mercredi 4 septembre 2013

Dieudonné répond à Valls !!!

Pour un vrai moment de dissidence...

Plus d'un million de vues sur youtube déjà...

19 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé certains passages (mussolini est bidonnant), mais j'aimerais soulever une remarque:
    Valls se plaint qu'il y a trop de noirs et pas assez de "white" pourtant il veut dans le meme temps augmenter de 14% les naturalisations... y aurait pas comme un air de schizophrénie, a moins qu'il y ait un agenda/objectif superieur a ses propres covictions auquel il se doit de plier l'échine?

    RépondreSupprimer
  2. Bof...

    J'ai vu une vidéo de lui dans laquelle il a vraiment touché le fond. Il était sur un plateau télé d'une chaine iranienne et disait qu'il s'était converti à l'islam. Il disait n'importe quoi avec le mot sioniste dans chaque phrase...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est où cette vidéo ?

      Supprimer
    2. C'est peut-être celle-là de vidéo:

      http://www.youtube.com/watch?v=p_DuqpwgslY

      Conclusion intéressante, à 8mn18: "les chrétiens doivent rejoindre l'islam".
      Hum, hum...

      Supprimer
    3. Oui c'est celle-là !

      Dès le début il dit que "c'est le sionisme qui a tué le christ" !!! lol

      Dieudo en mode théologien est assez marrant (malgré lui)... Il ne dit que de la m***** !!!

      Supprimer
    4. @anonyme de 7.38

      Vous devriez peut être regarder "La passion du Christ" de Mel Gibson, peut être...

      Supprimer
    5. @ Anonyme du 4/09 à 17.49

      Vous avez du regarder la vidéo avec la foi d'un mécréan (;D)parce que je ne l'ai pas entendu dire qu'il s'était converti à l'islam...

      Supprimer
  3. Il est trop fort je l adore vive dieudo

    RépondreSupprimer
  4. Si un guignol menace ses enfants et si un ministre l'empêche de présenter ses spectacles sans aucun motif, il a tout à fait raison de se battre.
    Après... Mussolini et le bermuda ... bof.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  6. Ce type, Dieudonné m'est recommandé par la plupart des gens qui s'estiment anti-systèmes. Et donc, je devrais l'apprécier.
    Mais je ne peux pas vraiment l'encadrer. Il est aussi nul que ceux qu'il méprise.

    RépondreSupprimer
  7. Son meilleur spectacle, c'est "Mes excuses". Je vous le conseille si, vraiment, vous voulez vous faire une opinion sur le talent comique de cet homme... Ca doit se trouver sur google...

    RépondreSupprimer
  8. j'avais répondu a un commentaire de "oswaldo" la censure est de mise aussi ici dommage ...
    Pas si anti system que ca veut bien le faire croire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis l'auteur du deuxième com censuré, vu que ce ... d'oswaldo a été censuré, il y a une certaine logique à censuré les réponses.

      Pour la petite histoire, les com ont été supprimé à posteriori, j'ai eu ton com dans les flux RSS :-)

      Supprimer
  9. les posts passent désolé man peut être que j'avais "trollé" le bonhomme("oswaldo"), continue ton job j"adore te lire

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.