mercredi 16 octobre 2013

La fonte

On sent que flotte dans le pays un parfum de plus en plus délétère de révolte et d'écoeurement...

Cf encore cette vidéo de ces travailleurs de l'alimentaire en Bretagne abandonnés par une UMPS qui ne se soucie plus que de distribuer de l'argent gratuit à ses clientèles diverses de rentiers ainsi qu'à une immigration n'importe quoi subie chargée de remplacer ce peuple qu'ils vomissent :


Idem, Marion Sigault nous rappelle le CV de ce "formidable" Patrice Chéreau encensé par toute la merdouillerie bobo parisienne, pourtant signataire lui aussi en 77 de cette pétition dans Le Monde demandant la légalisation de la pédophilie :


Ce matin encore, Borloo de l'UDI parle aussi d'une fin de règne :

L'acceptabilité de l'impôt commence à être un problème. [...] On a le sentiment que le gouvernement est un canard sans tête. [...] Je me demande si au point ou nous en sommes, au point où en est le gvt, s'il ne faut pas revenir devant le peuple. [...] Je demande au président d'y réfléchir [la dissolution]
Au passage, on apprend le départ de Peillon, que personne ne regrettera...

Je vous passe le cas Mélenchon, invité chez Bourdin également, hier, et qui ne sait plus comment se démerder avec son immigrationnisme, autrement que par des sophismes (en même temps, il est à bonne école). Il nous sert dans une même phrase avec des conjonctions sorties de nulle part un discours comme quoi la mondialisation c'est affreux, et que du coup, faut se serrer et bosser plus pour donner de l'argent gratuit aux roms... C'est sans fin   

Et au milieu de tout ça, on a l'UMPS, qui règne "démocratiquement" sans partage et sans légitimité depuis 30 ans, qui se vautre comme jamais dans une indécence de tous les jours, et qui ressemble de plus en plus à cette noblesse de robe de fin d'ancien régime qui ne touchait plus le sol. DSK, Cahuzac, Lybie, Syrie, syndicat de la magistrature, lunettes de Pulvar, Noah esclavagiste, etc etc... C'est sans fin... Tout est abject et répugnant, de A à Z.

Au point où on en est rendus, ce n'est même plus une question de socialisme, de libéralisme, d'Europe ou de pas d'Europe, de sujets de fond.

Non.

Pour le peuple, c'est au delà de ça.

Ce n'est juste plus désormais qu'une question de décence commune... La question pour le petit peuple décent, c'est d'arriver à faire tenir la civilisation, dans une chierie généralisée imposée par un pouvoir devenu totalement illégitime.

Regardez par exemple la conférence de lancement du Collectif Racine par le FN. Ce que Le Pen explique comme quoi l'élitisme républicain est le seul ascenseur social véritable quand la gôche se vautre dans le festivisme, le laxisme et l'égalitarisme, c'est à dire in fine la reproduction des élites foireuses, c'est d'une évidente limpidité.


Regardez bien aussi ce reportage sur les jeunes du FN, et surtout la réaction du père au milieu :

Soral appréciera notamment : "j'ai le coeur à gauche, mais aussi la tête à droite".

La vérité, ce que l'on ressent de plus en plus tous les jours, c'est que toute cette élite hors sol de traitres à leur peuple a laissé au FN le monopole du bon sens, de l'évidence, mais surtout, de la décence commune. Ils vont en subir les conséquences.

Je revois dans ma tête cette image de fin du film Ridicule, où Charles Berling a abandonné l'idée d'obtenir une aide du pouvoir pour sortir son peuple de la misère, où on devine que la révolution est passée, et où on le voit enfin attelé à assainir les marais dans lesquels son peuple crevait.

32 commentaires:

  1. Hallucinante cette pétition dans Le Monde, je connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallucinant aussi (et découvert il y a peu) un article de libération de 1977 titré "apprenons l'amour à nos enfants".
      En raisonnant à l'extrême on pourrait se dire aussi que notre société accepte sans broncher l'esclavage des travailleurs pauvres pour fabriquer nos babioles, la destruction de l'environnement.etc..
      Un peu plus, un peu moins, dans un monde chaque jours plus dingue et plus infernal.

