lundi 7 octobre 2013

Crime contre la religion du progrès et de la modernité

Ben et le sens de l'histoire de Taubira ?

Simplement oser poser la question, c'est juste intolérable   



Pour que la pravda archi subventionnée se mette à oser contester les dogmes de la dictature maçonnique, c'est que vraiment ça sent le sapin...

9 commentaires:

  1. c'est surtout des malins des titres racoleurs qui ne corresponde surtout pas au contenu.

    http://www.marianne.net/Rythmes-scolaires -Cope-nouveau-leader-de-la-gauche-demago _a232702.html

    RépondreSupprimer
  2. Le problème est que Marianne, peut-etre de bonne foi, ne comprend même pas son essence maçonnique et qu'elle n'est pas une paysanne française, catholique à l'époque, en lutte contre l'aristocratie. Pas plus qu'elle ne comprend que la Révolution n'est une lutte du peuple contre le roi. La "vraie" Marianne est une femen (avec le nouveau timbre de Hollande c'est encore plus clair). Elle est là pour achever son travail commencé en 1789, détruire ce qu'il reste et scier des croix seins nus à coup de tronçonneuse. Bien sûr intouchable grâce à son étiquetage "républicaine".

    RépondreSupprimer
  3. La PRAVDA archi subventionnée en France concerne une pleiade d'editos, une quarantaine en fait, cela va des quotidiens aux hebdomadaires. Selon la "cours des comptes" ceux-ci percoivent des sommes rondelettes et sont clairement sous perfusion providentielle.
    EXEMPLE: - entre 2009 et 2011
    le monde: 18 465 277e soit 19cents par numero.
    le figaro: 17 217 154 e soit 17cents/numero
    le ponpon revient a l'Humanite sponsorisée pour 7 279 547e soit 48cents le numero!!!
    bref, on recherchera l'indépendance encore longtemps et on ne s'étonnera guere de lire ici et là sur un meme sujet, surtout épineux, les memes raisonnements et les memes conclusions: les attentats du 11 septembre sont un symbole absolus de conformité dans l'auto censure par nos medias, chacun devant marcher dans les clous de la bienséance morale dictée par l'argent.

    J'aimerais faire un petit rappel sur "l'exception culturelle francaise" si chère à nos élites et qu'elles défendirent becs et ongles en pleins contexte révolutionnaire du "TRAITE- EURO ATLANTIQUE". On comprend mieux pourquoi maintenant le "soft power" doit etre préservé, surtout que nos impots subventionnent aussi le 7eme art, organe de propagande par exellence relayés par les temples festivistes de Canne.....
    MASTER T

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois pas lire souvent Marianne, sur 90% des sujets ce canard a toujours aux antipides de la Pravda. Exemples : le seul à ouvrir le débat sur la constitution européenne en 2005, le seul à renvoyer dos à dos Sarko et Royal en 2007 pour soutenir ouvertement Bayrou, à avoir toujours qualifié la campagne de diabolisation du FN contre-productive, le seul média visible à oser toucher à Sarko avant le grand retournement de 2010, un des rares à contester l'immigrationnisme à tout va, ce sont des fans de Muray et Michéa, etc.). Avec des vues très proches des notre sur l'enracinement.

    Sur 90% des sujets seulement. Parce qu'ils ont refusé tout débat sur le mariage pour tous et qu'on peut sérieusement leur en vouloir pour leur attaque contre le bouquin de Cohen et Péan (en contradiction totale avec la ligne qu'ils ont toujours suivie). Ils auraient mieux fait de garder Elisabeth Levy dans leurs rangs.

    RépondreSupprimer
  5. MARIANNE n'apparait pas dans la liste "pravda" (de la cours des comptes) de la presse soumise tout comme "le canard enchainé" .
    MASTER T

    RépondreSupprimer
  6. ok sur smartorrent c'est ceux qui ont le plus de lecteur

    RépondreSupprimer
  7. Ca va bientôt finir, ces délires sur le complot maçonnique ?
    Si vraiment ils contrôlaient tout, pourquoi s'acheminer vers la panade ?
    On n'aurait pas mieux fait de créer un Nouvel Ordre Mondial qui tienne la route ?

