mercredi 17 juillet 2013

Chronique de l'anti-France : Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

Chronique de l'anti-France : Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat
scriptoblog, Thibault, 17/07/2013 (en Français texte en français )
→ lien
VargSeuls les naïfs croiront aux coïncidences. Varg Vikernes, l'un des fondateurs du Black Metal avec son groupe solo Burzum, a été arrêté mardi 16 juillet 2013 avec sa femme, à l’aube, dans sa ferme de Corrèze. Son crime ? Aucun. Ah si : il serait, aux dires de ses accusateurs, d’extrême-droite, néo-nazi, fan de Breivik ; il a purgé de la prison pour le meurtre du guitariste de MayheM, possède des armes (acquises légalement par sa femme qui possède un permis de port d'arme) et surtout… prévoyait de perpétrer un massacre, un acte de terrorisme. Une fois de plus, c’est à Manuel Valls, faux dur et chasseur de samizdat, que nous devons cette énième arnaque. Les propos de ce franc-maçon, Bilderberger et dîneur au Siècle nous rappellent une autre affaire, celle de Tarnac de l’ineffable duo Alain Bauer – Alliot-Marie. Aujourd’hui, c’est au prétexte d’agir « avant, et non pas après » les attaques terroristes que l’arrestation aurait eu lieu. Pour qui a lu La France sous l’étreinte maçonnique (A. G. Michel), composé de discours d’archives du Grand-Orient, nous en revenons aux conneries des Loges des années 30 : Varg représente un « profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays », même si à l’heure actuelle, ajoute Manu le Chimique, il n’y a « ni cible, ni projet identifié ». « Une arrestation par anticipation », dixit l’Ennemi de l’Intérieur. Alors quoi ? Alors, un pot-pourri de plusieurs facteurs.

Les oligarques font tellement dans leur froc qu’ils essaient de nous faire avaler des couleuvres toujours plus grosses. L’affaire Méric s’est déballonnée comme on pouvait s’y attendre : une petite salope d’antifa s’est fait botter le cul après avoir cherché la merde. Clément Méric, ou plutôt Clément Méric de Bellefon de son vrai nom, ça fait tout de suite moins populaire. Une petite Sciences-Potiche intolérante et fanatique. Pourtant, après qu’il ait agressé Esteban Morillo qui, en se défendant, lui a apparemment porté un coup fatal, Manuel Valls a parlé d’assassinat, en violant la présomption d’innocence et avant que les conclusions de l’enquête n’aient été données.

Le Front National monte, une vraie vague bleu Marine. Comment l’endiguer ? Une petite affaire de Tarnac version Minority Report. Dans la France raciste de Valls, Taubira et leurs frères Truelles, être Blanc, nationaliste et avec un passif suffit. Vikernes et sa femme, horribles mixophobes, sont les coupables désignés. Qu’avait-on trouvé chez Coupat et ses amis ? Des horaires de trains SNCF, après un sabotage ferroviaire – revendiqué par des écologistes allemands… – et surtout pas de téléphone portable, obstacle à la sacro-sainte transparence. Ils avaient en outre repris l’épicerie d’un village et essayé de remettre un peu de vie dans cette commune bucolique. Pour Varg, le cas est peu ou prou similaire avec les frères de Loges de Valls dans le rôle des pré-cogs.

Sa femme possède légalement des fusils – ce qui peut être utile, par ailleurs, lorsque la police maçonnique est trop loin pour intervenir si des racailles vous agressent et que vous avez à défendre votre femme et vos trois enfants, comme Varg. Ceux qui le suivent sur Facebook pourront remarquer à quel point les photos qu’il publie, relatives à la construction de sa ferme, témoignent d’une volonté terroriste. Encore un salaud qui prépare une BAD ! Sorti de prison en 2009, il a épousé Marie Cachet, une française, dont il a trois enfants. Ses idées sont radicales, anti-démocratiques – comprendre anti-maçonniques.

Bref. Avoir une ferme, « au milieu de nulle part », être anti-démocratique, posséder des armes légalement, suffit aujourd’hui pour vous faire arrêter. Et encore, on ne sait pas si, en opposition au souhait de Monsanto, Varg possède un potager et fait lui-même, avec sa famille, de l’agriculture. Ce salaud respecte-t-il le Codex Alimentarius ? Un avertissement lancé à ceux qui aimeraient exercer leur « liberté » et se construire une maison tout en ayant de mauvaises idées. L’enracinement, le réenracinement, c’est le Mal. Et si le réenracinement est collectif, cela devient une sécession, une secte, une manœuvre suspecte. L’Etat se démerdera pour vous enlever vos gosses et vos droits.

