mercredi 16 octobre 2013

Immigration et mondialisation (G. Pince)

Immigration et mondialisation (G. Pince)
Blog d'Olivier Demeulenaere, 16/10/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Pour compléter le billet ci-dessous, on rappellera que la préférence nationale a été inventée par la gauche, dès les débuts de la Révolution française puis tout au long de la IIIe République. C’était le temps où la gauche représentait encore le peuple et la nation… Où plutôt que mondialiste, libre-échangiste et immigrationniste, elle pouvait se prétendre à bon droit républicaine, ouvrière et populaire. OD



"De la gauche à la droite, tous nos médias affirment que l’immigration découle de la mondialisation. C’est encore un gros mensonge ! (1)

Je viens de passer quelques jours à Taiwan et en Corée. Ces pays figurent à l’avant-garde de la mondialisation en se plaçant à la pointe des technologies et bénéficient d’un PIB par habitant comparable au nôtre. Or il n’y existe aucune immigration et les nationaux occupent tous les emplois, y compris les plus modestes.

La courtoisie et la compétence de ces populations impressionnent le visiteur français en provenance de Roissy et de sa « diversité ». Les Coréens et les Chinois ignorent la sauvagerie et l’insécurité. Ils restent attachés à leur identité.

Sur un plan plus global, l’idéologie du grand remplacement ne sévit qu’en Europe occidentale et aux États-Unis. Il faut croire qu’il existe dans cette zone un agent pathogène qui incite les peuples à se suicider en prônant la disparition des nations et de leurs cultures (2). Que dire de plus ?"

Gérard Pince, le 13 octobre 2013

1— Pour vous délivrer du mensonge, lisez "Les Français ruinés par l’immigration". Cliquez sur Amazon.fr pour le commander.

2— J’imagine qu’en Corée ou à Taiwan, on établirait des barrages militaires et non des "corridors humanitaires" pour se protéger des invasions venues de la mer (Jean Raspail avait été visionnaire dans ce domaine).

20 commentaires:

  1. Quels sont les trois plus grands pays exportateurs, connus pour leurs efficacités économiques ?

    Le Japon, la Corée du sud et l'Allemagne.

    Pays ethniquement et culturellement homogène pour les deux premiers.

    Pour l'Allemagne, une très majoritaire forte souche homogène, ne donnant pas la nationalité à n'importe qui et n'ayant pas de réel problème avec sa minorité turque ne représentant que 6 à 7% de la population.

    Ces trois pays ne s'embourbent donc pas dans des débats débiles et arriérés, problèmes et populations importés du moyen age. Et peuvent donc se concentrer sur les choses qui leurs semblent importantes. Notamment leur prospérités.

    La France, elle, chasse les riches, l'argent et les compétences à coup d'impôts et les remplacent par des illettrés du tiers monde. Tout va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou comment tordre la réalité pour qu'elle corresponde à ses souhaits.

      LA plus grande puissance, c'est les USA et c'est un pays des plus métissé. Idem pour l'Afrique du sud, plus grande puissance Africaine et aussi la plus métissé.

      Le Japon et la Corée du sud ont une certaine réussite car ils sont dans la sphère d'influence direct des US. Enfin, le Japon et la réussite, faut voir tout de même.

      Oh, tiens, pas un mot sur la Corée du Nord bien plus homogène que la Corée du sud.

      Et bon, l’Allemagne étant aussi un contre exemple, on passe vite dessus.

      Supprimer
    2. Vous tordez la réalité à votre bon sens aussi...

      Les USA sont un cas à part, car le pays s'est crée avec ce métissage... La grande majorités des blacks ne sont pas des immigrés dans ce pays... ils ont le drapeau américain dans leur coeur... et les immigrés mexicains récemment arrivés sont pour beaucoup bien mieux intégré que nos immigrés dont le grand père était arrivé en France...

      L'afrique du sud sont ce qu'ils sont grâce à la colonisation... sans cela ce serait un pays d'afrique noir comme les autres... Sans Mandela, si les blancs avaient été chassés, le pays serait devenu comme certains autres juste au dessus géographiquement... On sait tous ce qu'il s'est passé quand un dictateur africain à chassé les blancs dans celui auquel je fais référence....

      Supprimer
    3. Les mexicains intégrés, qui lisent la presse en espagnol et regarde la télé en espagnol. Et les noirs qui sont plus nombreux en prison qu'à l'Université.

      Sans parler de l'apartheid qui existait encore, il y a 50 ans.

      Oh que c'est beau une nation homogène et qui doit sa réussite économique à cette caractéristique.

      Supprimer
  2. Il y a le Japon également qui ne succombe pas au mythe de la terre plate. Il sont 120M sur une superficie ridicule avec d'ailleurs une bonne partie de surface montagneuse peu apte a abriter de forte densité. là bas malgré le mur de la décroissance démographique et un pays ruiné il ne pensent pas que l'appel à l'immigration de masse va les sauver. L'idée que des gens faiblement qualifiés que vous n'avez plus les moyens d'intégrer puisque vous êtes en faillite ou presque pourront vous sauver du gouffre que vous avez creusé par votre imprévoyance est ridicule.

