dimanche 15 septembre 2013

La fonte ... toujours

Toujours pareil : « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. »

   Belle prise pour le FN qui récupère Chauprade, souverainiste et libéral.

Jérôme Fourquet: "Marine Le Pen fait une percée dans toutes les catégories de la population" (Valeurs Actuelles)
« Il n’y a plus, désormais, de sympathisants types du Front national, explique Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop : la popularité de Marine Le Pen est perceptible dans toutes les catégories de la population. Ses idées séduisent notamment autant les hommes (36 %) que les femmes (33 %).

   Le Pen: “Je suis un vieux guerrier, Marine est une jeune femme de son temps” (Valeurs Actuelles)
Avez-vous le sentiment que le regard des Français sur le FN est en train de changer ?

C’est indéniable. Partout où je suis passé cet été, de la Côte d’Azur à la Bretagne, j’ai senti ce changement de regard. Un jour, je suis allé boire une bière en terrasse à Saint-Tropez et deux Arabes d’une trentaine d’années sont venus me serrer la main en me disant : « Toi, au moins, tu défends tes hommes ! »

Marine Le Pen peut-elle l’emporter en 2017 ?

Oui, Marine peut être élue présidente, surtout si elle est opposée à Hollande. Les circonstances sont là, et elle s’y prépare. Le FN tout entier aussi. Au soir du premier tour de 2002, je me suis dit : « Jean-Marie, si tu es élu dans quinze jours, tu ne sais même pas qui tu nommeras secrétaire général de l’Élysée, ni chef du gouvernement. » Ce ne sera pas le cas de Marine, qui accumule ralliements et collaborateurs de très haut niveau, même si ceux-ci, d’un commun accord, restent pour l’heure discrets. Si Marine est élue, l’appareil d’État ne s’opposera pas à son accession au pouvoir. Ce qui, je pense, n’aurait peut-être pas été le cas pour moi en 2002…

   Très bon clip d'un musulman qui dénonce le modèle de satanisation de la jeunesse "issue de l'immigration" :


   Et de l'autre, le dernier clip de Ridan. Artiste France Inter boboland s'il en est, qui essaie de refaire le buzz de Stromae avec son clip dans la rue, et qui y dégouline ici autant de haine (sinon plus) que ceux qu'il dénonce (à la sauce antifa). Il n'empêche que pour toute cette jeunesse déracinée United Colors of Bandes de Cons, fabriquée au forceps, et qui n'a que la religion maçonnique comme sens possible à sa vie (comme si la France n'existait pas avant 1789), et ne peut que pousser à l'immigrationnisme et au déracinement de tous pour continuer à prendre du pouvoir et de l'importance (en pliant les autres à ses propres règles), la tournure (logique) que prend la chute leur fait (légitimement) peur (quelle place pour eux ?) :


Bref...

La fonte...

11 commentaires:

  1. "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes."

    Il est amusant de lire régulièrement cette phrase sur le blog de quelqu'un qui n'a pas voté contre François Hollande l'an dernier.

    RépondreSupprimer
  2. Quand à Marine, je ne crois pas qu'elle puisse remporter une élection importante, même si des événenements inattendus se produisaient et rendaient plus de 50% des votants (ces derniers incluant une proportion toujours décroissante de Français) enclins à voter pour elle. Quelques agents du ministère de l'intérieur déguisés en skinheads faisant des saluts nazis dans des bureaux de vote fourniraient un bon prétexte au pouvoir pour annuler l'élection et la repousser de 3 semaines, durant lesquelles le matraquage médiatique sur le thème "démocratie en danger" ne faiblirait pas.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-front-national-sera-majoritaire-predit-le-philosophe-bernard-stiegler_1280994.html
    "Il faut prendre soin des électeurs FN comme de tous les Français qui sont aujourd'hui abandonnés face à une puissance du marché qui détruit jusqu'à la possibilité même d'éduquer leurs enfants. Le soin consiste ici à rompre avec le consumérisme, qui a produit une insolvabilité généralisée et dégradé les consommateurs sur les plans physique et psychique.
    La société contemporaine est devenue massivement indigne et, à part quelques imbéciles heureux, tout le monde subit ce désastre. Nicolas Sarkozy a incarné cette indignité en faisant du consumérisme son idéal "bling-bling" et en adoptant un comportement et un langage vulgaires pour se "rapprocher du peuple", qu'en réalité il méprisait comme personne avant lui.
    Cette indignité est devenue insupportable pour la plupart des Français, et cela ne peut plus durer. Prendre soin des électeurs du Front national, c'est s'attaquer aux véritables causes du malheur de tous en montrant que ni les immigrés ni je ne sais quel bouc émissaire ne sont à l'origine de cette situation: celle-ci résulte du fait que le modèle industriel qui avait fondé la prospérité du XXe siècle est devenu toxique."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... C'est de la resucée de Michéa...

