous, il fallait qu'il baisse les yeux et encaisse. Dégouttant."
      Tu es idiot ou quoi?
      Si un nabot te casses les couilles tu l'évites. Car s'il cela tourne mal tu auras les torts car tu es plus costaud que lui. Le plus fort c'est pas celui qui se bat: c'est celui qui n'est jamais blessé et qui ne se bat donc presque jamais.

      Supprimer
    7. Tu as douze ans, c'est ça?

      Supprimer
  26. C'est triste et lamentable cette histoire...
    Sur les vidéos on voit que c'est un gamin qui pourrait etre le mien d'ailleurs, et qui est allé faire le malin avec d'autres qui ont du bien l'influencer et le manipuler.
    Bilan, une bagarre a la con, et compte tenu du gabarit du gosse, c'est lui qui a du tout se prendre sur le tronche (pourtant sur les videos de la "manif pour tous", il est malin et il court vite, mais la il est mal tombé)... Bilan un mort, et un autre qui va passer un bon de temps en taule, tout ca pour des conneries de tee-shirt.
    Finalement, je trouve que les idées d’extrême gauche et de de droite sont tres proches ces temps ci, a une ou deux choses prés : l'immigration et le mariage homo.
    Entre y a la molasse d'umps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que ce soit pareil.

      Extrême droite = national socialisme.
      Extrême gauche = socialisme.

      Point commun : un mot et la façon de protéger les gens de leur littérature et de leur pensées.

      Supprimer
  27. Il était majeur, ce qui lui est arrivé est très regrettable regrettable mais personne ne l'a obligé à militer chez ces fachos d'antifas.

    Il faudrait peut-être que tous ces gens se fassent un jour à l'idée qu'on doit assumer ses actes et ses engagements.

    Ils veulent la guerre, il y a des conséquences.

    RépondreSupprimer
  28. http://veganantifa.wordpress.com/2012/12/01/les-fascistes-de-la-protection-animale/vlcsnap-2012-12-01-20h01m41s238/ Esteban avait été repéré est fiché par els antifas en 2012.

    Bonjour les tarés.

    RépondreSupprimer
  29. application pure et simple de la loi de Darwin. triste et cruelle...

    RépondreSupprimer
  30. Et grâce à ce genre de choses, l'UMPS reste au pouvoir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'UMPS reste au pouvoir....

      Jusqu'à ce qu'il y ait un Putsch, peut-être.
      Une façon comme une autre pour rembourser la dette avec des pétales de rose.

      Supprimer
  31. Arrête tes copier-coller de faignant et essaie d'allonger 3 mots pensés par toi seul.

    RépondreSupprimer
  32. Pour une fois, les médias auraient pu être instructif en donnant l'origine de tous ces groupes extrémistes :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead#Politique

    En fait, nos ptits groupes de nerveux d'extrême gauche et droite ont des origines communes, ce sont tous des Skinheads. D'où des similarités dans le look, les références culturels, les discours et méthodes.

    Marine Le Pen demande donc à juste titre une égalité de traitement au niveau policier et judiciaire. Tout déséquilibre amènera forcément à des drames comme celui qui a amené la mort de Meric.

    RépondreSupprimer
  33. Il faut rendre hommage à Murillo pour son combat contre le racisme: il prouve qu'un immigré blanc peut lui aussi tuer un fds...
    Sos racisme devrait le féliciter.

    RépondreSupprimer
  34. Tout va bien... Un journaleux du Figaro... convoqué.

    http://tinyurl.com/nxk3xc6

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.