Le reste est un ramassis de conneries comme seules les journalopes savent en produire. Norvégien, Varg fait partie de « l’un des 530 » (plus que les 200 familles et le Comité des 300 qui, bien entendu, n’existent pas) qui auraient reçu le Manifeste de Breivik. Varg serait fan de Breivik. Il suffit pourtant de se rappeller du billet qu’il écrivait à ce sujet en juillet 2011, sur son blog : “Oh, and by the way ; true nationalists don't kill children of their own nation, even if someone tries to brainwash them, like AUF did. They were not (yet) Marxist extremists; they were just children.” ( http://www.burzum.org/eng/library/war_in_europe01.shtml) Les mêmes salopes de journalistes, tapineuses des grands industriels, rappellent bien sûr que Breivik était un méchant d’extrême-droite. Ils restent toutefois muet sur son appartenance à la franc-maçonnerie, son sionisme zélé, son anti-racisme et pro-homosexualisme. Un mensonge maçonnique de plus.

Le reste du portrait dressé est digne des heures les plus soviétiques de notre désinformation. Direct-Matin, journal de Vincent Bolloré, membre du Siècle, offre un florilège dans un article reprenant les propos de Varg sur le déraillement du train de Brétigny-sur-Orge. Pour lui, lit-on, le pouvoir et les médias mentent sur les hordes qui auraient pillé les cadavres et blessés, puis agressé et caillassé les secours. La journalope écrit « ces mensonges d’Etat sont naturellement relayés par les médias, également aux mains des Juifs » (alors que nous savons tous qu’ils sont détenus par les shintoïstes et les bourguignons). Varg parlerait aussi de la disparition des blancs et des Suédoises violées par les gangs d’immigrés. Des études ont pourtant démontré qu’en Norvège la quasi-intégralité des viols étaient commises par des immigrés, pour le reste reportez-vous à Lucienne Bui-Trong, Violences urbaines, et à La France orange mécanique de Laurent Obertone, ce que ne fait pas le rédacteur du torchon de Direct-Matin. La suite est encore meilleure : « Caricatures à l’appui, [Varg] décrit un traitement préférentiel pour les migrants, qui seraient favorisés par les médias et par la loi. » Discrimination positive, droit des étrangers n’ayant jamais travaillé à toucher une retraite en France, racisme anti-blanc institutionnel, aide médicale d’Etat, accommodements raisonnables, financement du culte religieux, Ramadan fêté à l’hôtel de Ville parisien, c’est caricatural, bien entendu. Varg critique également banque et finance juives, lit-on. Pourtant, Goldman Sachs, Bernanke, Blankfein, Warburg, Harriman, Rotschild sont bouddhistes. Rockefeller est protestant, c’est vrai… En résumé, Varg est estampillé judéo-maçonniquement incorrect, coupable de crime-pensée. Et vogue le storytelling mensonger.

On passera sur l’intro, avec le rappel foireux sur la société de Thulé. Le journaliste pourra se cultiver en apprenant que le Soleil Noir n’est pas païen mais renvoie au Râ’af égyptien et symbolise Horus.

Tout ceci pour qu’au détour d’une phrase, parmi les signifiants jetés au lecteur pour le faire paniquer : néo-nazi, terrorisme (« mini-Breivik » titraient les salopes de RTL) on rappelle que Varg avait appelé à voter pour Marine Le Pen et le Front National. La baudruche Méric s’étant éteinte, la diabolisation doit continuer : « voilà le genre de personnes qui votent Front National, voilà qui vous aurez si Marine Le Pen arrive au gouvernement : des nazis-antisémites-terroristes-meurtriers-racistes ». Comble de l’abjection hypocrite.

Un dernier fait est notable. Quiconque connaît les procédés de l’ingénierie sociale ne se sera pas étonné du calendrier. L’arrestation de Varg coïncide avec l’ouverture d’une information judiciaire sur Thomas Fabius, fils de Laurent Fabius (participant au Bilderberg et aux dîners du Siècle), mais aussi avec l’affaire Cahuzac, avec l’audition des francs-maquereaux Valls, Taubira et Moscovici (lui aussi au Siècle). On détourne l’attention et hop, les articles sur Varg se retrouvent devant l’affaire Cahuzac, grâce aux caisses de résonance médiatiques.