      Supprimer
  4. La fonte ou la tonte ?
    ;-)

    Pour l'instant, le second certainement. Mais le second alimente le premier.

    Bref.

    Un bon test : la sortie de Fillon monopolise littéralement la machine médiatico-politique.

    Même le premier ministre, Zérault, y va de son couplet à la fois larmoyant et effrayant.

    *******
    "Aujourd'hui la droite française et ceux qui prétendent être candidats à la future élection présidentielle sont en train de jouer avec le feu: c'est dangereux pour les Français, c'est dangereux pour la France, pour ce qu'elle est, et je crois qu'il est temps de réagir", a-t-il déclaré.
    *******

    Ca fait penser à Roger Gicquel : "ce soir la France a peur". ;-)

    En tout cas, faisons de la politique fiction.

    La gôche va mettre tout son poids d'ici 2017 pour :
    -faire monter le FN
    -hurler au loup contre une telle montée

    ... la manip' mentale sera certes moins efficace.

    Mais :
    -elle fonctionnera à mort auprès des gogos bobos gochos, c'est à dire l'électorat naturel de la "gôche". Ils se mobiliseront... et voteront pour Neuneu, pardon Hollande.

    -Hollande sera réelu, à cause de cette obsession anti FN (en plus de l'électorat "immigré") malgré un bilan économique, social qui sera désastreux.

    Ne nous faisons aucune illusion : le FN est dans l'impossibilité arithmétique de remporter une élection nationale. C'est impossible.

    Il peut faire une belle percée aux municipales, ok, mais c'est tout.

    Marine est comme Beppe Grilo en Italie : 25 % et... rien (sous entendu rien comme effet).

    Marine a beaucoup de talents, ses idées progressent car elles collent au Réel au lieu de le nier, mais sa victoire est impossible.

    Le gauchisme, et le sida mental sont trop ancrés dans la tête des gens, sans compter l'électorat "immigré", qui augmente lui aussi, et qui continuera.

    Bref, Tonio, sorry, mais tu t'emballes au sujet de la "fonte".

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TNy4Lli83-I

    c'est rigolo les commentaires humaniste contre le fond de commerce islamiste mais pour le benettonnage.

    Très vrai le couplé sur l'importation de ramasseur de poubelle enfin il aurait du rajouter de toucheur de CAF 200000 de plus par an et deux générations de branlent clip qui touche au fond de commerce babelien.

    RépondreSupprimer
  6. @syndicats s'alarme

    le monde réel subventionné sera le 1er .

    RépondreSupprimer
  7. Jean Roucas aussi, mais il un peu moins bon que Chauprade :)
    Sortit de l'UE, de l'Otan et de l'Euro oui. Mais après ?

    RépondreSupprimer
  8. Marine Le Pen n'a toujours pas réussi à convaincre une frange suffisante des riches, qu'ils soient CSP+ ou retraités aisés. Ils sont encore suffisamment actifs à toutes les élections pour tenir bon encore quelque temps.

    Le Pen parviendra a vraiment inquiéter l'UMPS seulement lorsqu'elle aura fait des compromis avec cette partie influente de la population qui se bat pour un statu quo du modèle français. A moins d'une récession type Grèce, cette population tiendra bon.

    Je mise sur un basculement dans le camp du système sous peu pour un FN qui va continuer à être noyauté progressivement.

    Le petit peuple n'a jamais réussi à vaincre autrement que par la forçe de toute les manières, tout espoir de raz de marée démocratique est plutôt vain dans un pays aussi riche.

    RépondreSupprimer
  9. Le FN ne passera pas, car il y a trop d'abstention, de gens qui préfèrent ne pas voter quand ils veulent protester.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.