mardi 22 octobre 2013

A gauche, l'affaire Leonarda va servir de déclencheur pour la purge des néo trotskards sans frontiéristes

Déclaration de guerre des écolos. Chose qu'ils ne feraient pas s'ils ne savaient pas déjà que leur alliance allait sauter après la vautre annoncée des municipales et le remaniement qui s'en suivra :
Léonarda : EE-LV soutient «la mobilisation des lycéens indignés»
Libération, 22/10/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Jean-Vincent Placé, le président du groupe des sénateurs EE-LV, a lui souhaité que le mouvement lycéen en faveur de la collégienne Léonarda, la collégienne rom expulsée au Kosovo, reprenne. Comme RTL lui demandait si l’affaire était terminée, l’élu de l’Essonne a répondu : «non». «Il faut se mobiliser», a-t-il souhaité, en espérant que «le mouvement des lycéens» reprenne.



Au PS, Désir n'a plus d'avenir
Europe 1, Fabienne Cosnay et Caroline Roux, 22/10/2013 (en Français texte en français )
→ lien
En critiquant ouvertement Hollande dans l'affaire Leonarda, Désir a mis sa place en danger.

12 commentaires:

  1. Bon dieu, si ce mec pouvait être en effet "purgé", quel bonheur.

    Il pourra aller cultiver des roses, avec ses "potes", et réfléchir au sens de la vie, au "rascisme" et tout et tout.

    Mais j'attends de voir. A part virer une ambulance pathétique (on a même oublié son nom déjà, la ministre écolo, batho ?)... a t-on déjà vu Hollande prendre une mesure "forte" ?

    Hollande c'est Neuneu.

    Hollande c'est je coupe toujours la poire en 3, on l'a encore vu samedi dernier avec Leonarda Di Capria.

    Alors la grande purge au PS, les têtes qui tombent ambiance 1793... j'attends de voir.

    Quant à Placé, ce type est un tel demeuré bobo gocho qu'à mon avis sa sortie n'est pas du tout calculée.

    Si il était dans le calcul, il aurait fermé sa gueule, en attendant justement les élections.

    Mais là c'est le syndrome du "micro mou" comme dirait H16. Le mec est devant un micro, une caméra, il ne peut pas s'empêcher de sortir une connerie.

    Ils sont tous comme ça, de grands enfants dégénérés, tout excités par un simple micro. C'est plus fort qu'eux.

    Donc stratégie électorale, stratégie tout court... difficile à croire. Placé, le sénateur écolo (oxymore), est juste sincèrement persuadé que les lycéens sont cool, beaux, et qu'ils ont raison, et que Leonarda est une bonne élève, assidue, qui parle avec l'accent franc comtois (autre énormité proférée par sa patrone Duflot).

    Bref, Placé est un ado.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'appelle le Placé-beau :-)

      Supprimer
  2. Bruxelles vous marche dessus. Comment ? Vous osez protester ? Bruxelles et ses complices européens vous écraseront alors la gueule.

    Des questions ?
    *****************************
    L'Union européenne a décidé d'ouvrir mardi 22 octobre un nouveau chapitre dans les négociations d'adhésion avec la Turquie après trois ans de paralysie, a annoncé la présidence lituanienne de l'UE.

    Cette décision des ministres européens des affaires étrangères, réunis mardi à Luxembourg, fait suite aux recommandations de la Commission en la matière. Les négociations d'adhésion avec Ankara avaient repris en juin avant d'être ajournées sous pression allemande, en opposition à la répression par les autorités turques de la vague de contestation partie de la place Taksim à Istanbul.

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Vincent Placé : «Le cœur, c’était de dire : cette famille revient, et on aurait examiné les choses dans le cadre de la circulaire. Peut-être on en aurait tiré les conséquences pour qu’ils s’en aillent. Mais pas comme ça.»

    Le cœur, c'est de les faire revenir pour leur dire de se barrer à nouveau ... vu que dans le carde de la circulaire ça ne fait aucun doute. On appelle ça aussi la torture.

    J'ai une meilleur idée : Et si on faisait venir Leonarda seule ... ah non zut c'est déjà pris.

    RépondreSupprimer
  4. Stop the presses !

    Une news importante...

    ***************
    Le Livret A et le Livret de développement durable (LDD) ont enregistré en septembre une collecte globale négative, pour la première fois depuis novembre 2011.

    Les deux livrets d'épargne défiscalisée affichent une décollecte nette de 2,08 milliards d'euros, selon les données publiées mardi par la Caisse des dépôts. Du coup, l'encours global de ces deux produits d'épargne populaire a baissé à 363,6 milliards d'euros à fin septembre.

    ***************

    Les premiers effets du matraquage fiscale, de la démence politicienne et de la faillite... on commence par prendre sur ses livrets... et ensuite ?

    Le Figaro balance ça comme une vulgaire dépêche. Difficile de mettre l'info en perspective, faudrait un graphique par mois sur plusieurs années.

    Mais bon, ça sent le sapin.

    Tiens en parlant de sapin... Neuneu... reconnaît que l'idée de Super Neuneu, "Contrats de génération", est un bide total.