      Supprimer
  2. Cette bande de pourris va encore distribuer de l'argent qu'on a pas pour essayer de tenir le bousin en équilibre quelques temps.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/10/16/97002-20131016FILWWW00422-bretagne-aide-de-15-millions-pour-les-entreprises-agroalimentaires.php

    RépondreSupprimer
  3. Les Bretons réagissent... pour une seule raison : le chômedu.

    Cela illustre ce que je me tue à répéter ici : le Système ne pètera que lorsque les gens seront à la soupe popu.

    En clair : la faillite.

    Il n'y a que cela.

    Regarde le nouveau délire au sujet de la "collégienne kosovar" odieusement expulsée. La chère enfant a fait une interview sur France Inter (forcément) : ""Moi tout ce que je veux, c'est recommencer mes cours pour avoir un avenir", conclut la jeune fille dans un extrait audio diffusé par la radio. Elle dit dormir "sous les ponts" à Mitrovica, au nord du Kosovo."

    Voilà. On dirait qu'elle récite un textbook. On dirait la Bible.

    Donc, vous en avez marre de ce délire permanent ?

    Alors célébrez et participez à la mise en faillite du Système.

    -expatriation
    -pour ceux qui restent : baisse de revenus, baisse des investissements, baisse de la consommation.

    A quelques millions de personnes... l'effet sera dantesque. Effet ciseau sur les recettes de l'état et des collectivités locales, donc sur leur déficit, donc leur endettement... Accélérant la décomposition, jusqu'à l'implosion finale.

    Si vous ne faites rien, alors... vous en reprendrez pour des années... Lente descente aux enfers.

    RépondreSupprimer
  4. Quand au FN, chacun en pense ce qu'il veut, mais si le système le laisse gagner trop facilement, ca cache quelque chose. Posez-vous la question.
    Si on estime que la destruction des nations est l'objectif à l'horizon 2015-2020, le FN pourrait être un parfait détonateur. Un coup de maître du système pour faire le travail par celui qui était censé le combattre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le nombre d'insultes et de menaces que le FN reçoit, je doute que le système soit en train de lui dérouler le tapis rouge...

      Supprimer
    2. Moi je pense plutôt que le FN n'a aucune chance de gagner, on laisse juste croire aux Français qu'il pourrait gagner, c'est différent, c'est un peu comme laissé de l'espoir a un malade inguérissable en lui répétant chaque jour qu'il a des chances de survie pour éviter qu'il tente de se suicider par exemple....

      Supprimer
    3. Vous trouvez que le système met en avant le FN :
      Une réduction ad hitlérum du FN depuis 30 ans.
      Redécoupage des circonscriptions pour le barrer.
      Les journalistes qui rappellent sans arrêt la gestion de Toulon, Orange (alors qu'il ne disent mots des centaines de communes ruinée par le PS)
      Le FN a plus accès aux médias tout simplement car il en est à 6 millions de voix et que cela ce voit trop que le jeu démocratique est faussé. On est très loin d'un système qui lui déroule le tapis rouge.

      Supprimer
  5. Le problème n°1 n'est pas la disparition de la décence commune mais l'incapacité à faire fonctionner notre société sans croissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même chose.

      Ils ont pu se vautrer dans l'indécence parce qu'il y avait de la croissance pour acheter le silence du peuple.

      Sans croissance, on en revient au paradigme d'avant la révolution industrielle. On ne peut plus compenser les pertes de l'indécence croissante avec la croissance économique.

      La société doit retrouver un équilibre durable, ce qui ne peut se faire que par le retour de la décence commune.

      Supprimer
    2. Retour à la décence commune? Il faudrait d'abord que cela ait jamais existé. Je rappelle qu'en France la majorité sexuelle était à 11 ans avant 1863, puis 13 ans jusqu'à 1945.

      Supprimer
    3. Non c'est un retour au 19ème siècle pas à l'ancien régime!!!
      La croissance forte c'est de 1950 à nos jours!!

      Supprimer
  6. Surtout qu'en cas de guerre civile, l'avantage n'est pas du coté des français de souche...
    Trop vieux, trop riches, trop individualistes, avec des vies trop confortables.

    Bref, le retour des milices et des grands compagnies.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut relativiser. C'était une autre époque: la majorité sexuelle a reculé au cours de l'histoire. Pour rappel, la loi du 28 avril 1832 a introduit dans le droit français, un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à 11 ans. Le seuil de la majorité sexuelle est repoussé à 13 ans par la loi du 13 mai 1863. L’article 331 est de nouveau modifié et le seuil de la majorité sexuelle est porté à 15 ans par l’ordonnance du 2 juillet 1945.

