dimanche 23 juin 2013

[autarcie] Vol West et le survivalisme

Il a un côté Jean-Claude Vandamme (surtout avec l'accent)    mais tout ce qu'il explique est très pertinent...

6 commentaires:

  1. J'ai visionné la vidéo en entier. J'ai toujours un peu de mal à me dire après coup que tout ce qui est dit dans une vidéo de 10 min était exprimable en 1 min voire moins. Donc oui ok la vidéo véhicule 1 ou 2 idées pertinentes mais il n'y a pas de quoi en faire 10 min. Quand en plus l'auteur indique qu'il y aura d'autres vidéos sur le survivalisme ça sent le schéma "J'ai 4-5 idées sur le truc et pour maintenir l'audience je délaie ça en 4-5 vidéos"...un peu comme ces sites web IT en général à c**** qui délaie du contenu sur 15 pages à raison de 2 lignes par page. L'exact opposé de ce type de schéma est par exemples tes "revues de presse expresses" : c'est just parfait et "ainsi de suite" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu le découvres aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  3. Pere Collateur23 juin 2013 à 11:12

    Son blog est vraiment pas mal.

    Ca fait depuis que je suis tout gamin que je fais le jardin chez moi.

    Je dois avouer que les derniers articles que vous avez posté sur les cultures sont vraiment intéressants.

    Je pense que je vais tenter certaines idées à très petite échelle l'année prochaine sur un bout de jardin en friche actuellement.

    RépondreSupprimer
  4. l'exemple du chômeur (à Paris ...) totalement pris en charge est extrèmement pertinent.
    sous l'abord d'un cocon protecteur donc rassurant, l'individu est réduit à sa dépendance totale vis à vis d'un systeme.
    tant que ça marche tout va bien.

    RépondreSupprimer
  5. Volwest pense qu'on peut changer le système par le bas. Mais c'est seulement vrai s'il y a une masse critique de gens suffisante pour créer un vrai changement. C'est l'idée du lien social par PSG. La bad, l'ensemble de bad forme le village et l'ensemble des villages pourrait former un état autonome durable, pas totalement utopique pour la Suisse.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vue cela hier, l'ouest canadien je pensé pas que s’était ci vert et ci productif ci beau.

    https://www.youtube.com/watch?v=Jp0E8EGecxE

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.