dimanche 21 juillet 2013

Ces villes US qui comme Détroit se dépeuplent

Now That Detroit’s Gone Bust, Is Your City Next?
ZeroHedge, 20/07/2013 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien








1 commentaire:

  1. Je me souviens quand j'étais au collège on nous parlait en histoire-géo de l'exode rurale.
    On nous bassinait avec ça, comme quoi la ville c'était la panacée, on gagnait plus de tune, tout ça.
    Étant d'origine rurale, même si j'étais pas bien malin à cet âge là, je sentais bien que c'était une arnaque la ville. D'ailleurs, depuis que je pratique le sujet à cause de mon travail, ça n'a fait que confirmer mon premier sentiment.

    Bref, je ne sais pas si c'est encore au programme, l'exode rurale, mais il va falloir trouver un terme hype et fashion pour l'exode urbaine. Par contre pour les raison de cet nouvel exode, ce ne sont pas le mêmes bien sur... Et comme elles sont pas politiquement correctes, je ne pense pas que les manuels Ednat compatibles en parleront ;)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.