samedi 26 octobre 2013

Immigration : 72 % des Français veulent changer les règles

Immigration : 72 % des Français veulent changer les règles
Le Point, 26/10/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Si sept Français sur dix veulent une réforme du droit du sol, 76 % pensent que la proposition de Copé est une manoeuvre électoraliste.

28 % des personnes interrogées refusent le changement, 53 % des sympathisants de gauche et 10 % des sympathisants de droite.
Ce qui signifie au passage que la moitié des électeurs de Hollande veulent aussi que ça change... Et aussi que la droite affairiste maçonnique et décadente qui vendrait son peuple pour 30 deniers, ne trompe personne...

Au passage ça questionne. Le PS, à s'acharner à garder avec lui les trotskards sans frontiéristes d'EELV pour récupérer les 3% qu'ils représentent, doit s'aliéner bien plus d'électeurs potentiels, sur une ligne de gauche décente authentique, à la Jaurès, et que ce sans frontiérisme révulsent.

Ce qui me ramène à l'affaire Léonarda, que je soupçonne fortement d'avoir été sciemment déclenchée par Valls au ministère de l'intérieur, pour forcer Hollande à bouger les lignes et à se séparer des écolos...

9 commentaires:

  1. et oui l'affaire leonarda, n'était qu'un leurre ! d'où l'inutilité et le danger à s'attarder sur des cas particuliers qui stigmatisent des millions des personnes issus de la même culture d'origine...

    La bonne vieille stratégie : "diviser pour mieux régner" qui pourrait aujourd'hui s'appeler plus habilement "distraire pour mieux régner" semble avoir encore de l'avenir chez notre élite perverse qui manipule les masses crédules.

    Nos élites ont un coup d'avance à chaque fois sur nous car ils sont préparés et connaissent parfaitement les mécanismes de psychologie sociale, la psychologie des masses, des foules.

    Arrêtons d'être des moutons, n'acceptons plus leurs règles du jeu (avec des as et des jokers dans chaque manches, chaussettes et slips) prenons en conscience et libérons nous de leur carcan.

    Chaque minute qui passe, par votre force de travail, vos impots, votre conommation, vous engraissez la bête. La bête immonde qui ne se contente pas de jouir de ses larcins affalé sur un fauteuil devant la TV. Toute notre énergie, notre labeur, notre argent, ils le dévoient pour parfaire chaque jour un peu plus notre carcan, notre conditionnement afin d'empêcher toute tentative d'insurrection.

    Pour preuve, alors que nous sommes en tant de soi disant crise (un fantastique alibi pour exploiter davantage et réduire les droits sociaux...), le ministère de la défense construit une méga structure à porte de sèvres (aquaboulevard de paris) de plusieurs milliards ou les services de renseignements de notre état vont pouvoir encore mieux nous observer pour encore mieux anticiper et mieux nous contrôler... Au passage ça ne m'étonnerai pas que sur ce site tous les ordinateurs fonctionnent sous windows... dont les codes sources informatiques ne garantissent aucune garantie de sécurité et confidentialité pour le peuple de france.

    Réveillez vous !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.lepoint.fr/images/couv/lepoint2145-les-assistes-comment-la-france-les-fabrique1.jpg
    "Le Point" touche chaque année 4.5 millions d'euros issus de nos impôts
    http://www.ccomptes.fr/content/download/53097/1415170/version/3/file/2_4_2_plan_aide_presse_ecrite.pdf

    RépondreSupprimer
  3. Certes. Mais combien d'électeurs connaissent réellement les règles de l'immigration ? Et à quoi bon changer encore une fois les règles (sous Sarko 1er on empilait les lois sur l'immigration au rythme d'une par an - histoire de faire exploser l'immigration légale tout en pourrissant toujours plus la vie de l'immigré lambda), si celles-ci ne sont pas appliquées rigoureusement ?

    Et si pour une fois au lieu d'empiler, on tranchait dans le lard et on simplifiait la loi ?

    RépondreSupprimer
  4. Et pendant ce temps, belle déclaration du président du conseil italient Enrico Letta :
    "Nous savons que pour maintenir un minimum de croissance dans nos sociétés vieillissantes, nous devrons accueillir en Europe dans les trois décennies de nouveaux migrants", a-t-il dit. "Ne serait-il temps de renverser l'approche que nous avons des migrations ?".

    http://www.boursorama.com/actualites/l-italien-letta-appelle-les-europeens-a-faire-face-aux-populismes-1b9de8617195fef3308886893d0ae1af

    Ils n'ont toujours rien compris ces politiciens qui vivent bien confortablement loin des misères qu'ils créent. S'acharner à tout prix à vouloir plus de croissance dans un monde fini est une idiotie. Le monde est déjà très riche. Redistribuez l'argent des super riches, cela permettrai au moins de maintenir une cohésion.

