samedi 31 août 2013

Éric Zemmour : La France fait du zèle pour être le meilleur élève de l’Amérique

SYRIE: Éric Zemmour «La France fait du zèle pour être le meilleur élève de l’Amérique»
RTL via Le blog à Lupus, 30/08/2013 (en Français texte en français )
→ lien

8 commentaires:

  1. il ne nous reste plus qu'à leur vendre nos 2000 tonnes d'or à prix d'amis, cette relique barbare, disons à 1000 $ l'once, grâce à la manipulation de JPMorgan.

    Pauvre De Gaulle !
    Pauvres de nous !

    yongtai

    RépondreSupprimer
  2. Trois articles essentiels :

    http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/energy/oilandgas/10266957/Saudis-offer-Russia-secret-oil-deal-if-it-drops-Syria.html

    http://www.mintpressnews.com/witnesses-of-gas-attack-say-saudis-supplied-rebels-with-chemical-weapons/168135/

    http://oilprice.com/Geopolitics/International/Did-the-White-House-Help-Plan-the-Syrian-Chemical-Attack.html

    RépondreSupprimer
  3. Une fois n'est pas coutume, j'adhère pleinement à la vision d'Eric ZEMMOUR.
    ASSELINEAU serait plus crédible en tant que bonhomme engagé.....
    Que nous reste-t-il ?
    François FILLON épaulé de VALS et BAYROU ?
    Où habitons-nous ?
    Quel sera l'homme providentiel à même de savoir fédérer au sein de plusieurs écoles de pensée les hommes et les femmes à la fois déterminés et riches tant en expertises qu'en idées et audaces ????????????

    RépondreSupprimer
  4. Une fois n'est pas coutume, je suis TOTALEMENT d'accord avec Eric ZEMMOUR.
    Où habitons-nous ?
    Notre planche de sauvetage serait-elle celle de la trilogie FILLON-VALS-BAYROU ?
    Qui sera capable de fédérer plusieurs écoles de pensée afin de réunir des femmes et des hommes déterminés et bien dotés tant en expertises qu'en audace et courage ?
    Certainement pas ceux qui sont actuellement aux affaires !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui m'etonne c'est que je suis, sur de nombreux sujets, d'accord avec Zemmour... quant a rechercher l'homme providentiel mon choix s'est posé sur ASSELINEAU. Maintenant un choix c'est toujours un pari sur le reel fomenté sur de l'abstraction: une idée, une conviction...
      MASTER T

      Supprimer
  5. salut,
    rien à voir avec le schmilblick,
    j'ai reçu mes impôts
    j'enrage, je suis dégouté, je dors mal,
    putain ! pays de merde !

    je vais être papa, et je flippe déjà pour ma môme même pas née.
    je lui dirai de ne surtout pas faire d'études, de ne surtout pas avoir de diplôme !
    l'avenir dans ce pays est réservé aux assistés, à ceux qui échouent à l'école, ils auront un "emploi d'avenir" !

    ça ne sert à rien de bosser ! si tu bosses, tu es un loser qui paye pour les autres !

    je suis un loser, je n'ai pas compris la révolution déjà bien en place qui gagne encore du terrain : être un assisté !

    yongtai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne parlez pas des députés, des sénateurs et de toute la clique à 5/15/30 mille euros par mois qui ne font rien si ce n'est appliquer les directives européennes : Vous cautionnez ?

      Supprimer
    2. bien sur que non, je ne cautionne pas.
      politocard, c'est un métier où il faut passer son temps à mentir, et être cynique de nature.
      je vais avoir du mal à enseigner ça à ma petite.

      j'ai l'impression d'être dans une copie de l'URSS.

      "la population, de même que les hommes au pouvoir, ont parfaitement conscience de l'illégitimité du régime" (Boukovsky, 1981)

      yongtai

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.