    La seule explication de tout ce bazar, c'est Stiglitz qui l'a pointée du doigt : c'est la CUPIDITE.
    En soi, c'est une forme de complotisme, j'en convient.
    On complote contre le bien commun, parce que ça rapporte plus à court terme, et un cupide ne voit pas plus loin que le coup qu'il peut faire dans l'immédiat.

    Alors les phantasmes judéo-maçonniques...

    En tout cas, Marianne se trompe de 20 ans. C'est en 1974-75 que tout s'est joué.
    Tout allait mieux avant, tout ira pire après. Mais pas pour des raisons de complot à la con. Pour simplement la dure réalité que Yoananda nous a indiquée dans son article "Crash Watcher" : on va se taper sévère sur le mur des ressources naturelles.
    Mathématique et inéluctable.

    75 c'était le peak oil aux USA. Personne n'écoutait Hubbert...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Si vraiment ils controlaient tout, pourquoi s'acheminer vers la panade ?. On n'aurait pas mieux fait de creer un nouvel ordre mondial qui tienne la route ?" le responsable..."c'est la cupidite".

      Ok, la cupidite est un merveilleux moteur pour expliquer l'avancée dans la "panade", sauf qu' on peut l' envisager comme une tare humaine qui ne serait pas une cause mais un moyen. Moyen parfaitement conscientisé par une élite opportune qui nourrit un dessein qui lui serait supérieur et ceci se reposant sur les travers bien humain que sont l'appat du gain, des honneurs, de la reconnaissance sociale...ceux-ci auraient une croyance "religieuse" nihiliste ou l'esprit de l'Homme Nouveau se comprendrait comme un etre s'étant assimiler a Dieu, s'affranchissant de toute morale restrictive issue des religions et dont la seule obligation est d'etre pleinement conscient de sa propre puissance/suffisance. Pour eux, le Mal est la contrepartie inévitable du Bien, et ils assument pleinement leur choix car ils aiment jouir de la puissance qu'elle imprime dans leur coeur.
      Le dessein est donc transgénérationnel, il repose sur un long travail de sape, la patience est leur vertue principale et le machiavélisme un sens aigu des moyens pour atteindre leurs propres fins. Ils sont puissants comme l'etait Hitler, a savoir qu'ils connaissent les imperfections et passions humaines et en jouent efficacement; de plus, ils détiennent les maillons de nos propres chaines... chaines qui nous maintiennent dans une servitude volontaire. Ils ont un pouvoir de fascination sur les etres en général.
      Quant à "la panade", c'est le chaos et le chaos n'est pas la finalité, seulement l'étape obligée pour changer d'échelle. L'esprit de domination et l'imposition d'une nouvelle ère de foi necessite de longues maturations, métamorphoses: le temps ne compte pas, seul l'assurance du résultat prime! hors, ce résultat n'est pas encore pour notre génération, du moins sous sa forme aboutie, mondialisée mais de grands changements s'operent malgré tout et la destruction créatrice (Shumpeter) est une transition de phase qui permet des sauts qualitatifs énormes dans les sociétés.
      La dynamique d'ensemble est complexe parceque les véhicules d'actions sont multiples et ils sont l'expression meme de la MATRICE dans laquelle nous évoluons, de la naissance à la mort. Le terme "complot" en sois est il si important?
      Si je raisonne en ignorant ce qui fait sens ici, c'est à dire le DESSEIN FINAL alors oui la notion de complot est inutile, mais si dessein final il 'y a, alors le sens de toute action devient sensée, inclusive et le complot la condition logique pour que les choses soient et se produisent ainsi. Le Hasard n'existe pas pour moi tout revet un SENS, et la vie est l'expression d'un scénario et ce scénario ils ont décidé de nous l'imposer en l'écrivant eux meme!!
      MASTER T

      Supprimer
    2. @ MasterT
      Je crois que c'est le même genre de raisonnement qui a conduit à la démonstration de l'existence de Dieu...

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.