Un pas de plus a été franchi par l’anti-France, le terrorisme maçonnique, le terrorisme d’Etat des salopes des Loges. Après le suicide de Dominique Venner et sa mémoire salie, le mensonge de l’affaire Clément Méric de Bellefon, l’emprisonnement politique d’Esteban Morillo et son ami Samuel, les persécutions contre les veilleurs debout et l’emprisonnement arbitraire qu’a subi Nicolas, c’est au tour de Varg Vikernes, homme de conviction mais homme ordinaire, qui a purgé sa peine, marié et père de jeunes enfants, de subir la répression du Kapo de caniveau Manuel Valls. Pendant ce temps, ce dernier et la Taubira protègent l’anti-France, les racailles qui gangrènent notre pays, agressent, violent, pillent même les morts. Lâches, laquais, vendus, menteurs, francs-maçons, traîtres à leur patrie, ils obéissent aux ordres du Qatar et de l’Institut Tavistock dans la mise en place du « fascisme à visage démocratique » (et d’un autre état du Moyen-Orient que nous ne nommerons pas, par hygiène buccale) recommandé par Kurt Lewin, financé par Rockefeller et Rotschild. Tavistock recommandait d’utiliser les bandes de rue pour détruire et soumettre les populations. Les agresseurs du RER D sont dehors, les pillards du Trocadéro peuvent poursuivre leur besogne, et une Femen est la nouvelle Marianne sur timbre. La racaille et les antifas sont les bras armés de Valls. Quant à Varg, il est à l’égal des hommes d’honneur et de valeur, l’une des nombreuses icônes et victimes du combat anti-mondialiste. Soutenons-le !

__________
Breivik en Habit de Lumière :
Breivik Frère Truelle

__________
Varg, dangereux terroriste qui prépare indubitablement une arme chimique dans sa cuisine : Varg 3
Base autonome durable du terroriste : Varg 1
Varg, danger pour les intérêts fondamentaux de la France, prépare du C4 : Varg 4
Le visage de la Haine pose devant son bunker secret : Varg 2

15 commentaires:

  1. Ben c'est comme ça maintenant faut s'y faire.
    Pour prouver que t'es pas homophobe, tu devra sucer des types ou te faire enculer.
    Pour prouver que t'es pas raciste, tu devras niquer avec des africains.
    Pour prouver que t'es pas islamophobe tu devra aller a la mecque et prier hallah 5X par jour.
    Pour prouver que t'es pas anti-immigration-des--banlieues tu devras participer a des tournantes ou dépouiller des cadavres tout frais (mais tu ne sera pas obligé de les baiser).
    Le service civique de 3 jours consistera maintenant a prodiguer de l'assistance sexuelle pour les handicapés (et prouver que tu n'est pas handiphobe par la même occasion).
    Tu devra donner ton sperme pour que les féministes, les femens et les lesbiennes puisse avoir des enfants sans père.
    Tu devra aussi avoir obligatoirement un chômeur dans ta famille ou un fonctionnaire ou adopter un enfant du tiers monde sous peine de risquer d'être soupçonné d'être contre l'état maman qui s'occupe de tous les problèmes de tout le monde tout les jours et qui aime chaque citoyen comme ses propres nanfans de manière inconditionnelle et éternelle (quand même !).

    RépondreSupprimer
  2. "Our boys – in addition to receiving home-schooling – help us feed the hens and rabbits, they help us clean the cages, they collect eggs with us, they are there when I do minor repairs on the cars, when I change tyres, they join us when we walk the dog – on bikes, on foot or in a cart, they help us sow in the kitchen garden, they help us cook dinner, they go grocery shopping with us, they visit Stone Age caves with us, they visit Zoos with us (I don’t like Zoos…), they join us when we go to some archaeological site, they come with us to the market, they all come when the oldest one go pony riding, they join us when I take my wife to the rifle range, the oldest one join me when I run (often on a bike), and of course we do things only for them too, like take them to the playground, to the beach (where there is a playground)."

