mercredi 18 septembre 2013

Dissidence

J'ai comme dans l'idée qu'ils passeront pas sur SkyRock ceux là...

6 commentaires:

  1. ecouté nicolas doze ce matin sur bmf absolument pas comme d'habitude merci

    RépondreSupprimer
  2. Enorme ça pète à la figure comme un high kick!

    l'illusion berce nos zélites maçonniques

    peillon aura beau balancer ses grandes envolées lyriques et autres décrets,sur la beauté et grandeur de l'homme nouveau babélien; nos chères têtes blondes n'en ont rien à carrer; certes indirectement elles sont contaminées par la propagande babelienne(accro aux itrucs GTA) qui parvient souvent à faire d'eux des êtres "robots- consommateurs", on essaye à renfort de propagande de leur faire croire que la nature c'est la "nouvellereligionmaçonniquequiteveutdubien"

    Mais les zélites oublient qu en 2013 le clip tweeté et facebooké pourrait être d une efficacité aussi redoutable qu'une rafale de kalach dans l'esprit des jeunes et moins jeunes pour leur provoquer l'electrochoc salutaire; surtout dans les cités...

    pour finir,peillon oublie aussi que ses soi-disant petits hussard noirs peuvent parfois ne pas partager ses délires(on ne compte pas ceux qui y sont viscéralement opposés.. si si ça existe) mais le train train quotidien faisant, se laissent endormir et sombrer dans l'indifférence découragée

    Ces petits soldats ont aussi le net, et un petit coup de LRZ derriere les oreilles leur permettrait peut etre de dire: oh put.. il serait temps que je me réveille
    qu'il faut que je fasse passer le message que j echange avec mes tetes blondes...

    RépondreSupprimer
  3. Et cet article ne passera sûrement pas dans Lemonde ou Rue89 :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/09/15/28006248.html

    Et à propos du nazi SKORZENY (un des hommes de confiance d'Hitler) plein de trucs sympas sur wikipedia :

    "En 1953, Skorzeny est envoyé par l'ancien général Reinhard Gehlen en Égypte comme conseiller militaire du général Mohammed Naguib. Avec le général Wilhelm Fahrmbacher et plusieurs anciens nazis tels Oskar Munzel, ancien général de division de Panzer, Leopold Gleim, ancien responsable de la garde personnelle d'Hitler, Joachim Daemling, ancien responsable de la Gestapo à Dusseldorf et le docteur Hans Eisele du camp de Buchenwald, il structure les forces militaires et policières du pays, entraînant les premiers commandos palestiniens.

    En 1963, le Mossad apprend qu'un de ses anciens subordonnés, H.Mann, est chargé de la sécurité des scientifiques allemands travaillant pour l’Égypte à la mise au point d'armes non-conventionnelles. Le Mossad tente alors de recruter Skorzeny, qui accepte en échange d'un engagement des Israéliens de ne pas chercher à l'éliminer par la suite. Grâce à lui, le Mossad récolte d'importantes informations sur la structure et les scientifiques du programme de recherche égyptien."

    RépondreSupprimer
  4. Il accuse la banque de lui avoir prêté.

    Mais pourquoi lui a-t-elle prêté ?

    Pour payer l'IS, l'URSS Air Force, RSI et autres joyeusetés.

    Qui sont donc les réels responsables des problèmes de ce monsieur ?

    SJA

    RépondreSupprimer
  5. Il accuse la banque d'avoir transformé son découvert en produit financier, de l'avoir poussé à la faillite et d'avoir ensuite toucher l'argent de garantie Oseo.

    Quand à Nicolas Doze, il n'a que le mot baisse de la dépense publique à la bouche.
    Comme cet argent est emprunté sur les marchés financiers, ca revient à transférer l'argent des plus pauvres vers les plus riches. Les plus pauvres ne peuvent plus consommer et le système éclatera.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.