samedi 20 juillet 2013

Un peu de bon sens



Notez que Blair a fait comme Chirac en France, à supprimer le crime de haute trahison... Surement un pur hasard...

Maintenant, je ne suis pas sûr que de se focaliser sur l'Islam soit pertinent. J'ai des collègues musulmans enracinés qui me plaisent bien plus que des collègues crétins festivistes, et avec qui j'ai bien plus à partager (même si côté apéro, tout de suite, ça bloque)... Je suis pas franchement convaincu que ce soit l'Islam la fracture...

La vraie fracture, elle est du côté de l'enracinement... De la tradition contre le délire maçonnique (bien compris)...

Là dessus, c'est une évidence qu'il faut stopper net l'immigration du tiers monde. On n'en peut plus. On ploie... On a besoin de temps, pour assimiler tout ça, que tout ceci refasse sens...

Donc du coup, soyez en sûrs. Les traitres foireux de l'UMPS qui nous dirigent, aux allégeances douteuses (en tous cas surement pas envers le peuple français), en feront toujours plus... Ils sont payés pour ça...

11 commentaires:

  1. Et moi je suis convaincu que l'islam est une fracture importante.

    Pour eux tu seras toujours un occidental non musulman. Même s'ils ne te le disent pas ils le pensent.

    RépondreSupprimer
  2. L'Islam n'est qu'un enjeu, un prétexte.
    La vrai fracture, c'est entre les gauchistes et les nationalistes. Peu importe le nom qu'on leur donne.
    Trappes, c'est juste le Dreyfus moderne.

    http://yoananda.wordpress.com/2013/07/20/trappes-bretigny-francois-noguier-les-excuses-habituelles-ont-fait-leur-temps/

    RépondreSupprimer
  3. Plusieurs points.
    Même parmi les plus extrémistes, personne ne dira que tous les musulmans sont des abrutis débiles terroristes ne pensant qu'à leur religion et voulant l'imposer.
    L'islam n'est effectivement pas la fracture, mais il fait partie intégrante de la fracture.
    Je ne vois d'ailleurs pas au nom de quelle raison nous serions forcés de partager notre territoire avec tout le monde, façon attali et ses états hôtels (pour en revenir à l'enracinement), musulmans compris, mais on peut y rajouter l'Afrique en général, roms, etc etc etc.... surtout sans avoir été consultés.
    Une question d'économie, sans doute, qui va lamentablement foirer.
    Au vu de la démographie, à terme, "ils" seront plus nombreux que nous et ce sont les plus nombreux et les plus "forts", dans le sens qui crie le plus fort avec des mots iste et phobe, qui imposent leurs lois.
    Point.
    Enfin, si cela tient, ce qui m'étonnerait grandement.

    RépondreSupprimer
  4. "La vraie fracture, elle est du côté de l'enracinement."
    Effectivement. Ce n'est pas le contact entre cultures différentes qui pose souci, mais le fait que les cultures en question soient en amont affaiblies et déracinées. Là où des peuples enracinés se rencontrent en conservant chacun leur enracinement, cela peut être très riche et prometteur comme le furent par exemple les pays du sud de la Loire aux XIème et XIIème siècles.

    yoananda "La vrai fracture, c'est entre les gauchistes et les nationalistes"
    Cela peut faire oublier que la gauche patriotique existe aussi. Cela dit c'est vrai que ce patriotisme-là se retrouve plutôt en Amérique Latine (Correa, Morales, Humala, Chavez, mouvement Zapatiste), et pour ce qui est de l'Europe chez les peuples sans états. C'est je pense parce-que ce patriotisme a pour objet le peuple, contrairement aux états-nations modernes européens où le patriotisme a pour objet l'état, il y a cessé d'être de gauche et populaire, et il a été repris par la droite.
    Si les mouvements de gauche des états européens se réappropriaient le patriotisme en le décollant de l'état et en le réassociant au peuple, cela donnerait peut-être quelque-chose de plus intéressant que l'opposition actuelle entre les bleus (libéraux mondialistes) et les blancs (nationalistes réactionnaires).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très intéressant ce que tu dis. Quand je dis "gauchiste", je ne dis pas "gauche", mais une certaine idée de la gauche et ta manière de la nuancer me convient assez.

      Supprimer
  5. Hier, je suis allé voir des amis qui ont emménagé à la goutte d'or dans Paris : 90% de citoyens de type de noirs et maghrébin en habits traditionnel, paisiblement j'menfoutistes et rues jonchées d'ordures.

    Ces quartiers ne ressemblent plus à rien. C'est dommage car je suis persuadé qu'on s'enrichi les uns des autres. Mais à petite dose et quand on sait qui est l'invité de qui.

