lundi 2 septembre 2013

Du côté du futur front

   Les USA n'auraient pratiquement qu'une quinzaine de missiles de croisière à envoyer (De Defensa)
DEBKAFiles, dans un élan de confidence comptabilisée, nous a même confié qu’il n’y aurait que quinze cruise missiles de type Tomahawk tirés de frégates de la VIème Flotte ; un feu d’artifice de sous-préfecture...

   Désir dénonce un "esprit munichois" dans l’opposition (JDD). Munichois ? En quoi le régime d'Assad est-il une menace pour la France ? Mais peut-être a t-il un autre pays en tête...

   Dans la série l'enrichissement par la diversité, mais pour les autres : Les immigrés illégaux africains en Israël seront expulsés vers l’Ouganda (RFI)
Israël a conclu un accord avec l'Ouganda prévoyant l'accueil, par étapes, par ce pays africain de dizaines de milliers de migrants illégaux vivant en Israël, selon des informations publiées, vendredi 30 août, par le quotidien Haaretz.

Aucun détail n’a été publié sur l’accord passé avec le gouvernement ougandais. Il aurait été négocié, indique-t-on, par un ancien responsable du Mossad. La presse israélienne souligne, en se basant sur des publications à l’étranger, qu’Israël fournit une assistance militaire importante à l’Ouganda et que l’accord aurait été obtenu en échange de fournitures d’armes.

Quelque 60 000 ressortissants africains illégaux se trouvent en Israël, selon des données de l’Office de l’immigration, la grande majorité en provenance d’Erythrée et du Soudan.

6 commentaires:

  1. Tu as été intoxiqué par Patrick de la Chute qui a lu de travers le bouzin.

    Debka ne dit pas que l'armée US n'a que 15 missiles en stock... mais dit que l'opération, "une chiquenaude, un avertissement" consisterait en 15 missiles tirés, soit "un feu d'artifice de sous préfecture".

    C'est quand même différent. "quand même !" ;-)

    Patrick souffre d'un énorme biais au sujet des capacités militaires US (De Defensa aussi).

    Dommage. Anyway, dans 2 semaines, il se rendra compte de son erreur.

    RépondreSupprimer
  2. L'enrichissement par la diversité.

    "Que Yannick Noah aille au spectacle de Dieudonné, cela n’a rien d’étonnant. Malheureusement le métissage crée souvent l’antisémitisme et la haine de l’homogénéité en général.

    Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans?"

    http://letapesuivante.blogspot.fr/2013/03/que-yannick-noah-aille-au-spectacle-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le maintien de la culture via la kétouba n'a apporté que bonheur et félicité à ce peuple pendant 3500 ans.

      Et j'ai comme dans l'idée que ce n'est pas fini quand je vois ce genre d'info sur le blog d'un journaliste économique :

      http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2013/08/31/syrie-bhl-le-belliciste-sasseoit-sur-lopinion-des-peuples/

      Comme d'hab se sont les 99%, qui pensent qu'être sioniste c'est vouloir un état israélien ET un état palestinien, qui trinqueront.

      http://jewtribe.tribe.net/photos/3d9a82a2-bb1d-4ae2-be3c-5787aa5d065a

      Supprimer
  3. Bien vu pour l'énormité proféré par notre Désir national. En effet, ses origines expliquent clairement à qui il pense...

    RépondreSupprimer
  4. SOUVENIR - En 2003, au moment du conflit en Irak, Hollande demandait des preuves. Et un vote au parlement.

    http://www.europe1.fr/Politique/Quand-Hollande-argumentait-contre-une-intervention-militaire-1627283/

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.