mercredi 18 septembre 2013

Alain Soral : entretien de rentrée 2013

Je prends pas tout comme d'hab, mais en tous cas, il y a un truc où je le plussoie totalement, et Dieu sait pourtant que je ne suis pas croyant (vous apprécierez la formule), c'est qu'on assiste clairement aujourd'hui au combat de l'armée du diable contre la civilisation (et ne pas se tromper sur qui représente le diable)... Ce n'est d'ailleurs ni plus ni moins que ce qu'explique aussi Bertez, avec son angle à lui, quand il dénonce le monde de la manipulation monétaire.

En tous cas, j'entame la vidéo 4, et jusqu'ici je le trouve beaucoup plus juste, avec plus de hauteur, et moins gratuitement polémique...

On sent que l'élastique se tend, et qu'on va rentrer dans le sérieux. Fini de rigoler. Et l'affaire syrienne a fini de faire tomber les masques, entre des loyalistes syriens et du Hezbolah défendant le petit peuple syrien et la common decency, et soutenus de manière écrasante par lui, contre des barbares étrangers, véritables psychopates takféristes drogués et satanistes, fabriqués et soutenus intégralement par l'Empire...

Enfin, pour ceux qui se croiraient à l'abri en France et au dessus de tout ça dans leur petite routine d'occidental sur protégé avec sa voiture, son pavillon, son labrador et son barbecue, ne pas oublier de quoi ils sont capables. Remember 911. Personne n'est à l'abri...









7 commentaires:

  1. Salim Laïbi - Zbeul dans la tête feat. Alain S. & Alain Z. :

    http://www.youtube.com/watch?v=6PVLPBXNTHs

    RépondreSupprimer
  2. Il dit des trucs qui m'horripilent et 5mins après des trucs que personne dit jamais et que j'attend d'entendre désespérément des gens qui nous dirigent.
    Globalement c'est positif.
    Union de la dissidence, assemblée constituante. les désaccords se règleront réellement démocratiquement, mais après avoir redéfini le projet français perverti par nos élites. les dégats sont trop importants chacun devra prendre sur soi en punition de son indifférence et de sa bêtise.

    RépondreSupprimer
  3. '' entre des loyalistes syriens et du Hezbolah défendant le petit peuple syrien et la common decency''

    Faut le faire pour sortir une phrase comme cela. Décidément, vous ne comprenez rien au Moyen Orient pour avaler la propagande iranienne vomit par le gourou stipendié. Et on se demande après pourquoi la France est en crise.En passant, le Hezbollah est responsable de la mort de 58 de nos paras en 83, alors la common decency, hein...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Disco,

    Je vois que plus le temps passe et plus tu mets en avant Soral, l'exclu par excellence. Bientôt tu en viendras à ma situation/conclusion... je suis moi-même devenu un paria aux yeux de plusieurs des membres de ma famille, de mes collègues, de mes amis.

    Salutations

    Jean

    RépondreSupprimer
  5. Alain Sordide ou Alain Génial.
    Quand il est un tout petit peu mesuré et qu'il ne tape pas systématiquement sur les J, il dit quelque fois des choses intérressantes. Qui pourrait refuser la main tendu entre les francais dits de souche et les français récents qui aiment leur pays ? C'est le "R" de réconciliation qui est interressant chez Soral. L'ennui est que si le FN arrivait au pouvoir, cette réconciliation n'aura pas lieu, probablement, parce que les tensions sont trop vives. Il faudrait que ER soit 10x ou 100x plus puissante et puisse avoir plus d'influence sur le FN quand il dérape et sur les jeunes de banlieues.

    RépondreSupprimer
  6. Suis aussi très partagé sur le discours de Soral. Une fois la séduction dissipée, son analyse qui vise systématiquement la "communauté organisée" est vraiment très simplificatrice. Je le trouve très faible sur la réflexion économique, et , de manière générale, tous les souverainistes/patriotes qui prônent le retour de l'Etat stratège me font froid dans le dos. Par ailleurs, je trouve que la collaboration de gens comme Salim Laïbi ou Kemi Seba le décrédibilise franchement + son soutien inconditionnel au régime iranien...
    Sinon, il m'a ouvert les yeux sur des tas de sujet, et notamment la collusion médias-politiques. Rien que pour ça, merci Alain.

    RépondreSupprimer
  7. ouais c'est sympa Soral au début, on se sent plus intelligent après l'avoir écouté, mais au final, c'est juste du drainage pour le FN et y'a des raccourcis super tirés par les cheveux (à tel point qu'il est chauve).
    En fait E&R devient flippant, genre d'antichambre FN surfant sur la mondialisation avec des justifications bidons (oui les riches ont le pouvoir, étonnant non?) et cette volonté à trouver un coupable... Défendre la religion catho parce qu'elle est de souche, c'est assez gonflé de sa part je trouve.
    Ca manque de nuance tout ça, mais l'époque n'est pas à la nuance... loin de là

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.