vendredi 28 juin 2013

Il se passe quelque chose sur l'or, mais surtout sur l'argent

Ça se passe ici...





L'or a bien remonté. Mais c'est surtout l'argent qui en train de remonter à vitesse grand V. +6,16% en euro. Les parieurs à la baisse ont dû se faire carboniser sur place...

Je sais pas ce qu'il s'est passé, surement un très gros achat d'un fond, mais ça pourrait bien sonner la fin de la gamelle (si les autorités ne décident pas de matraquer à perte les cours). Quoi qu'il en soit, on est vendredi soir, à la clôture... Ça va cogiter tout le week end... Tout le monde attendait le point bas (on rattrape pas un couteau qui tombe, toussa toussa...). Lundi, ça ne m'étonnerait pas que les ordres à l'achat des privés soient phénoménaux, et que le tout s'envole en ligne droite...

6 commentaires:

  1. J'espère que çà va consolider. Je voulais y aller.
    J'ai regardé les primes sur ebay avec le travail de jcmarti du forum-gold elles sont à plus de 30% je crois sur les hercule et elles commencent seulement à fléchir.
    faudrait que çà consolide un moment le temps que les vendeurs s'habituent à ce cours.

    Même en étant assez fauché je suis loin d'avoir les 10-20% de métaux précieux nécessaires pour diversifier son patrimoine.
    Parce qu'avant la crise c'était déjà normal de ne pas tout mettre dans le meme panier, mais combien le font réellement ?

    RépondreSupprimer
  2. oulla, est-ce vraiment sérieux comme analyse ?

    RépondreSupprimer
  3. oui car c'est peut-être juste un rebond technique... de l'or papier. On est sur un marché de titres comme à la Bourse !!

    RépondreSupprimer
  4. De toutes manieres les mpx ça peut que remonter vu la crise dns laquelle on s'enfonce...Impression de billets de monopoly (Quantitative Easing) a outrance, qui est l'une des seules raison pour laquelle les mpx baissent, mais qui est exactement comme le shoot d'un drogué.... Apres le speed, la descente ou la mort.....

    RépondreSupprimer
  5. "Lundi, ça ne m'étonnerait pas que les ordres à l'achat des privés soient phénoménaux, et que le tout s'envole en ligne droite..."

    Petit déterrage, désolé, n'est pas en...lé de trader qui veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est flat... Attendons de voir...

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.