mercredi 12 juin 2013

La ploutocratie française fidèle à elle même

La ripoublique, la dimocratie qu'on vous dit !

Affaire Tapie: Stéphane Richard et Jean-François Rocchi présentés aux juges
Le Figaro, 12/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Le PDG d'Orange Stéphane Richard, et Jean-François Rocchi, l'ex-président du Consortium de réalisation (CDR), vont être présentés aujourd'hui aux juges d'instruction chargés de l'enquête sur l'arbitrage de 2008 ayant mis fin au litige entre Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais en vue d'une possible mise en examen. Leur garde à vue a été levée.

L'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde, quand elle était ministre de l'Economie, et l'ancien dirigeant de la structure chargée de gérer le passif du Crédit Lyonnais étaient entendus depuis lundi matin en garde à vue sur leur rôle dans la décision de recourir à cet arbitrage. Cette garde à vue s'est achevée ce matin.

Passé de dircab de Lagarde à PDG d'Orange... Ça n'a surement rien à voir...   


Alain Minc (encore) poursuivi pour plagiat
Le Point, 12/06/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Son livre retraçant la vie de Jean Moulin et de René Bousquet contiendrait des passages "empruntés" à un livre écrit par la journaliste Pascale Froment.

Mais que Minc se rassure... Ça ne l'empêchera pas de venir déverser sa soupe maçonnique mondialiste anti nationale chez Ruth Ekrief... Cf Attali et ses plagiats... Même les pédophiles peuvent continuer de passer à la télé, pourvu qu'ils tiennent le discours qui va bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.