jeudi 10 octobre 2013

Dupont Aignan sur la fraude fiscale et l'abandon organisé du peuple par l'Etat

Interview très intéressante. Notamment sur la fin quand il parle de la fraude fiscale, et de l'État qui achète la paix sociale en abandonnant ouvertement la rue aux racailles qui terrorisent en toute impunité.

8 commentaires:

  1. Dupont Aignan, l'énième avatar de l'Idiot Utile.

    Deux preuves :
    -pendant ses années de pouvoir, il n'a rien fait
    -et aujourd'hui il continue de pérorer sur "pas d'alliance avec le Front National", l'air très sûr de lui, pratiquant la pensée automatique façon diable qui sort de sa boîte.

    Bref, s'il peut donner l'impression d'avancer, en fait ce monsieur fait du surplace, il continue avec la version 20ème siècle de son DOS.

    Il tourne en rond. Sur lui-même.

    Et sert bien consciencieusement la soupe au Système.

    Bref, encore un effort Dupont. Il te reste les derniers 100m à parcourir. Mais avant cela, tu demeures un suspect, voire un ennemi, car tu contribues (activement) à la perpétuation du Système.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis une tablette et un smart phone on ne voit pas la vidéo
    Même en passant en version web depuis la page d'accueil du site.
    Pense au minimum à mettre un lien sous la vidéo car la pas moyen de voir quoi que ce soit.
    Sinon en général il faut mettre le code d'intégration vidéo en
    Mode IFRAME.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meuh si c'est possible (pas sur Apple bien sûr).

      Sur android, dans les paramètres, autoriser les sources inconnues puis :
      - charger et installer Flash : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.54/install_flash_player_ics.apk
      - Utiliser un navigateur compatible (pas chrome), le navigateur natif ou installer Maxthon par exemple. Dans les options du navigateur, Activer les plug-ins ou Flash.

      Supprimer
  3. Ben comme tous les autres il veut juste sa place au soleil : R.A.B. de la république et du peuple français, tout est dans la posture.

    Le politicien qui voudra vraiment changer les choses proposera une monnaie que l'on ne peut pas manipuler (l'or par exemple .... ) et combattra les déficits comme si c'était la peste .... Ce politicien la n'existe pas encore (même F. Assilenau reste convaincu du bien fondé de la manipulations des cours des monnaies).

    Sans une vraie monnaie rien ne changera vraiment

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien ce DAignant.
    Il connait 100x mieux son sujet que Le Pen et autres con-sorts.
    Son exercice de député prouve qu'il s'implique ET SURTOUT qu'il comprend le système, ce qui est la condition REQUISE pour virer les pourris.

    RépondreSupprimer
  5. Dupont Aignan, le énième haut fonctionnaire qui n'a jamais travaillé et ne connait rien au monde civil et productif normal.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan

    Et donc qui, comme ces petits camarades de la nomenclatura, veut en rajouter une couche et encore accentuer la coercition contre les entreprises :
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20131009trib000789707/fraude-fiscale-les-propositions-choc-des-deputes.html

    C'est juste un clone des autres.

    RépondreSupprimer
  6. on parie qu'il a un compte en suisse?c'est toujours ceux qui aboient le plus fort qui ont quelque chose a cacher(cahuzac,woerth,sarko?)

    RépondreSupprimer
  7. On a le choix entre :
    - le système
    - le FN
    - un "petit" (Asselineau, Dupont-Aignan...).
    Je ne nie pas que NDA ait fait parti du système. Mais suis convaincu aujourd'hui qu'il est sincère. On l'a vu chez Canal+ (avec le fondu en noir et blanc, à peine préparé), à l'assemblée nationale ou il a traité de "traitres" ceux qui ont voté le TSCG... etc.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.