mercredi 31 juillet 2013

Affaire Méric : Dieudonné interviewe Serge Ayoub

L'affaire Méric - Interview de Serge Ayoub
30/07/2013 (en Français texte en français )

5 commentaires:

  1. Rien a ajouter, tout est dit.

    RépondreSupprimer
  2. Penser par soi-même, c'est tout de même la base de l'enseignement de la philosophie:

    http://www.sagesse-marseille.com/lhomme-sage/philosophie-dans-la-vie/peut-on-penser-par-soi-meme.html

    "Paresse et lâcheté sont les causes qui font qu'un si grand nombre d'hommes, après que la nature les eut affranchis de puis longtemps d'une conduite étrangère (naturaliter majorem), restent cependant volontiers toute leur vie dans un état de tutelle ; et qui font qu'il est si facile à d'autres de se poser comme leurs tuteurs. il est si commode d'être sous tutelle. Si j'ai un livre qui a de l'entendement à ma place, un médecin qui juge à ma place de mon régime alimentaire, etc., je n'ai alors pas moi - même à fournir d'efforts. il ne m'est pas nécessaire de penser dès lors que je peux payer ; d'autres assumeront bien à ma place cette fastidieuse besogne".
    Emmanuel KANT.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette video qui me fait plaisir a voir

    RépondreSupprimer
  4. Zut alors on dirais que ceux qui souhaitaient une guerre civile.
    On perdu le premier round.
    Le combat contre la mafia des col blanc continue...

    Alors méfions nous des points qui fâche et cultivons les points commun.
    Le reste suivra...


    RépondreSupprimer
  5. Rien à voir mais ça peut intéresser quelqu'un.

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/deces-d-un-hacker-qui-devait-reveler-des-informations-sensibles-jeudi-30-07-2013-1709653_506.php

    Ils ne se donnent même plus la peine de préserver l'illusion d'un état de droit.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.