mercredi 25 septembre 2013

Les gesticulations grotesques de Valls

Le système nous prend vraiment pour des cons. Il nous refabrique un nouveau Sarkozy...

Pour Valls, "les Roms ont vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie"
L'Express, 24/09/2013 (en Français texte en français )
→ lien



Roms : Valls estime qu'il n'a "rien à corriger" à ses propos
France TV, 25/09/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Selon le ministre de l'Intérieur, les Roms ne sont qu'une minorité à vouloir s'intégrer en France.

"Je n'ai rien à corriger, mes propos ne choquent que ceux qui ne connaissent pas le dossier."



Naturellement, le vrai pouvoir qui dirige la province France a rappelé la réalité :
Roms : Viviane Reding dénonce des propos de campagne électorale
France Info, 25/09/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Invitée ce mercredi matin de France Info, la commissaire européenne à la justice, aux droits fondamentaux et à la citoyenneté, a vivement critiqué la polémique actuelle sur les roms, après notamment les déclarations du ministre de l'Intérieur Manuel Valls. "Il y a de l'élection en l'air en France" a-t-elle dit. Avant de s'étonner de la non utilisation des fonds mis à la disparition par l'UE pour régler les problèmes qui se posent dans les communes.

Les roms ont-ils vocation à revenir en Bulgarie ou en Roumanie comme le demande Manuel Valls? "Nous avons des règles européennes qui ont été signées par la France, des règles sur la libre circulation des citoyens européens. Et ce ne sont pas des roms, mais des individus. C'est sur décision d'un juge qu'ils peuvent être évacués s'ils ont fait quelque chose qui va contre les lois de l'État en question".

Et l'€URSS essaie ensuite de nous faire croire qu'elle a des sous à donner, comme si ces sous, elle les prenait pas dans notre poche...

Bref rien ne change. Et Valls, comme Sarkozy, est une baudruche sans pouvoir (car refusant de renverser la table) qui est là pour canaliser la colère qui monte face au n'importe quoi généralisé qui s'instaure partout et imposé par le vrai pouvoir...

11 commentaires:

  1. à partir du moment où on a donné la libre circulation, les gesticulations de vals sont de la com qui vise à faire croire que c'est un dur pour accroitre sa popularité (vise-t-il les prochaines présidencielle?) mais IL NE PEUT STRICTEMENT RIEN FAIRE.
    on peut remarquer que Viviane Reding élue par personne, va dire aux français que qu'ils doivent faire en total infraction avec les articles 2 3 et 4 de la constitution c'est ça l’Europe on décide pour vous :

    ARTICLE 3.

    La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
    Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.
    Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.
    Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques.

    ARTICLE 4.
    Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie

    RépondreSupprimer
  2. vous remarquerez que s'agissant des roms ils sont bien embetés nos politiques:
    ils ont adheré a l'UE mais sur le terrain (en tant que maire) ils ne savent comment assumer les conséquences de leurs actes. L'adhésion a l'UE c'est la libre circulation des personnes dans l'espace "schengen"...
    Moralité personne ne conteste ouvertement cela mais préfere raller sur l'Etat qui ne regle pas les problemes, d'ailleurs les problemes sont insolubles tant que l'on restera dans le fameux espace schengen.
    master t

    RépondreSupprimer
  3. Une précision utile, Viviane Reding est Luxembourgeoise et coutumière de ce type de déclarations, je travaille moi-même à Luxembourg et je peux vous garantir que vous pourrez trouver de tout à Luxembourg sauf des camps de roms... Pour cela, il faut passer la frontière française... Quelle hypocrisie!

    RépondreSupprimer
  4. franchement les roms c'est pas ceux qui me dérange le plus ( je n'est pas la boule au ventre sur les bords de seine ) mais une sorte de vivre ensemble à l'envers permet de s'en servir comme bouc émissaire et cela s'appelle du fascisme.

    RépondreSupprimer
  5. J POUSSE CA

    http://insider.thomsonreuters.com/link.html?cn=share&cid=1129370&shareToken=Mzo3N2ExZjFiZS03MWU0LTQ2ZTMtOWJhNi02OWRiMjViYjk3YmE%3D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) la France, la prochaine Grèce ?

      Ça va être plus dure à avaler !

      Et il faudrait que les autres inavalables que sont l’Irlande, l'Italie et l'Espagne se tiennent tranquille, c'est pas gagné.

      Bref du baratin, autant que la faillite des US.

      Qu'un seul tombe et tous les autres tomberont.

      Supprimer
  6. Eh oui, le vrai pouvoir s'est exprimé...

    C'est à mourir de rire.

    Mais attention... les politiciens français ont QUAND MEME une écrasante responsabilité (au delà de celle d'avoir ratifié les traités européens iniques)... Comme le dit quelqu'un les Roms... n'installent pas leurs saloperies de camps du tiers monde au Luxembourg.

    En France, grâce à des lois FRANCAISES :
    -CMU / AME

    -je t'expulse, je dois te reloger

    -je subventionne des associations gauchistes facistes qui s'occupent des roms, qui font les papiers, organisent le terrorisme politico judiciaire pour faire du chantage sur les petits lâches politiciens français

    -des décrets anti mendicité (pris au niveau local) dont j'ai ordonné le retrait au nom des drouadelhomme.

    ... etc... tout un corpus juridique et mental qui forme une véritable pompe aspirante.

    Donc in fine, bien sûr Bruxelles est responsable. Mais les Français aussi.

    Les Roms sont un désastre, provoquent une énorme répulsion. Espérons qu'ils soient le vrai détonateur des municipales.

    RépondreSupprimer
  7. Et durant la magouille Roms, la magouille Chômage se poursuit de plus belle !

    Patatra ! Le nombre de chômeurs a baissé de 50 000, "une première depuis avril 2011" ! Que s'est-il donc passé en août 2013 par rapport à août 2012 ? L'Ange Croâssance est passé ?

    Magic Neuneu aurait-il remporté son pari ?

    Comme d'hab',ça trifouille sévère...

    "un nombre plus important de personnes (77.000 de plus qu'en juillet – soit une hausse de 40% sur un mois et un an) ont « oublié » d'actualiser leurs données à Pole Emploi, ce qui a conduit à la suspension temporaire de leur inscription. Un effet purement statistique qui effectivement relativise la baisse du chômage…".

    Le scandale continue de plus belle. Plus aucune retenue, plus aucune honte.

    Hollande vous emmerde, à pied, à cheval, en avion, à trotinette, en hélico.

    Le mépris. La gifle.

    RépondreSupprimer
  8. 17,4 milliards d'euros ont été donnés par l'Europe pour les programmes d'intégration. L'argent s'est envolé dans la plupart des cas. Et Viviane Reding vient donner des leçons? Ils n'ont pas honte? Ils distribuent l'argent des citoyens européens, ne vérifient pas l'application des programmes, et viennent demander encore plus?

    RépondreSupprimer
  9. Cette sortie de Valls est comparable à celle de Sarkozy sur son nettoyage des cités au Kärcher. Il prend cependant moins de risques. Mais le procédé est identique : un effet d'annonce destiné à plaire à la population tentée par un vote (beaucoup) plus à droite.

    RépondreSupprimer
  10. C est toute la classe politique qui est grotesque !!!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.