mercredi 24 juillet 2013

Jean-Loup Izambert : le jeu dégueulasse de l'occident visant à ramener le monde arabe au moyen âge

"soutient" ou "a soutenu" vu comment cette alliance a sauté de manière express il y a peu... Il ne reste plus que la France (alors que UK et USA ont lâché l'affaire) pour s'accrocher par tous les moyens à ce projet luciférien...

Jean-Loup Izambert

Jean-Loup Izambert parle de Crimes sans châtiment sur Décibel FM
Décibel FM, 27/06/2013 (en Français texte en français )


Dans le reste de l'actu :

   Les Américains se préparent à bombarder la Syrie
Martin Dempsey, président du Comité des chefs d'état-major des forces armées américaines, a déclaré que les États-Unis ont préparé un plan de bombardements de sites stratégiques en Syrie, écrit le quotidien Rossiïskaïa gazeta du 23 juillet 2013.

Parmi les cibles potentielles figureraient les forces de la défense antiaérienne, de l'armée de l'air, de l'armée de terre, les missiles, la flotte, ainsi que les sites militaires logistiques et les postes de commandement. "Les bombardements et les raids pourraient permettre d'éliminer des centaines d'objectifs", déclare la lettre de Dempsey adressée au président de la commission des forces armées du sénat américain Carl Levin.

Cette action viserait à affaiblir significativement le régime syrien et contribuerait à la désertion des soldats. Le régime pourrait pourtant répliquer à ces frappes limitées en dispersant ses forces.

   Al-Qaïda revendique la responsabilité des attaques contre les prisons à Bagdad
Hakim al-Zamili, un membre du Comité parlementaire sur la sécurité et de la défense, a déclaré lundi que 500 à 1.000 détenus, la plupart d'entre eux des prisonniers liés à Al-Qaïda, se sont évadés de la prison d'Abou Ghraib.

3 commentaires:

  1. Babel ne tolère aucune culture enracinée ni aucun état nation sur la planète. Avec l'acculturation subie et de l'exode de sa jeunesse, le monde arabe morfle depuis 20 ans maintenant. Le nombre de morts violentes pour cette transition ne sera pourtant pas gravé dans l'Histoire officielle. A côté de ça, la transition subie en Europe, c'est un peu de la rigolade quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Amusant Discotonio qui pourfend la propagande occidentale,

    et écoute religieusement la Russe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent 1er jedi24 juillet 2013 à 19:53

      Il est de notoriété planétaire qu'une certaine France n'aime ni la Russie, ni la Suisse, ni la Chine. Elle adore cependant les Etats-Unis et l'Angleterre. Très amusant jusqu'à un certain point ...

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.