vendredi 20 septembre 2013

70% des américains pensent que le gouvernement n'agit que dans l'intérêt des banques et de la corporatocratie, et non du peuple

Bref, tout le monde en occident a commencé à bien intégrer qu'on était partout dirigés par de parfaits traitres à leur peuple...

7 in 10 Americans Think Government Is For The Banks And Big Corps (Not The People)
ZeroHedge, 20/09/2013 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien
72% of the poor and 71% of the middle-class believe government policies (fiscal and monetary) have done little or nothing to help them. Of course, this will be eschewed by the academics (as Santelli recently exclaimed regarding the arrogance of the intellectuals) because "the people" just don't get it. But when 69% of all Americans, according a new Pew study, say large banks and financial institutions have benefited the most from post-recession government policies; communications policies are going badly awry. Despite a surging stock market, exploding home prices, and low rates spurring all kinds of subprime auto loan exuberance, there has been little change in these perceptions since July 2010.

13 commentaires:

  1. Oui, c'est à dire que les gens disent ça, se plaignent... et la fois d'après retournent voter pour les mêmes... alors bon...

    Comme disait Einstein : "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent."

    RépondreSupprimer
  2. "Pensez-vous donc qu'aujourd'hui,
    Les motifs de soulèvement nous manquent
    Quand nos propre vies sont à crédit
    Sous la dictature des banques
    L'argent commande aux actionnaires
    Eux-même commandent au président
    Qui ordonnent aux gens ordinaires
    D'exécuter bien gentillement"

    (HK _ Indignez-vous)

    RépondreSupprimer
  3. Bref, même les amerlocs n'y croit plus.

    Pour eux au moins, c'est simple, c'est dictature D ou dictature R.

    Nous heureusement, il nous reste le FN, avec sa base authentiquement raciste. On imagine qu'arrivé au pouvoir ils vont devenir de parfait gentleman et ils ne vont absolument pas mettre leurs gros doigts dans le pot de confiture.

    Et tous ça dans un monde où 193 pays sur 193 sont corrompu jusqu'à la moelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouché comme vous avez l'air de l'être, et d'ailleurs comme 80% des français, la réponse à votre question, ben on la connaitra jamais !

      Vous aimez peut être avoir le museau dans un trou comme une autruche mais, en ce qui me concerne, j'aime bien avoir des réponses aux questions que je me pose !

      Pour le racisme du FN...Vous en accueillez combien, vous d'immigrés, chez vous, je veux dire CHEZ VOUS ?

      Je vous conseille de vous renseigner sur Mr Ahmed Djebbour, et lorsque vous aurez répondu a la première question et donné votre explication quant à l'homme que j'évoque en second, on reparlera de racisme, si vous avez la langue toujours aussi bien pendue !

      193 pays ??? La Suisse aussi ? Vous êtes sûr de ne pas confondre pourriture et imperfection ?

      Supprimer
    2. C'est exactement à des gars comme toi que je crains de filer les clés :

      Et moi, tu veux bien me loger CHEZ TOI ? En tout cas, je ne veux pas de toi chez moi. Mais je suppose que tu prendrais volontiers un bon yougoslave bien chrétien et bien blanc ?

      Je suis contre l'immigration quelque soit la couleur, mais si elle venait à s'arrêter les français de couleurs viendrait à disparaître ?

      La suisse ? Regarde où tu es, sur le blog de Tonio les banquiers c'est pas le métier le plus respectable. Mais je suppose qu’accueillir et protéger férocement les fortunes des pires crapules du monde entier, c'est parfaitement étique dans le code d'honneur du petit raciste.

      Supprimer
    3. Vous ne répondez pas ; Votre silence vous trahit et la suite aussi

      "Je suis contre l'immigration quelque soit la couleur, MAIS...."

      Donc vous êtes pour ! Commencez par montrer l'exemple avant de donner des leçons de racisme !

      C'est exactement la thèse qui est développée par Tonio : Vous êtes généreux, mais avec l'argent des autres, idem avec vos bons sentiments, du moment que ce sont les autres qui en subissent les conséquences !

