samedi 27 juillet 2013

Babeliens et au delà !

Malek Boutih affiche son soutien aux Femen : il pose torse nu sur son blog
Le Huffington Post, 27/07/2013 (en Français texte en français )
→ lien


Non mais sérieux   

Ils veulent vraiment se faire haïr...

Soutenir les Femen. Ces hystériques ont l'impunité totale dans ce pays, font absolument ce qu'elles veulent, sont inondées de l'argent de l'oligarchie mondialiste, sont sans cesse couvertes d'honneur de toute notre élites de foireux, tout ça pour passer leur temps à vomir sur la France enracinée de la common decency, qui travaille au quotidien, pour arroser de pognon cette élite luciférienne. Et effectivement, on le sent bien en effet qu'elles sont opprimées ces malheureuses...

Tous ces allumés babeliens ne se rendent même plus compte à quel point ils jouent conte leur camp. Ils ne touchent plus le sol. Il y a un côté "donnez leur de la brioche" dans cette déconnexion.

Mais c'est parfait. Continuez. Crachez à la gueule du peuple de France. Allez y. Encore. C'est bon. Donnez tout ! Lâchez vous ! Vivez pleinement votre babelisme. Et ne lésinez pas. Faut que ça chatoye ! La France, dans la crise, au pouvoir d'achat qui se serre, à la confiance en berne, vous regarde.

Et pointez vous ensuite dans un an avec vos gueules de cons pour demander leur vote aux gens du quotidien que vous insultez chaque jour que Dieu fait   

Ils vont se prendre une branlée aux prochaines élections, ça va être mémorable    Mais un truc !

Il y a vraiment quelque chose de l'ordre du moment où Napoléon a pris le pouvoir soutenu par tout un peuple qui n'en pouvait plus des fous furieux de la révolution française.

Et quand je vois le père Hollande, qui vient de Tulle, la France profonde, enracinée, qui doit se coltiner au quotidien ces allumés... On sent bien que le père Hollande, il essaie de mettre le hola à toutes les conneries festivistes de son camp babelien, qu'il ressent bien l'énervement qui monte de la France enracinée (notamment dans son électorat même, cf Le Bras/Todd sur le suicide électoral qu'est le mariage pour tous dans son cœur électoral de la France de tradition catholique tendance Golias, et sans parler des musulmans).


Et puis parce que quand il y en a plus, il y en a encore...
Une proposition de loi pour autoriser la « PMA pour tous »
Liberté publique, 24/07/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Cinq sénateurs socialistes ont déposé le 19 juillet une proposition de loi visant à modifier modifiant le code de la santé publique pour autoriser l’accès à l'assistance médicale à la procréation aux couples de même sexe.

14 commentaires:

  1. http://www.contrepoints.org/2013/07/26/132251-lallemagne-plus-liberal-plus-riche-et-moins-inegalitaire

    RépondreSupprimer
  2. Femen partout, féminisme nulle part http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2013-03-12-Femen

    Meghan Murphy: "Les Femen. Que dire ? Elles sont un peu fourvoyées. Ce qui semble surtout les intéresser, c’est d’attirer l’attention des medias et de choquer, ce pour quoi j’ai peu de respect. Elles ont aussi fait des commentaires ignares et offensants à propos du féminisme : « nous sommes le nouveau visage du féminisme, le féminisme classique est mort » par exemple, il m’est donc difficile de les prendre au sérieux ou de me sentir en accord avec elles. Elles se sont aliéné beaucoup de femmes avec leurs discours ; leur « topless Jihad day » (journée Jihad seins nus) en est un exemple particulièrement insultant : comme si les femmes musulmanes allaient se libérer en montrant leur poitrine !

    Ca perpétue l’idée que les femmes occidentales sont complètement libres et libérées parce qu’on nous « autorise » à nous habiller de façon provocante, tandis que les femmes non-occidentales seraient complètement opprimées parce qu’elles n’ont pas droit aux shorts moulants et aux étalage de nénés. Ce n’est pas vrai et ça présente une vision simpliste des problèmes. Et cela nous conditionne aussi à ne pas porter un regard critique sur le sexisme et la misogynie de notre propre culture, et à pointer du doigt d’autres cultures et à dire : « oh, ces pauvres femmes opprimées, nous devons leur enseigner la supériorité des mœurs occidentales ». Les civilisations occidentales ont longtemps été complètement autistes et obsédées par l’illusion du « choix individuel » comme summum de la liberté. Les Femen sont complètement là-dedans, et en même temps, la version qu’elles donnent de la libération des femmes, c’est une femme blonde, sexy, nue, mince et blanche. Elles rendent le féminisme attrayant pour le regard masculin et c’est pour cette raison que les medias les adorent—ce qui en dit long sur l’intégrité de leur message."
    http://www.isabelle-alonso.com/meghan-murphy-balance/

    RépondreSupprimer
  3. Cohn-Bendit et les Verts allemands toujours plus accusés de pédophilie

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a que 65 millions d'habitants en france ^^

    RépondreSupprimer
  5. Y en a marre... ils nous font vraiment gerber tous ces foireux et tous ces manipulateurs !!!

    RépondreSupprimer
  6. Attention Malek, tu vas te faire attaquer par ton frigidaire !
    Non mais sérieux. C'est quoi cette photo ! lol.

    RépondreSupprimer
  7. Il était un peu trop petit pour jouer au football ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Boutih l'a promis : "Demain j'enlève le bas" !

    RépondreSupprimer
  9. Et ça se prend pour un responsable politique ?

    RépondreSupprimer
  10. Petit rappel, parce que ça fait plusieurs fois que je lis ca. FH n'est pas de Tulle !
    Wiki : "François Gérard Georges Nicolas Hollande naît le 12 août 1954 à Rouen en Seine Maritime. Il est le fils cadet1 du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923 à Cognac, médecin ORL, candidat malchanceux sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et de Bois-Guillaume en 19652. Sa mère, Nicole Frédérique Marguerite Tribert, catholique de gauche2,3 née le 7 septembre 1927 à Vigneux-sur-Seine et décédée le 8 mars 2009 à Cannes4, était assistante sociale."
    Je n'en tire aucune conclusion quant à son enracinement, mais ce n'est pas un paysan en contact avec la terre...

    RépondreSupprimer
  11. MALEK Boutih , député et membre de la commission culture et communication de l'AN , est également conseiller du pdt de Skyrock pour les affaires institutionnelles, c'est à dire lobbyiste pour ce media. Elle est pas belle la vie?

    RépondreSupprimer
  12. Quand est-ce qu'il enlève le bas ?

    RépondreSupprimer
  13. C'est digne d'un petit Boutikier...

    RépondreSupprimer
  14. Nan mais allo quoi !!! il a pris un coup de soleil Malek ou quoi !

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.