    RépondreSupprimer
  3. Et pendant ce temps... la Commission continue son travail de sape, son obsession mortifère... et donne le feu vert pour l'adhésion de :
    -Albanie
    -Macédoine (5ème fois)

    ... Mais oui... Rapport publié aujourd'hui : "Elargissement : priorité pour 2014"

    http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-930_fr.htm

    L'agenda et l'obsession sont très clairs, puisque dans le cas de la Macédoine, c'est la 5ème fois que la Commission pousse... Alors même que la démocratie dans ce pays est une blague (ils ont viré des députés de l'opposition durant le débat sur le budget... fâcheux).

    Au passage, on apprend que l'Italie y est favorable...

    http://www.presseurop.eu/fr/content/news-brief/4240291-feu-vert-pour-l-albanie-et-la-macedoine

    RépondreSupprimer
  4. Le PIB/Habitant est sans doute identique entre la France et ces pays. Mais si on comptait le PIB/Habitant "de souche", ils seraient déjà distancés. Encore plus si on pouvait estimer le PIB/Habitant "de souche né entre 1950 et 1970". Et carrément largués si c'était le PIB/ Habitant "diplômé de souche né entre 1950 et 1970".

    C'est cette tranche de la population qui a contribué fortement à la situation actuelle par pur intérêt financier. Ils ont d'eux mêmes sacrifié une culture bâtie sur plusieurs siècles et continue de maintenir un UMPS favorable à leur intérêt.

    En face, les "gueux de souche" sont opposés aux "gueux africains" dans une farce qui fait bien rire nos élites mondialistes.

    RépondreSupprimer
  5. Dire que la gauche existait au début de la révolution française relève du pur mensonge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'origine historique de ce clivage se trouve dans la position géographique des différents partis politiques dans l’assemblée nationale d'août-septembre 1789. Lors d'un débat sur le poids de l'autorité royale face au pouvoir de l'assemblée populaire dans la future constitution, les députés partisans du veto royal (majoritairement ceux de l'aristocratie et du clergé) se regroupèrent à droite du président (position liée à l'habitude des places d'honneurs). Au contraire, les opposants à ce veto se rassemblèrent à gauche sous l’étiquette de «patriotes» (majoritairement le Tiers état)"

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Gauche_et_droite_en_politique

      Supprimer
  6. @ anonyme de 18h17,
    comprends rien à tes comparaisons ni où tu veux en venir,
    évidemment le PIB par habitant, français, de souche, né entre 1950 et 1970, gaucher, borgne, diplômé en 3eme cycle d'entomo, aux yeux vairons, etc etc est nettement supérieur au PIB par hab de n'importe quel pays.
    Quant à accuser systématiquement ceux qui sont nés entre 50 et 70 de tous les maux, entre autre d'applaudir à l'immigration, c'est une vue bien étriquée.
    Sensiblement, le seul parti qui se soit dressé contre l'immigration c'est le FN et avec une dimension xénophobe marquée. Autrement dit un vrai repoussoir . Le FN a été l'idiot utile des mondialistes pro-immigration et les français n'ont décemment pas adhéré à ses positions tout simplement parce que même si il y avait du vrai dedans il y avait surtout des horreurs.
    Aujourd'hui, le FN fait évoluer son discours, évacue la xénophobie, n'éructe plus, ne fait plus de jeux de mots sur les fours crématoires et recueille nettement plus de sympathisants.
    non que les français aient fondamentalement changés (quoique la crise aide un peu) mais tout simplement ils adhèrent à un discours clair anti immigration, pro national mais pas xénophobe. C'est là toute l'habileté de M. Le Pen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprend les déclaration de la Pen à la fin des années 50 quand il est poujadiste ( grosso modo = les français muslmans d'Algérie doivent être assimilés et si on réussit cela c'est un atout pour la France)
      où au début des années 70 (le patronat fait rentré des immigrés pour les exploiter et faire pression sur les salaires) c'est pas franchement xénophobe. Après les médias ont systématiquement mis en avant les dérapage et je pense que Le Pen a joué plus ou moins c jeu dans les années 80 de "l'anti-arabe" pour capter facilement un mécontentement populiste. Dans le fond il visait beaucoup plus les "bi-nationaux" et les double allégeance d'en haut que les immigrés dont il dit des les années 70 qu'ils sont instrumentalisés.
      Mais les médias en ont toujours fait des tonnes sur les dérapages verbaux de Le Pen sans faire de même sur les dérapages des autres politiques (Mitterrand et son copinage avec Papon, Chirac avec "le bruit et l'odeur", les dégueulasseries d'un certain ministre de la culture ...)
      Après c'est sur que c'était un populiste de son temps et qu'il faisait de la politique grande gueule. Depuis le parti et plus structuré même si ça reste une franchise familiale.