      Moi, il n'y a pas de MAIS dans ma vision des choses : Ni blancs, ni noirs, ni beurs(ni cathos) : Queudalle, zéro immigration tant qu'il y a 8 millions de chômeurs.

      Et je vous emmerde, raciste ou pas, petit ou grand ! Car comme disait Coluche : "Je traite directement (avec Dieu)" !

      Supprimer
    4. Je ne répond pas à quoi ?

      Le MAIS ne précède pas un opposition, le MAIS indique juste que l' arrêt de l'immigration (que je souhaite au plus tôt) ne changerait rien au fait que nombre de nos compatriotes de couleur (noir, arabe ou asiatique) sont français et uniquement français.

      Quel rapport avec l'argent des autres ?

      Je ne soutiens aucun assisté pas plus que de voyou quel que soit sa couleur de peau.

      J'ai bien peur que tu n'en ais pas conscience, mais bien que Dieux aime TOUS ses enfants, il ne t'aime pas. Coluche non plus d'ailleurs ...

      Supprimer
    5. Vous vous prenez pour Dieu et les morts vous font des confidences !! ...Ca se soigne...

      Le rapport avec l'argent des autres, c'est que j'ai pour ainsi dire QUE des exemples de gens qui sont, en quelque sorte, POUR le communisme, à condition de garder leurs privilèges, ce qui implique aussi une certaine forme de communisme de la pensée, une pensée bon-chic-bon-genre-bisounours, qui nous empêcherais de voter autrement qu'UMPS tout en détestant les conséquences de la politique que ces partis appliquent.

      Vous en êtes le parfait exemple : Vous ne voulez plus d'immigration mais vous ne voterez jamais FN, parti qui pourtant est aujourd'hui le seul à vouloir stopper l'immigration !

      Et comme vous n'êtes pas qu'un idiot, et que vous avez bien compris que votre derrière était entre deux chaises, vous vous réfugiez derrière l'excuse du racisme.

      Je me propose de vous déniaiser sur ce point.

      Ahmed Djebbour était maghrébin. Né en Algérie française, il était POUR que l'Algérie restât française. Il avait des responsabilités politiques au moment de la guerre et le FLN voulait le tuer...

      Le Pen le recueilli chez SA PROPRE MERE...

      Défendre que Le Pen serait raciste, ce serait défendre qu'il ait pris le risque d'envoyer chez ce qu'un homme a de plus cher, sa mère, une personne recherchée par un groupe violent et meurtrier dont on n'aurait pas le contrôle...Cette thèse est parfaitement ridicule...

      Mais où avez-vous vu dans le programme du FN une intention de retirer sa nationalité à qui que ce soit... ?



      Supprimer
    6. On sait très bien que les pires racistes on toujours un nègre de maison, c'est très bien mis en image dans l'excellent film Django unchained.

      Supprimer
    7. Vous êtes un hypocrite : Vous savez très bien que dans les conditions que j'ai décrites, un nègre de maison aurait été chassé....

      Supprimer
    8. Et pour tout dire, vous êtes un "on" avec tout ce ce qu'il peut y avoir, comme vous dites, de "pire" dans l'acception de ce terme. Fin de la démonstration.

      Supprimer
  4. Et puis en fait non...Concernant les races, vous trouverez sur Egalité et réconciliation des vidéos ou Mr Frédéric Delavier explique la supériorité des races ENTRE ELLES.... De par une analyse anthropométrique (le monsieur est un dessinateur d'écorchés pour le travail de la musculation et est connu sur le plan mondial), il explique, par exemple, pourquoi un noir sera plus adapté à réussir une mission dans un climat donné par rapport à un blanc, et vice versa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je te confirme, les noirs ont la peau plus sombre que les blancs, les femmes ont des nichons pas les hommes et les hommes de 1m75 sont supérieur aux hommes de 1m70, au minimum par la taille.

      Et va savoir, un médecin noir est probablement globalement supérieur à un SDF blanc, sans pour autant préjuger de la supériorité de la race noir.

      Malheureusement, la race ne permet pas de classer quelqu'un à coup sûr comme, par exemple, l'espèce le permet. A coup sûr un homme normalement constitué, noir, jaune ou rouge est supérieur au chien le plus doué de sa génération.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.