    Un four. Mais bien. Gros.
    *********
    Moins de 13.000 petites entreprises ont demandé à ce jour à bénéficier de l'aide de 4000 euros par an pour embaucher un jeune et maintenir un senior dans l'emploi. L'objectif, déjà revu à la baisse, de 25.000 contrats signés en 2013 est inenvisageable et remet en cause celui des 500.000 sur l'ensemble du quinquennat.

    http://tinyurl.com/l2eseot
    *********

    Crétins, et fiers de l'être.

    C'est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont bien les commentateurs de libération on se croirait sur le figaro ou fdsouche

    amadeus2 22 Octobre 2013 à 12:49


    LA FAUSSE GENEROSITE destinée à flatter les egos des petits bourgeois pseudo révolutionnaires (EELV, SOS-RACISME,FIDL,RESF etc.) s'avérera absolument CATASTROPHIQUE.

    Lors de l'émission "Mots croisés", Eva Joly, la gentille et généreuse candidate d'EELV a tenu des propos qui fond absolument froid dans le dos tant ils sont totalement irresponsables et suicidaires. Seule une secte peut soutenir des positions aussi folles. Pour elle et son parti, il faut ouvrir les frontières absolument TOTALEMENT à tous les candidats à l'immigration, à tous les clandestins (rebaptisés sans-papiers pour culpabiliser la France) et bien évidemment aux réfugiés climatiques. C'est le programme d'EELV; un programme de cinglés. Que ces gens là se permettent de manipuler les lycéens est extrêmement dangereux.

    Personne, y comprit l'universitaire démographe de service, n'a expliqué à Eva Joly que cela entraînerait un immense chaos, une ruée apocalyptique vers la France, un véritable enfer qui ne profiterait à personne et se transformerait rapidement en guerre civile généralisée dans notre pays intégralement tiers-mondisé. Dire que l'on tend le micro aux idiots de cet acabit (EELV les collectionne) est scandaleux. En attendant, 75% des français soutiennent Valls. Ils sont pour un contrôle draconien de l'immigration, du regroupement familial et des nombreux abus de faux mariages.
    Signaler
    Partager
    2J'aimeRépondre

    perca2 22 Octobre 2013 à 12:47

    Pour ceux qui n'étaient pas au courant, l'UMP est pour le mariage gay comme tout l'UMPS.
    C'est normal, c'est décidé dans les loges maçonniques qui dirigent l'UMPS ainsi que leurs partis satellites (EELV, FDG, UDI, MODEM), tous mondialistes et donc tous soumis aux décisions pro-marxisme mondial prises dans les loges maçonniques.
    La franc-maçonnerie est au-dessus des partis politiques et lui donne les ordres pour mettre en oeuvre un marxisme mondial qu'ils nomment habilement mondialisme.
    L'acharnement à régulariser tous les clandestins et à ouvrir nos frontières en est le meilleur exemple. Sarközy et l'UMP ont d'ailleurs battu tous les records en la matière. Hollande en est le digne successeur (c'est aussi ça, l'UMPS).

    RépondreSupprimer
  6. Ce merdier ambiant laisse plutôt à penser que c'est la fin.
    Comme dirait h16. On dirait des poulets sans têtes qui courent dans tous les sens complètement paniqués.

    Nestor (une autre de mes lectures) pense qu'il faudrait demander à l'ambassadeur des Etats Unis de revenir en France. Mais seul. Sans son magnétophone à cassette :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je vais contredire.
    Pas nécessairement sur la purge, peut-être, on verra, mais comme ils sont tous sans frontiéristes, ils seront remplacés par d'autres sans frontiéristes...
    Un changement de tête, pas du dogme, bof, cela ne changera rien du tout
    Manolo gaz fait tout ce qu'il peut pour continuer le remplacement de population avec les naturalisations, les augmentations de visas, l'arrêt de la chasse aux clandestins, et tutti quanti...
    Mais c'est plus caché.

    RépondreSupprimer
  8. De velours... Le nombre des émigrés fiscaux explose... en 2011.

    « 35.077 départs en douze mois, soit un bond de 62 % en un an! »

    http://tinyurl.com/ocsrlwk

    Il faudra attendre encore un an pour avoir les stats de.... 2012, première année du Clown et des clowns.

    La tronche que doit tirer Moscovici. Il ira se consoler chez sa petite (très jeune) copine.

    Notez les groupes d'âges aussi des émigrés. Contrairement à ce que veulent penser les bobos gauchistes.... ce sont AUSSI des jeunes. Très jeunes.

    Game over.

    Atlas Shrugged.

    RépondreSupprimer
  9. ils auront bien bouffé au ratelier en attendant. il va falloir qu'ils remboursent, çà serait trop facile., j'ai joué j'ai perdu, j'ai endetté les français toute leur vie, gaché leur vie et moi je me retire dans un paradis avec l'argent que j'ai mis de coté. non non non, on ira vous chercher jusque dans les toilettes.

    RépondreSupprimer
  10. Sur chevenement
    https://twitter.com/chevenement/statuses/392719270301282304
    "Je suggère que l'on parle d'autre chose que du droit du sol parce que ça c'est un débat vraiment nul !"
    Ils font tous dans leur culotte, on dirait.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.