mardi 18 juin 2013

François Hollande annonce un abattement sur la taxation des plus-values immobilières pour septembre

Faire et défaire, c'est toujours travailler... Décidément, ils se mangent le maximum de la courbe de Laffer en pleine tronche...

Plutôt que de tuer la bulle immobilière, ces escrocs espéraient reprendre par l'impôt les plus-values fictives que tous ces traitres ont successivement fabriqué avec leur bulle de crédit fabriquée au forceps (euro, taux artificiellement bas, bilans des banques qui explosent, ponzi démographique, spoliation des jeunes...) ?

Et ben non... Raté...

François Hollande annonce un abattement sur la taxation des plus-values immobilières pour septembre
Nouvel Obs, 17/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Interrogé sur M6, le président a annoncé une réforme de la taxation des plus-values immobilières pour relancer les transactions immobilières.

Dans un marché immobilier où le nombre de transactions est en recul de 25 % depuis l’an dernier, François Hollande a annoncé la mise en place d'un abattement exceptionnel pour 2014 sur les plus-values de cessions immobilières, pour ramener de la fluidité sur le marché du logement.

5 commentaires:

  1. Relax Tonio... Le truc passerait (il faut tout mettre au conditionnel avec Neuneu)... de 30 à 22 %... tu crois vraiment que ça peut faire une grosse différence ?

    Quelques crevards sauteront sur l'occasion... Mais dans le grand ordre des choses une spoliation reste une spolation.

    Bref l'effet sera pas loin du nul.

    Hollande ne sait plus quoi faire. Ce crétin s'est enfermé dans un piège redoutable... Il est coincé. Donc, là c'est le poulet décapité... Tous les clowns sont en train de courir, un pas à côté, un pas en arrière, un pas en avant...

    Le mardi on annonce un truc qui est en contradiction avec ce qu'on à fait la semaine précédente etc.

    Tout devient illisible, brouillon, bordélique.

    Neuneu va s'écraser la gueule contre le mur de la réalité.

    Quatre ans... il lui reste 4 ans... Ca va être long...

    RépondreSupprimer
  2. De mon point de vue, quelques vendeurs vont saisir cette petite opportunité pour mettre leur résidence secondaire en vente et alors....

    Cela va augmenter simplement le nombre de bien en vente et donc augmenter encore plus le déséquilibre actuel (nombre d'acheteurs faible par rapport au nombre de vendeurs élevé)

    Vous avez tous compris ou je veux en venir, cela va probablement encore accélérer la prise de conscience du peuple qu'il y a une bulle immobilière.

    Et donc in fine, faire baisser les prix.

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt une bonne nouvelle pour la chute des prix quand même, perso je prends.

    Hollande est un fusible qui sautera comme prévu en 2017. Il a autant de pouvoir et d'influence qu'un préfet et de toute façon plus grand monde ne s'intéresse vraiment à ce qu'il raconte, la preuve avec une audience ridicule pour son passage TV.

    Barroso se paie publiquement sa tronche, et il lui répond mollement : "Vas y, répète un peu ce que t'as dis !!". Le passage de François Hollande ne fera pas plus d'une ligne dans les livres d'Histoire...

    RépondreSupprimer
  4. t'en qu'il n'offre pas un taux négative aux pigeons et un boulot fictive on s'en fout.

    C'est une sorte d'apl au rentiers pour qu'ils vendent et moins chère ?

    RépondreSupprimer
  5. Je serai curieux de connaitre l'ampleur de la baisse des droits de mutation encaissés par l'Etat depuis 2 ans... Ca doit sacrément manquer dans la colonne "Recettes" du Budget de la France !

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.