    RépondreSupprimer
  5. Bingo le nain:
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/10/26/une-majorite-de-francais-en-faveur-d-un-depart-des-ecologistes-du-gouvernement_3503484_823448.html
    A une écrasante majorité, les Français désapprouvent le soutien que les écologistes apportent au mouvement lycéen pour le retour de Leonarda en France, selon un sondage BVA Opinion pour CQFD i-Télé. Ils sont 56 % (+11 points par rapport à l'enquête du mois de septembre) à estimer que les écologistes devraient quitter le gouvernement, selon ce même sondage BVA Opinion pour CQFD i-Télé, "puisqu'ils ont des désaccords importants".

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours dit que les successeurs de Bunga Bunga Berusconi étaient... autrement plus dangereux.

    D'abord Monti, über crapule. Ensuite, Letta, lui aussi désigné premier ministre par un coup d'état.

    Sans parler du vieux "président" (communiste)... lui aussi a violé des décennies de traditions en Italie en prenant un second mandat, soit disant contre son gré.

    Il est âgé de 87 ans... vous vous rendez compte ? !

    Bref... Ces gens, surtout les "jeunes" sont hautement dangereux.

    Lampedusa devrait faire ouvrir les yeux les italiens, et leur faire fermer au plus vite toutes leurs frontières... Mais non... le fanatique Letta continue d'en vouloir davantage ! Plus ! Toujours plus !

    Ce type et les gens de sa clique sont déments. Ni plus ni moins.

    En tout cas... c'est foutu. Nous sommes non seulement submergés, mais en plus les ennemis sont en nous... Avec toute la pseudo élite qui ne fait qu'accélérer le mouvement.

    Lisez, relisez le Camp des Saints, de Raspail. Bouquin sorti en 1973 ! Visionnaire.

    Lisez également le rapport de l'INED qui décrit l'explosion démographique en Afrique...

    "La dynamique démographique de cette région du monde impose de revoir à nouveau à la hausse les projections de la population mondiale : celle-ci devrait tendre vers dix milliards en 2050. L’Afrique alors pèsera lourd : un habitant sur sept est Africain aujourd’hui ; ce sera le cas d’un sur quatre en 2050 et d’un sur trois en 2100."

    http://tinyurl.com/plxvwz5

    Où vont ils aller ?

    En Europe, c'est une évidence.

    Et nous n'allons pas leur tirer dessus, ou les bombarder à coup de nukes.

    La conclusion s'impose donc d'elle-même : c'est foutu.

    Game over.

    RépondreSupprimer
  7. Tu surestimes Valls. La sortie médiatique de Duflot était absolument imprévisible. Et de toute façon ce serait peine perdue : Hollande est trop dans la merde pour virer qui que ce soit (ce qu'un chef d'Etat avec un peu de carrure aurait fait).
    Regarde l'humiliation qu'il a prise, devant la Terre entière, sur l'affaire syrienne.
    Il en est réduit à manger son chapeau, et à mon avis il n'a pas fini...

    RépondreSupprimer
  8. Le processus d'intégration et d'assimilation des étrangers en France ne fonctionne plus.
    La télé par satellite, les voyages réguliers par charter et les possibilité de rejoindre une communauté du meme pays au sein d'un nouveau pays, la construction d'une maison pour ses vieux jours dans son pays natal ont complètement cassé la possibilité d'intégration ces 30 à 35 dernières années.

    A LIRE !
    30 pages décrivant en détail le processus d'intégration et d'assimilation dans un nouveau pays sur plusieurs années d'une famille bretonne au canada au début du XXeme siècle et ces étapes ont ne les retrouvent pas dans les dernières vagues d'immigration.

    Enquête sur une famille bretonne émigrée au Canada (1903-1920)
    http://halshs.archives-ouvertes.fr/view_by_stamp.php?&halsid=h8ekr0kn5metg6nq4mfspn4ck3&label=SHS&langue=fr&action_todo=view&id=hal-00434050&version=1&view=short_view

    30 pages très instructives dans le changement de la langue utilisée et des habitudes de vie jusqu'au sentiment final d'appartenir à son nouveau pays et d'y mourir :
    http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/43/40/50/PDF/Texte.pdf


    RépondreSupprimer
  9. Je vous recommande la dernière prestation de Gaspard Proust (excellent), ne serait-ce que pour voir la tête de Phillippot (sincèrement surpris et presque gêné par l'audace de l'humoriste) et surtout celle de Plenel (surpris et courroucé qu'un humoriste ne prenne pas pour tête de Turc l'invité FN du plateau, mais lui, l'indigné professionnel.)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.