      Supprimer
    2. Les dérapages verbaux de Le Pen ont toujours plus intéressé les médias et les veaux que les arnaques de ceux qui dirigent. (On entends plus parler de Cahuzac. Serait-il en prison ? Même pas ?? Ah bon ???)

      Je connais même quelques cul terreux qui trouvent normal de donner 15000 euros à chaque député ou 350 000 euros a l'autre gonze du FMI. Stupéfiant ! Et pourtant ils sont a jeun...Ca doit être cela un imbécile !

      Pour aller dans le sens de 21.18, il y a aussi l'histoire d'Ahmed Djebbour, systématiquement oubliée par les anti-Le Pen...

      Supprimer
    3. Là ou je voulais en venir c'est que ces pays n'ont pas eu de classe d'âge comparable à celle de nos chers papy boomers. Au lendemain de la deuxième guerre mondiale, la génération des vainqueurs a opéré une véritable razzia sur le reste de la planète. Pour mieux maintenir la main mise sur les zones Amsud et Afrique, ils ont négocié des accords pour avoir recours à une immigration légale au début, et ont fermé les yeux ensuite.

      Cette génération s'en ait mis plein les poches en oubliant toute notion de patriotisme et de préservation nationaliste. Pour continuer à justifier leurs privilèges, ils ont vanté les mérites de la mondialisation heureuse. Et ca continue, tant qu'ils gagnent ils jouent.

      A coté de ça, les pays qui n'ont pas gagné en 45, se sont repliés sur eux mêmes et ont chercher les solutions en interne, basées sur l'effort, le mérite et pas des années de sacrifice. Malheureusement, pour beaucoup, comme l'Allemagne ou le Japon, ils sont en train de tomber eux aussi dans le piège de la mondialisation. Ils finiront tôt ou tard par adopter les mêmes schémas que nous autres.

      Supprimer
  7. C'est Benny Hill accouplé à Kafka ! Maintenant c'est "je me suis ouvert les veines.. mais c'est rien le médecin m'a donné des cachets" !!!!

    Allez courage. Et n'oubliez pas de bien payer votre dernier tiers (pour les retardataires). Et ensuite taxe habitation, taxe foncière.

    Les clowns vous remercient chaleureusement.
    ***************

    «Je me suis ouvert les veines». A mesure que la jeune Leonarda se confie auprès de différents médias, l'ampleur de sa détresse se dessine. La jeune fille, dont l'expulsion crée la polémique, aurait donc fait une tentative de suicide, à en croire son témoignage au micro de RTL. «C'est rien de grave, précise-t-elle toutefois. Le médecin m'a vu. Il m'a donné des cachets»,. Leonarda, explique avoir commis ce geste parce qu'elle ne «supportait pas de venir ici (au Kosovo, ndlr)».

    RépondreSupprimer
  8. ToNio, ton blog devient un gros tas de merde anti immigration. Qu'est ce que l'on en a à foutre de l'immigration qui selon toi nous "dépouille"... Mais de combien ? 1 ou 2... choisis ton unité de mesure... Quand tu vois ce que nous prend les banquiers et l'état qui nous enculent à longueur de journée. C'est un simple une année de socialisme, de UMP ou de FN est approximativement égal à 100.000.000 de roms en terme d'impact...

    Tu te trompes de combat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonyme 03:29 arrête de ne penser qu'au fric... la nation, tu connais ?

      Supprimer
    2. Attend, on a pas encore essayer le FN.
      Chiche qu'on essaye.

      Supprimer
  9. Tout doux l'ami.

    Et arrête avec ta réthorique d'exclusion à trois francs de "merde".

    Car l'immigration nous entume ET l'état/banques nous entubent AUSSI.

    OK ? Si tu ne retiens qu'un seul facteur de l'équation, alors ton cerveau est sérieusement uni polaire.

    L'entubage de l'état et des cliques qui le composent en outre s'APPUIE objectivement sur l'immigration...

    Ta sensibilité gauchiste devrait comprendre cela, non ?

    Marx ? Armée de réserve du cââââpital, hein ?

    Regarde ton copain Francis Bouygues qui parle de l'immigration avec les yeux gourmands.
    http://www.youtube.com/watch?v=v5dsEMl_F0Y

    Alors, ça y est ? Tu as compris le lien entre les deux ?

    On peut reprendre le cours normal des émissions maintenant ?

    RépondreSupprimer
  10. Affaire Leonarda : père au chômage, battait ses filles (qui ont porté plainte contre lui avant de se rétracter), a commis des "larcins"... Il faut voir comment les médias du système essaient de minimiser la chose en expliquant que son comportement avait changé après son passage dans le bureau du juge... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a menti aussi sur le Kosovo... ils sont italiens !!!!

      Cette affaire devient une énorme mascarade, un Barnum politico-médiatique dont ils ne vont plus pouvoir se sortir.... S'ils font revenir la famille imagine la montée en flèche de MLP....

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.