lundi 29 juillet 2013

Jusqu'au bout... Jacques Attali : il faut 300 000 immigres de plus par an

Avec toujours le même argument de l'absolue nécessité pour trouver à payer les retraites débiles promises aux fonctionnaires du papy boom... Et sans jamais réfléchir au moyen de faire en sorte que les français fassent plus d'enfants... Bref, toujours la même merde...

8 commentaires:

  1. Jacques Attali, cohérent de bout en bout ...
    Vers l’humanité unisexe
    http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite

    "La convergence de ces trois tendances est claire: nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive si on se laisse aller au vertige du clonage."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallucinant. Je crois que c'est cuit parce que l'idéologie est en train de se mettre en place. Il y a de moins en moins de résistance. Dans les écoles on commence à imposer la théorie du genre, "papa porte une robe". Destruction des nations et de l'identité sexuelle vont de pair avec l'homme nouveau. Surprenant de voir autant de commentaires favorables aux thèses attaliennes. Là, on est vraiment à un tournant de l'Histoire. Je pense que ceux qui disaient que le mariage gay était seulement un contre-feu ont tord. C'était à la fois un contre-feu médiatique (vis à vis des négociations sur le CDI) et à la fois l'ouverture de la boite de Pandore vers la destruction de l'identité sexuelle.

      Supprimer
  2. Ce Frankenstein de Babel sera englouti par ses propres folies !

    RépondreSupprimer
  3. Euh ToNio faut que tu restes cohérent toi aussi. Des enfants pour faire quoi, déjà que l'on ne sait plus les éduquer si ceux ci n'y mettent pas beaucoup du leur... Tu as vu la démographie de l'Allemagne ? A mon avis c'est eux qui ont raison et les politiques natalistes françaises doivent bien les faire rire...

    Quand il y aura besoin d'enfants, pas de problème... On saura toujours faire... Ce savoir faire ne se perd pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. comme tous les gros cons,attali a une très haute estime de lui meme.a rapprocher avec"J",l'auteur de la lettre a Soral dans l'autre post,le "consultant free lance"

    RépondreSupprimer
  5. Ca ressemble vraiment à une volonté de génocider les indigènes européens par une colonisation africaine de peuplement.

    Ca m'étonnerait qu'il conseille à Israël d'en faire autant...

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas un scoop. En 2007 ce n'est pas 300 mille entrées de plus, soit 500 mille entrées si l'on ajoute les 200 mille actuelles, que réclamait Attali, mais plus 1 millions d'entrées par an.

    Attali dit toujours tout haut ce que pense tout bas et fait faire l'oligarchie et l'hyper classe bourgeoise par politiciens interposés, ces derniers doivent s'arranger pour nous faire croire le contraire et ménager l'opinion.

    Surtout pas de chienlit !

    RépondreSupprimer
  7. Je vous demande de cesser d'être nauséabonds, tout ceci est pour le bien de l'humanité !

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/07/30/hollande-saisi-par-le-godf/

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.