vendredi 26 juillet 2013

Petit pari : la Soral/Dieudosphère, cible évidente des interdictions de groupuscules d'extrême droite

Simple pari.

Mais je le vois venir gros comme une maison.

Notre dictature maçonnique, avec son art du louvoiement et du mensonge qui la caractérise, partant de la manipulation médiatique proprement à vomir qu'est l'affaire Meric, ferme les uns après les autres des groupuscules de l'affreux "fascimse" qu'il est toujours fécond (et que faudrait quand même pas que le peuple de France ce mette à se révolter contre la libanisation du pays planifiée en haut lieu par les traitres qui nous dirigent). En commençant, par des vrais, des pas drôles, des soi disant "identitaires" (comme si défiler le crâne rasé en uniformes avec oriflammes avait le moindre rapport avec l'identité du peuple français enraciné)...

Et puis de fermeture en fermeture, c'est de moins en moins franc...

Et vous verrez. Ils vont encore nous faire un ou deux coups comme ça.

Et ils finiront par E&R et l'action française...

Ça fait un moment que je me dis ça, mais c'est ce dernier post qui m'a confirmé ce que je supputais.

Bon allez sur-ce, c'est le week end. Font chier ces complotistes et ces antisémites. C'est pas comme si le ministère de l'éducation, des finances, de l'intérieur, des affaires étrangères étaient bien tenus, et que le reste était intégralement tenu par des frères la truelle ? Bon allez, il est 19h, je vais me mettre la télé... J'hésite... Ça se dispute avec Asklovitch/Zemmour sur iTele ? Ruth Ekhrief qui reçoit Attali sur BFM ? Aziza sur LCP ? Ou alors peut-être Hanouna sur D8. Sinon y a l'arbitre du bon goût Cohen sur C à vous qui va m'expliquer ce que j'ai le droit de penser... Je me tâte...

Et vive la République   

Sinon, dans la série, les meilleurs d'entre nous, on a aussi Olivier Schrameck, membre du Siècle, et neveu de Abraham Schrameck, ministre de l'Intérieur du Cartel des gauches qui vota les pleins pouvoirs à Pétain (un CV tout ce qu'il y a de plus normal à gauche, cf Jospin, dont il a été d'ailleurs un grand collaborateur), qui se retrouve à la tête du CSA, et veut mettre fin à l'égalité du temps de parole pour les présidentielles.

Et allez, un dernier pour la route. On a le Snowden (à qui la France a refusé l'asile dans le même temps qu'elle le donnait à une hystérique luciférienne coupeuse de croix ukrainienne qu'elle honore ensuite en la mettant sur le timbre de la Poste) qui a exposé aux yeux de tous le fonctionnement du début de Gestapo occidentale (en même temps faut bien ça pour que l'élite "éclairée" garde le contrôle sur le cloaque multiculturel débilogène qu'elle organise), les USA, en sont à supplier la Russie de le leur envoyer... Et promis juré, on le torturera pas et on l’exécutera pas ! Il mourra pas du tout d'un cancer foudroyant et inexpliqué ! Du tout du tout !

Tout ça est quand même le signe que les foireux qui nous dirigent commencent vraiment à prendre peur. Les nationalistes ne prendront pas le pouvoir. Mais au moins, ils vont forcer toute cette oligarchie "républicaine" à tomber le masque.

12 commentaires:

  1. les gens se pose déjà la question des associations d'extrême gauche et affilié babeldefrance en liberté dans chaque bonne crémerie de chaque ville de france voir même de chaque quartier qui bien évidement est payer par des subventions de la crémière contribuable c'est déjà beaucoup et rien que pour ça l'underground a plus de charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pari gagné: erreur 404 a l'adresse dieudosphere.com

      Supprimer
  2. Il leur faut pour ça un cassus belli, pour ne pas que ca ressemble à du totalitarisme.

    De toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent gagner en audience. Il y a pas mal de moutons pour lesquels la lobotomie est déjà à un stade trop bien avancé. C'est les mêmes qui votent d'ailleurs.

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. hachis parmentier26 juillet 2013 à 20:02

    Et vu ton dernier billet sur la 'race' francaise...
    tu risques de te faire interdire un jour.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe Tonio, ilsd vont t'interdire toi aussi ces fumiers !!!

    RépondreSupprimer
  5. T'as oublié Léa Drucker au 20h et enchaine la soirée avec Arthur

    RépondreSupprimer
  6. plus c gros plus ca passe !

    RépondreSupprimer
  7. ToNio on n'en a rien à battre... L'ennemi c'est le banquier, pas le bronzé.

    RépondreSupprimer
  8. http://bouddhanar.blogspot.fr/2013/07/lautorite-et-la-liberte.html?m=1
    je vous invite l'article suivant .

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Très intéressant les techniques de propagande :

    http://www.youtube.com/watch?v=hHN-f6xTzsY
    http://www.youtube.com/watch?v=mDDBZuheQxs

    RépondreSupprimer
  10. http://brasiersetcerisiers.antifa-net.fr/mais-cest-de-lhumour/

    j'adore les commentaires sur le financement par des dictature

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.