    Quand on lit la pétition, il y a une certaine logique qui est moins choquante que les images que nous renvoie le terme de pédophilie.

    Le Monde du 26 janvier 1977
    "Les 27, 28 et 29 janvier, devant la cour d'assises des Yvelines vont comparaître pour attentat à la pudeur sans violence sur des mineurs de quinze ans, Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckardt, qui, arrêtés à l'automne 1973 sont déjà restés plus de trois ans en détention provisoire. Seul Bernard Dejager a récemment bénéficie du principe de liberté des inculpés. Une si longue détention préventive pour instruire une simple affaire de "moeurs " où les enfants n'ont pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire, ont précisé aux juges d'instruction qu'ils étaient consentants (quoique la justice leur dénie actuellement tout droit au consentement), une si longue détention préventive nous parait déjà scandaleuse. Aujourd'hui, ils risquent d'être condamnés à une grave peine de réclusion criminelle soit pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favorisé et photographié leurs jeux sexuels.
    Nous considérons qu'il y a une disproportion manifeste d'une part, entre la qualification de "crime" qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés; d'autre part, entre la caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d'une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l'existence d'une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c'est pour quoi faire?) La loi française se contredit lorsqu'elle reconnaît une capacité de discernement d'un mineur de treize ou quatorze ans qu'elle peut juger et condamner, alors qu'elle lui refuse cette capacité quand il s'agit de sa Vie affective et sexuelle. Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckhart ne retrouvent pas la liberté."
    Ont signé ce communiqué :
    Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Judith Belladona, docteur Michel Bon, psychosociologue, Bertrand Boulin, Jean-Louis Bory, François Chatelet, Patrice Chéreau, Jean-Pierre Colin, Copi, Michel Cressole, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Françoise d'Eaubonne, docteur Maurice Erne, psychiatre, Jean-Pierre Faye, docteur Pierrette Garrou, psychiatre, Philippe Gavi, docteur Pierre-Edmond Gay, psychanalyste, docteur Claire Gellman, psychologue, docteur Robert Gellman, psychiatre, André Glucksmann, Félix Guattari, Daniel Guérin, Pierre Guyotat, Pierre Hahn, Jean-Luc Henning, Christian Hennion, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, docteur Bernard Kouchner, Françoise Laborie, Madeleine Laïk, Jack Lang, Georges Lapassade, Raymond Lepoutre, Michel Leyris, Jean-François Lyotard, Dionys Mascolo, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Vincent Montail, docteur Bernard Muldworf, psychiatre Négrepont, Marc Pierret, Anne Querrien, Grisélédis Réal, François Régnault, Claude et Olivier Revault d'Allonnes, Christiane Rochefort, Gilles Sandier, Pierre Samuel, Jean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers, Gérard Soulier, Victoria Therame, Marie Thonon, Catherine Valabrègue, docteur Gérard Vallès, psychiatre, Hélène Védrines, Jean-Marie Vincent, Jean-Michel Wilheim, Danielle Sallenave, Alain Cuny.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains de ces signataires sont connus pour être de véritables raclures...

      Supprimer
    2. Le problème n'est pas qui a signé la pétition, mais s'il faut un âge minimum fixé par la loi pour avoir des relations sexuelles consenties.

      La notion de maturité sexuelle n'est pas morale, mais elle est nécessaire d'un point de vue pratique.

      Moralement, je ne vois pas de différence entre une fille de 14 ans qui accepte de coucher avec un garçon de 14 ans, 18 ans ou 30 ans. La fille fait peut-être une grosse erreur, mais ça, c'est son problème.

      Par contre, c'est au niveau pratique qu'il est utile d'avoir une limite d'âge fixée par la loi. S'il n'y en avait pas, il faudrait prouver que le rapport avec un mineur pubert n'est pas consenti. Ce qui pourrait être souvent difficile, voir impossible, avec des adolescents facilement influençables.

      Supprimer
    3. Putain ça pue autant de tous les cotés, j'aimerai être sur une île déserte avec ma femme et ma fille.

