jeudi 3 octobre 2013

Ce que je ressens de l'état actuel des forces maçonniques mondialistes

Je vous ai posté avant hier un lien vers un site de frères la truelle avec une vidéo d'extraits d'un de leur colloque.

En plus de ce que je disais déjà dans mon post, il y a plusieurs choses qui me frappent...

   Le côté web 0.2 de leur site, la vidéo en streaming dégueu, avec la première image qu'on dirait faite à la palette graphique des années 80, et qui quand on la télécharge, fait 500 MO pour une qualité de vidéo qui devrait tenir en 20MO. Bref, c'est des brêles des nouvelles technos, ce qui est un premier signe.
   L'âge avancé des intervenants qui commencent pour beaucoup à sentir très fort la naphtaline.
   Le peu d'énergie, les convictions de pacotille, l'enfilage de perles de la part de ces sémillants blaireaux, le tout couplé à une médiocrité certaine des intervenants. On comprend bien que si leur religion mondialiste blougui boulguiste a le pouvoir aujourd'hui, elle ne va pas le garder longtemps. Ou en tous cas, pas avec eux, sous cette forme de sans couilles. L'heure est à la radicalisation (cf encore le dernier baromètre politique TNS Sofres de ce matin). A la fin, le croulantocrate en chef affirme qu'ils ont les politiques dans leur poche. Mais pour combien de temps encore ? Qui des générations plus jeunes pour suivre ces idéologues faillis en tous points ? Pour être plus clair, si la dictature maçonnique mondialiste que tout le monde vomit de plus en plus veut se maintenir, c'est surement pas sous cette forme qu'elle pourra le faire...

Et une fois encore, c'est le passage de témoin par cette génération faillie du papy boom (comme on en a jamais eu dans l'histoire) qui va régler bien des problèmes.

5 commentaires:

  1. valls est a 43%, 26% royal etc attention ceci est fait chez les sympathisants ( de chaque camps ) ce qui veux dire que même eux....... j'imagine qu'il ferait cela dans la réalité les pourcentages seraient négatif.

    RépondreSupprimer
  2. +1
    Leur site pue la loose et leurs discours sont une espèce de sous branlette intello qui sonne faux.
    J'imagine aussi que la plupart n'a jamais bossé dans une vraie entreprise.

    Ils ne représentent qu'eux même ces vieux...

    Les vrais centres de pouvoir, ils sont plutôt du côté des banques et des multinationales, non ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est en fait clairement la génération des soixante huitards qui vient de passer son âge d'or. Pour moi, le système n'a maintenant plus qu'à attendre un nouveau Mai 68, peut être à l'échelle européenne. De quoi recruter les futurs propagandistes.

    Le système électoral est de toute façon fait de telle sorte que la génération réellement active et génératrice de richesses non patrimoniale n'est pas majoritaire dans ces décisions. Donc le système peut encore être tranquille, et préparer et accompagner la prochaine bascule idéologique (révolution violente ou non).



    RépondreSupprimer
  4. Effectivement le centre du pouvoir est à chercher du côté de la finance, des pétroliers et de l'industrie en générale. AMHA les frangins ne sont que de dangereux pantins, ce n'est qu'un fusible qui pètera sans doute à moyen, voir court terme...Restera le cadre, et la puissance corruptrice de l'argent qui rendra à nouveau totalement serviles les clowns à roulettes qui nous gouverneront alors.... Je partage de plus en plus ce que dit Etienne Chouard, sur le constat en tout cas, nous avons les "dirigeants" que les plus riches nous imposent...c'est à dire les plus influençables, les plus cupides, les plus incompétents, voire les plus idiots....
    Hors révolution, point de salut.... et la masse est loin d'être mûre.........
    Mais il y a des raisons d'espérer, pas mal de gens essaient de se sortir du système doucement mais surement....
    Relisez "Le meilleur des mondes", on y est presque, c'est impressionnant....
    Good night et good luck

    RépondreSupprimer
  5. http://www.gldf.org/fr/videos/conferences-2011-2012/760-9-mai-2012-enjeux-et-perspectives-l-chemins-de-traverse-dans-la-mondialisation-r-emmanuel-faber Un petit yaourt?

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.