    Attention ! Si votre voisin fait faire du poney à son gosse et l'emmène au Zoo c'est probablement un néo-nazi terroriste en puissance. Contactez votre commissariat dans les meilleurs délais.

    http://thuleanperspective.com/2013/05/02/big-trees-grow-from-small-seeds/

    Sérieusement...

    RépondreSupprimer
  3. Article excellentissime.

    RépondreSupprimer
  4. Un article un peu plus évolué que la fange journalistique sur Vikernes : http://www.slate.fr/story/75476/burzum-varg-vikernes

    J'attends le déchaînement des médias contre la musique "rock-metal" gothique sataniste (comme dans les années 90, vous vous souvenez ? Pour faire bonne mesure on ajoutait même les jeux de rôle pour faire trembler les ménagères devant M6 et TF1). On n'a d'ailleurs pas encore entendu la mère Boutin commettre une saillie dont elle a le secret.

    RépondreSupprimer
  5. Non mais c'est quoi ces guignols de la DCRI ? Et ce naze de Valls... Ecoutez ça : "Mais ce qui va alerter la DCRI, c'est l'achat par sa compagne de quatre armes, en mars dernier. Le couple était inscrit dans un club de tir depuis plusieurs mois et s'était donc procuré ces armes en toute légalité."

    Quelles armes, donc ? Une Remington 222 et quatre 22 long rifle !!!

    Mon Dieu...

    RépondreSupprimer
  6. PS le lien : http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/varg-vikernes/video-le-neo-nazi-kristian-vikernes-et-sa-compagne-interpelles-dans-leur-village-de-correze_371502.html

    RépondreSupprimer
  7. Article et commentaires ridicules.
    Coupât n'a assassiné personne (de 23 coups de couteaux) et n à jamais fait de prison.
    Ce Norvègien est un immigré: il aurait fallu le renvoyer chez lui à Oslo.
    Il n à qu à défendre son peuple Norvègien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le renvoyer chez lui pour quel motif ? il n'a commis aucun crime ni aucun délit en France... ni ailleurs.

      Supprimer
    2. Au motif qu'on est raciste et qu'on aime pas sa tête trop blonde, ça déplaît a Melanchon et après il s'énerve tout rouge.

      Supprimer
    3. Je pense que l'anonyme de 19:44 est un troll de l'équipe des Valls-euses.

      Supprimer
    4. Yoananda le racisme n'est pas une opinion c est un délit. On appelle ça la loi. Lis des livres mon bon.
      Anonyme de 22h01, il a fait 16 ans de prison pour avoir tué de 20 coups de couteaux un autre chanteur.
      Ah les enfants, quand on ne connaît pas la constitution ni les faits, on se renseigne, mais je comprend : c est dur de lire des livres...

      Supprimer
    5. Varg Vikernes est quelqu'un d'assez peu recommandable...
      Peut être que ses 16 ans de taule l'ont calmé.

      Il n’empêche que le sortir de son trou en Corrèze pour faire contrefeu à ce qui sera une nouvelle affaire Fabius est assez intéressant à observer.

      Supprimer
    6. @anonyme 07:35

      Il a purgé sa peine et on l'arrête "par anticipation". Pas pour racisme mais pour terrorisme...
      Je sais, c'est dur de reconnaître qu'on a tort...

      Supprimer
    7. Faux: il semble avoir tenu des propos racistes et antisémites: ce ne sont pas des opinions mais des délits.
      Ce type est une racaille: il a tué un homme de 23 coups de coûteaux, pas un accident: 23 coups de couteaux. Ça plus ses propos plus fusils, cela fait beaucoup. Cela crée un faisceau faisant qu on le soupconne.
      Vous avez un sens à géométrie variable de la justice: une racaille qui vole un mort c est pire que tout(c est un délit qui doit être puni nous sommes d'accord) mais un étranger qui a assassiné un type de 23 coups de couteaux qui a fait 16 ans de taules et qui en plus ne semble pas s'être calmé: ce genre de type j en veux pas dans mon pays, qu il aille sauver la Norvège avant de sauver la France.
      Il me fait penser au djihadiste français convertis qui vont se battre en Syrie..
      Et aussi: il pouvait pas épouser une Norvègienne??? C'est quoi ce déraciné qui vient nous ponctionner les allocations avec ces métis???

      Supprimer
  8. Un morceau de Burzum (le groupe de Varg Vikernes) :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hXu8M6q6v84

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.