    Je pense être une bonne personne.

    Mais là, j'en peux plus de ce pays, mon pays, celui de mes enfants, dont l'identité, la dignité et la structure se font anéantir.

    Maintenant, c'est décidé, le place le nationalisme en priorité pour mon vote. Et c'est dommage car en temps ordinaires, je pense qu'il y actuellement plus important (l'économie, la science, l'instruction, l'écologie, etc...).

    Mais il faut se rendre à l'évidence: la maison brûle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait une pub pour le FN.

      Très cher Nain, ton blog est devenu un dépotoir. Ca flood de partout.

      A moins que tu t'auto-trolls ?

      Supprimer
    2. Je t'en prie Ced, développe, c'est intéressant.

      Pourquoi dépotoir ? Le message est sanguinaire ? Il est illégal ?

      Je suis sérieux, j'aimerais savoir ce qu'on a le droit de penser ou de dire ?
      On fait ça au doigt mouillé ou bien tu as une liste ou un truc comme ça, de la pensée autorisée et de celle qui ne l'est pas.

      Les tenants du bisou citoyen et festif, vous devenez lourds avec vos attaque à base de vocabulaire odorant, genre "nauséabond" ou "dépotoir"... serait-il possible d'avoir une pensée un peu plus construite svp ?

      Le gars dans la vidéo a fait l'effort de poser son point de vue.
      Ça serait bien d'en faire autant si tu n'est pas d'accord.
      Ça permettrait d'élever le débat.

      Dex.

      Supprimer
    3. Je parlais du commentaire ci-dessus (Anonyme21 juillet 2013 09:12):

      "Je pense être une bonne personne.

      Mais là, j'en peux plus de ce pays, mon pays, celui de mes enfants, dont l'identité, la dignité et la structure se font anéantir.

      Maintenant, c'est décidé, le place le nationalisme en priorité pour mon vote."

      T'as vu la tournure du truc ? Ca pue la réclame. Depuis quand des mecs du FN viennent faire de la pub sur ce blog ? Et il y en a de plus en plus des commentaires comme ça.

      Supprimer
    4. Ha ok, sorry...

      Bon, je viens de relire le commentaire, c'est malheureusement quelque chose que j'entends de plus en plus, et pas forcément par les plus extrémistes.

      Le fait est que plein de gens se prennent dans la tronche que le pays a changé à tout jamais.
      Je pense que le point de non retour est en réalité passé depuis pas mal de temps, mais le ressentis que j'ai, c'est qu'une majorité s'en rend seulement compte à présent.
      Peut-être que beaucoup ne s'en souciaient pas, aussi longtemps qu'ils avaient les moyens d'échapper au vivre ensemble et au festivisme.

      Si c'était un changement en mieux, il y a aurait quand même des mécontents, mais ça resterait gérable. Le problème, c'est que le pays est à présent peuplé par plusieurs populations, qui n'ont aucune envie de cohabiter, et qu'on a forcé et qu'on force de plus en plus (via le % de HLM obligatoire partout par exemple) à une proximité que très peu souhaitent.

      Nous sommes un certain nombre à penser que tout cela va très mal finir, car il ne s'agit pas de régions prêtes à faire sécession, comme en Espagne ou en Belgique, mais... la France est devenue en gros, une zone couverte de microfratures.
      Je ne sais pas si on a des exemples dans le passé d'une telle situation, mais ça n'annonce pas des lendemains qui chantent.

      Du coup, je comprends que certains mettent en priorité la question nationale dans leur vote.
      A titre personnel, je pense que ça ne sert plus à rien et je rejoins Disco sur le chacun pour sa gueule.
      À titre collectif, il n'y a plus de leviers. Ce qui doit arriver arrivera et on ne peu plus l'éviter.

      Supprimer
  6. > T'as vu la tournure du truc ? Ca pue la réclame. Depuis quand des mecs du FN viennent faire de la pub sur ce blog ? Et il y en a de plus en plus des commentaires comme ça.

    Je n'ai jamais voté FN. Je vote généralement Modem, écolo voir blanc (depuis 20 ans). Comme je l'ai dit, je préfère parler de science, de culture ou d'économie. Mais sans pays uni, ces sujets n'ont pas de sens car on ne peut pas les y développer convenablement (y'a des priorités dans la vie...).

    La France se sépare, ça me désole.

    Selon moi, la cause en est le multiculturalisme et l'individualisme mercantile.

    Mais rassurez-vous, je suis tolérant et ouvert. C'est pourquoi je ne critiquerai pas votre intervention que je respecte ;)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.