mercredi 16 octobre 2013

Intervention de Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux

Intervention de Tareq Oubrou
Egalité & réconciliation, 16/10/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Intervention de Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux à l’université de printemps de Fils de France :

16 commentaires:

  1. A notre époque ou la technologie révolutionne la planète, ou internet donne accès a l'information en directe, ou les Français désertent massivement les églises pour se tourner vers l'athéisme et ignorer les religions qui n'ont toujours entraînées que violences et guerre au cours de l'histoire.... nous avons une population venue d’Afrique qui s'installe en France accompagnée de sa religion moyenageuse, conquérante, ils construisent des mosquées, nous imposent leurs coutumes(viande halal, voile...)
    N'avez vous pas l'impression d'un grand bond en arrière ?

    Le pire dans tout ça, c'est que la première génération d'immigrés qui est arrivée en France au cours des trente glorieuses, ils venaient avec l'envie de devenir Français, de profiter du pays de la liberté, de s'intégrer....
    Aujourd'hui leurs enfants se retournent massivement vers leur religion, se radicalisent, nous menacent...
    Et en même temps nous avons un pouvoir qui baisse la tète, qui s'autoflagelle, qui se repend en permanence.
    On a vraiment une impression de déclin et de chaos inévitable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi t'as pas écouté la vidéo...

      Supprimer
    2. J'ai bien écouté la vidéo Tonio.

      Supprimer
    3. Je ne me laisse pas attendrir par ce genre de personnage qui sous ses grands sourires, ses airs de gentils rigolos et ses beaux discours, cache derrière lui une idéologie mortifère.

      Fais des recherches sur la "takya" et tu vas comprendre beaucoup de choses.

      Supprimer
    4. Effectivement, cet imam est un expert de la dissimulation.
      On aurait du rester sur le bon schéma (valable depuis 1400 ans !) : musulman = ennemi.

      Supprimer
    5. (nous avons une population venue d’Afrique qui s'installe en France)...
      une population française aussi installé au Moyen-Orient , en Afrique nord et sud, en Asie, aux Caraïbes qui ne s’intègre pas, qui ne parle jamais la langue du pays et qui impose sa culture pour le coup, soyez sérieux, honnête, ingrédient important pour la crédibilité, en France vous avez aussi des sioniste dominant pro israélien; qui maîtrise le pouvoir en place, des russes, rom, des mafias de l'est spécialisé dans la traite des blanches des iraniens, chinois avec leurs coutumes qui ne parle pas 2 mots de Français pour un grand nombre tout aussi visible...

      Supprimer
  2. Que c'est beau!
    Mais à chaque fois que j’entends un religieux parler (quel que soit sa religion) je ne peux m'empêcher de penser "et si ce n'étaient que de belles paroles"? Alors après forcement on fait quelques recherches et on tombe sur des articles de ce genre:
    http://www.dreuz.info/2013/01/qua-donc-fait-lislamiste-tareq-oubrou-pour-meriter-la-legion-dhonneur-a-part-vouloir-instaurer-la-charia-bien-entendu/
    Et après on doute...

    Bref, ça existe les religieux qui ne violent pas des gamins, qui ne veulent pas radicaliser une société, etc.?

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis à un tiers de la vidéo.
    Le discours du type est relativement séduisant (pour un discours religieux).
    Mais ne rêvez pas, ce type n'est pas représentatif des musulmans de France et du monde.
    Ecoutez vos collègues musulmans, regardez les vidéos islamiques et les forums musulmans sur le net, penchez vous sur l'histoire de l'islam, lisez les textes (coran+hadiths) , suivez l'actualité des pays musulmans et faites vous une opinion basée sur le réel.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle naïveté de ta part Tonio...L'abus d’Égalité et Réconciliation fait des ravages. pauvre France

    RépondreSupprimer
  5. N'oublions pas l'une des règles essentielles de tout bon musulman pour faire avancer la cause de l'islam : la "Taqiya" ou dissimulation.

    Ne croyez pas aux belles paroles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taqiya" ou dissimulation. = Chiite, un peu de révision...

      Supprimer
  6. Il ne dit pas autre chose que d'autres théologiens chrétiens ou juifs authentiques. Hélas, beaucoup amalgament encore l'Islam avec ce qui a été diffusé par les monarchies pétrolières en prévision du 11 Septembre.

    Derrière la destruction des nations et des cultures, c'est aussi la destruction des principales religions monothéistes qui se déroule en ce moment. Et historiquement, ces religions n'ont jamais voulu bouleverser les cultures et les organisations humaines.

    C'est tout le talent des satanistes que d'avoir réussi à opposer religion à nation via des inventions comme la laicité. Hélas pour eux, il restera toujours une étincelle au fond des cœurs des hommes du petit peuple pour résister à l'empire. Cet espoir a toujours permis aux croyants de se relever, voir l'histoire des différents prophètes, repris par les trois religions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut dire quoi sataniste ?

      Supprimer
    2. Ben quand tu suis une autre voie que les braves gens, tu es sataniste.

      Ne t' inquiète pas trop, on l'est tous, seul le degré de dissimulation change.

      Tu t'es déjà masturbé ? Moi aussi, et je le fais encore à 48 ans mais j'évite de le dire.

      Supprimer
  7. un peu naif le Nain, contrairement à nos ministre du culte "historique" qui ont été mis à leur place avec la loi de 1905, les imams et autres recteurs de mosquée sont trop récents pour se sentir cadrés par la loi de 1905.
    autrement dit eux ils osent ce que les cathos, culte traditionnel, n'osent plus.
    quoique... j'observe que ce que j'appellerai les provocations vis à vis de la loi de 1905 ne sont pas remises en question par la chrétienté, dès fois qu'il y ait un précédent à exploiter.
    Mais c'est une erreur car pour certains, cette loi de séparation de l'eglise et de l'état mais surtout de liberté de culte est à abattre pour mieux imposer leur religion.
    il est évident que notre 1er ministre qui va se compromettre à fêter l'Aid est un bon contre exemple républicain pour mieux torpiller l'équilibre république-laicité-religionS

    RépondreSupprimer
  8. "les religions qui n'ont toujours entraînées que violences et guerre au cours de l'histoire." Que voilà un jugement hâtif fondé sans doute sur une trop grande ignorance. L'Eglise catholique a le plus souvent été un ferment de civilisation (cf par exemple la Trêve de Dieu...) et de progrès technique (cf par ex les techniques agricoles mises au point et diffusées par les monastères... ) . Lisez, ou commencez par écouter les conférences de Marion Sigaut. Lisez par exemple "La Marche Rouge" pour savoir comment la caballe des dévôts a disputé avec succès à l'Eglise la prise en charge des pauvres, pour en fait mieux asservir ces derniers.
    S'agissant de la pédophilie, faites une recherche "instituteur pédophile" sur Google, vous serez édifié. C'est vrai , ce sont des cas de pédophilie dont on en parle pas tellement dans les journaux.. Demandez vous pourquoi.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.