      Supprimer
    4. A Athènes, du temps de l'antiquité, un homme de 30 ans se mariait avec une fille de 15 ans, fertilité oblige.

      Supprimer
  8. Comment cela Peillon quitte le navire?? Où est passé l'info??

    Merci pour vos éclairages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peillon fait son petit caca et s'en va...

      Supprimer
    2. +1
      Je suis aussi preneur !

      Supprimer
    3. Peillon se présente au Européennes et prévoit donc sa sortie en cas de grosse déculotté. Surtout que réussir à se mettre les prof à dos quand tu es du PS c'est fortiche donc il y a de grande chance qu'il fasse partie du wagon du remaniement poste branl** de juin.

      Supprimer
  9. Voilà ce que je ressent :
    le PS : ni idées ni courage, parti de comptables
    Front de Gauche : besoin de clarté dans les mesures et de plus de "rupture"
    l'UMP :" je veux être le chef j'aime trop ça être le plus fort ! Pourquoi ? Je sais pas... Oui c'était déjà moi avant et alors ?"
    le FN : la nostalgie des années 50, chemise amidonnée, sourire poli en allant à l'usine. Plus c'est vieux, plus c'est bon.

    Mais pas vraiment de vision (ils confondent vision et désir). Pas de refonte de la société, de la démocratie. Encore et toujours des programmes... C'est la lois des partis de diviser la nation.
    "Tout parti est donc criminel, parce qu'il est un isolement du peuple et des sociétés populaires, et une indépendance du gouvernement. Toute faction est donc criminelle, parce qu'elle tend à diviser les citoyens. Toute faction est donc criminelle, parce qu'elle neutralise la puissance de la vertu publique". Saint Just
    Bel appel à dépasser la représentativité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur un sujet connexe, "note sur la suppression générale des partis politiques", par Simone Weil (1940)
      http://enuncombatdouteux.blogspot.fr/2012/11/note-sur-la-suppression-generale-des.html

      Supprimer
  10. Dans cette histoire de la crise agro alimentaire , on ne parle pas de l' Europe et par exemple de l' Allemagne.

    L' Allemagne n' as pas le SMIC , en ajoutant l' exploitation des travailleurs de l' Est dans les abattoirs , on en arrive par exemple à un prix du jambon allemands moins cher qu' en France :

    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/abattoirs-l-allemagne-accusee-de-dumping-social_247867.html

    Le comble , c' est que grâce aux magasins discount allemands Lidl et Aldi , l' Allemagne exporte sa viande en France !!!!

    On apprend que la France , plus grand pays d' Europe (hors Ukraine et Russie ) est distancé par l' Allemagne dans les exportations agricoles !

    La France .....distancé dans l' agriculture.......sérieusement....voilà nous nous mène l' Europe sans frontière : Bravo les bretons réagissez car c' est tous les secteurs économiques qui sont en danger (hors fonction publique ) :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/02/08/20002-20130208ARTFIG00639-exportations-agricoles-l-allemagne-distance-la-france.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon mais lidl et aldi ils achètent bien plus local que les leclerc, intermarché, carrefour, super u, auchan, casino, c'est leur fond de commerce 1 référence pour un produit de préférence local (moins de frais de transport ) acheter en très gros qui peut se retrouver dans plusieurs pays et qui viennent d'europe de l'ouest ( les gout des français sont plus français, italien...) mais en terme de référencement ils ont moins de produit donc forcement moins de truc qui viennent d'allemagne, brezil,chine, espagne. d’ailleurs il y a plein de produit tout pourri industriel qui viennent de Bretagne et ironie il n'y a presque pas de lidl et aldi en Bretagne.

      Les algues vert ne viennent pas d’Allemagne même si le cochon c'est bien la seul viande industriel qui n'a pas perdu sont gout je trouve.

      Supprimer
    2. sachez que les gens gueulent parce-qu’il perdent leur emploi pas parce-que il vendent de la merde.

      Supprimer
  11. J'attends une preuve autre que wikipédia pour la majorité sexuelle à 11 ans. Le lien vers le site gouvernementale qui pourrait justifier la chose est indisponible.
    Le seul lien que j'ai pu trouver c'est:
    http://ledroitcriminel.free.fr/la_legislation_criminelle/anciens_textes/code_penal_1810/code_penal_1810_3.htm
    et là c'est 15 ans et pas 11...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les liens wikipedia ne sont pas disponibles. Je vous présente mes excuses.

