lundi 1 juillet 2013

Revue de presse express

   Effet Soljenitsyne inversé : Snowden demande l'asile politique à la Russie. La Russie ne livrera pas Snowden (Poutine) (ria novosti).

   En France, la colère anti élites traitres commence à monter : Un homme interpellé après avoir déversé des excréments sur Claire Chazal (Sud Ouest)

Et la une de Marianne :


En France, je ne sais pas si la dédiabolisation du FN fonctionne, mais à noter comment le ton a radicalement changé dans la presse anglo saxonne. Avec cet article du très lu Ambrose Evans Pritchard qu'on ne présente plus, et repris par le très très lu ZeroHedge, qui présente le FN socialiste te gaulliste, et comme l'opposition française (en lieu et place de l'UMP).

   En Egypte, Manifestations monstre contre le régime des frères musulmans. Et l'armée prévient que dans 48 heures, elle fera un coup d'État si le pouvoir islamiste ne cède pas à la rue (ce qui devrait grandement les inciter à reculer). Le QG des frères musulmans a été incendié, et des ministres démissionnent (ZeroHedge).

En Syrie, les rebelles vont perdre Homs, la cheville centrale du pays. L'Arabie Saoudite demande l'envoi d'armes (Le Monde). Notez bien qu'on précise que c'est l'Arabie Saoudite qui demande, et non la France, l'Angleterre ou les USA...

On dirait que l'occident est en train de lâcher ses supers amis qataris/saoudiens avec leur grand projet islamiste sunnite.

2 commentaires:

  1. pertinent
    01/07/2013, à 19h03

    et encore une fois on peut constater que Madame Taubira garde des seaux n'était pas là pour empêcher cet attentat ignoble

    le fait qu'il ait été plein montre bien qu'il y a eu préméditation.

    RépondreSupprimer
  2. "FN socialiste te gaulliste, et comme l'opposition française (en lieu et place de l'UMP)"

    En même temps le Fn... ce n'est que la pire solution qui puisse exister car ce n'est même pas une solution ! Leur seul but est l’accès à l'enrichissement personnel via la spoliation du peuple.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.