jeudi 3 octobre 2013

En vrac

   Plafond de la dette US : fermeture de l'État fédéral US, première fois depuis 17 ans (Business Insider)

   Berlusconi Flips, Says Will Support Italy's Government (ZeroHedge)

   Niveau record des défaillances d'entreprises cette année (Le Figaro)

   Grèce : Aube Dorée considérée comme une organisation criminelle (ContrePoints)

   Iran's Cyber Warfare Commander Assassinated (ZeroHedge)

   Libye: l'ambassade de Russie attaquée (diplomatie) (Ria Novosti)

   La guerre du Kippour a-t-elle été truquée ? (via E&R)

3 commentaires:

  1. un commentaire sur un employé intermédiaire qui demande telle un communiste un peu de tenu pour garder son emploi quelque mois de plus certainement :
    Etant justement chargé d'étudier
    la compta des entreprises, je
    confirme qu'il y a un souci dans
    la gestion de ces dernières. Bien
    des charges ne devraient pas
    figurer dans la comptabilité de la société ! Beaucoup
    d'entrepreneurs ont tendance à
    utiliser leur société pour
    financer leur train de vie
    personnel. "Charges de
    réception" indues, leasing de grosse cylindrée, frais
    kilométriques délirants et j'en
    passe. certains entrepreneurs
    devraient un peu plus écouter
    leur comptable ! Le 03/10/2013 à 09:21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces mêmes entrepreneurs qui se plaignent des contrôles trop fréquents du fisc ? ^^
      Et qui ne comprennent pas quand ils sont redressés, accusant les agents des impôts de les harceler ? Parce que eux sont les moteurs de la vie économique, que sans eux tout va s'effondrer ?
      J'en ai rencontrés, de ces gens imbus d'eux-mêmes, qui traitent tous les gens qui les entourent comme leurs propres escla...pardon, employés. Il suffit d'aller au Rotary ou au Lions du coin...

      Supprimer
  2. Je viens de rentrer, je suis sorti dans une boîte branchée à Toulouse, l'Ubu
    Je dragouille une fille
    Aussitôt, une autre nana se pointe et frotte ses fesses contre moi... Et là, un espèce de crâne rasé cuir basané me choppe et me dit que c'est sa nana à lui...
    Et là je comprends : il a un harem soumis, auto-organisé : si l'une se fait draguer, alors une autre déboule pour devenir le prétexte à la rixe...
    Cette pourriture avait 3 nanas en fait, qu'il amène en boîte pour prouver l'étendue de son territoire...
    Bien évidemment je ne me suis pas laissé faire par cette gangrène décérébrée..
    Faites du krav maga les amis !!!
    C'est notre seule issue...

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.