      Cependant pour bien appréhender l'évolution des mœurs, on peut alternativement se référer au droit canon catholique qui, avant 1917, permettait de se marier dès l'âge de 12 ans avec l'accord des parents (le code de 1917 portant l'âge minimum à 14 ans pour les filles, et 16 ans pour les garçons).

      Veuillez me corriger si c'est incorrect.

      Supprimer
  12. Les circonstances sont évidemment très favorables au FN et nous allons en profiter, moi, comme bien d'autres, pour le bouster aux élections locales. Nos élus traditionnels adorent la mutiplicité des mandats, très bien...ils auront des paquets de FN !!!

    Mais il ne faut pas se faire d'illusions sur son programme national. Celui-ci, en l'état, est impossible à appliquer sans faire un grand saut dans la M...., voire pire.

    Cependant le FN devrait pouvoir arriver cette fois à gérer plusieurs villes et faire ainsi la preuve de ses éventuelles capacités en la matière (surtout s'il y a des très grandes villes) puis, chemin faisant ,devenir un vrai (mais alors un vrai...) parti de gouvernement, à l'italienne, quoi !!!

    RépondreSupprimer
  13. - Si il était possible de revenir sur:
    "plus le sol. DSK, Cahuzac, Lybie, Syrie, syndicat de la magistrature, lunettes de Pulvar, Noah esclavagiste, etc etc"...
    - Tu as oublié la petite dernière
    "regarde le nouveau délire au sujet de la "collégienne kosovar" odieusement expulsée".
    - Uniquement là pour faire réfléchir les indécis puis viendra la réponse comme une campagne de pub en plusieurs morceaux.
    - De plus:
    "le FN pourrait être un parfait détonateur".
    - Détonateur oui mais pas de baril au bout; souvenez vous de la victoire du fis algérien, plus près de nous les élections égyptienne (en cours de décision) et tout dernièrement l'affaire aube dorée je passe sur papandreou, berlusconi et touti...
    Ne vous méprenez pas si la psy ne marche pas ils ont d'autre moyens pour garder le pouvoir,
    Si ils se sentent en danger vous aurez le droit à un gros scandale le fn étant le point de convergence
    Puis si cela n'a pas le résultat escompté attendez vous à des fables, des contes, de belle histoire, ou plus simplement des lois et un vote électronique pour faire des angles un peu plus ronds.
    A ce sujet vous pouvez voir l'excellent reportage sur la manipulation des modes de scrutins (arté) dont la meilleur référence et l'époque mittérandienne.
    Ref en bas de post
    En résumé selon le mode de scrutin vous pouvez faire élire le parti que vous voulez.
    ...
    En dernier recours l'armée.
    ...
    On tolérera quelques municipalités mais jamais ils auront accès à la télévision (sceptre d'ottokar).
    Ah oui
    "mais il ne faut pas se faire d'illusions sur son programme national. Celui-ci, en l'état, est impossible à appliquer sans faire un grand saut dans la M...., voire pire".
    - Ha Ha on aies déjà dedans; les allemands qui produisent à bas cout...les anglais, les américains les japonais jouent avec leurs planches à billets
    On a laissé une chance a chirac qui demandait le pouvoir depuis si longtemps pourquoi le npa le fn ou le fg n'aurait pas le droit à leur cinq ans eux aussi, vu la panade générale.
    Réduire les salaires voilà la solution qui fait l'unanimité européenne. au States ils ont choisis la voie "intérim pour tous".
    Attention au coup de tatane pleine poire quand les accords trans-atlantique seront signés.
    2014 risque d'être passionnant.
    ...
    ...
    http://www.dailymotion.com/video/xjyeja_reflexions-autour-du-systeme-electoral-juste_news

    RépondreSupprimer
  14. on est pas loin de la pédophilie :

    encore un podcast de la défaillance des foireux hallucinant ( interdit au moins 18 ans vivant dans un monde hors sol divorcé .....).
    http://www.educationsansfrontieres.org/article47692.html

    je note que la subventionné brigitte wieser ne sert qu'a envoyer des lettres aux préfets manipule des gamins de 17 ans pour bloquer les écoliers.
    soutenu par une belle brochette.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_éducation_sans_frontières

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.