lundi 8 juillet 2013

Humour d'informaticien

Ca fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça   

   Top 35 de « ma vie en gif » : les joies du code

   Top 35 des gifs de la vie d’un développeur (volume 2)

7 commentaires:

  1. Il y a des doublons avec :
    http://devopsreactions.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. J adore, tellement de situation qu on a tous déjà rencontrées.

    RépondreSupprimer
  3. T'es con Tonio, on bosse nous aussi! XD J'ai du sortir de la réunion tellement je pissais de rire tout seul devant mon écran... Merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Rhhhooooo, tellement bon et tellement vrai ^^
    je fais tourner...

    RépondreSupprimer
  5. La première fois aussi on a tous pleuré dans l'openspace

    RépondreSupprimer
  6. ToNio... La pénurie tout ça...

    http://www.pariszigzag.fr/visite-insolite-paris/lappartement-de-lespace-temps

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.