dimanche 20 octobre 2013

Les immigrationnistes entre grotesque et terrorisme intellectuel / vers une recomposition du paysage à gauche ?

Les infos commencent à sortir sur ce cas Léonarda que tous les gôchistes immigrationnistes se sont empressés de défendre au nom du doigt de l'Homme...

Et franchement, même sans parler de l'intervention de la pâte molle d'hier, ça tourne au burlesque. Surtout avec le ministère de l'intérieur qui a publié un rapport sur lequel est fondée le refus de l'asile :

La décision d'éloigner la famille Dibrani est justifiée en droit ; aucun des recours de M. Dibrani n'a été jugé recevable par la justice administrative (CNDA, TA, CAA), ni par la justice judiciaire (cour d'appel).

M. Dibrani n'a jamais donné suite aux propositions d'embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille ;

- il n'a jamais présenté de permis de conduire alors qu'il se prétendait chauffeur de poids lourd ;

- il a donné trois versions différentes des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas produire de pièce d'identité" (page 17).

l'un des élus, conseiller général, qui a suivi cinq familles de déboutés du droit d'asile, dont deux kosovares, a signalé que la famille Dibrani était la seule qui ne s'était pas engagée dans un processus d'intégration, que l'ensemble des efforts fournis pour lui venir en aide avaient en définitive échoué. Il a également souligné l'absentéisme de certains enfants

Selon les données recueillies par la mission, les absences de Leonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e, 31 demi-journées en 5e, 78 demi-journées en 4e, et 21 demi-journées depuis le début de l'année scolaire actuelle.

En fait, l'indignation tarifée de nos gôchistes subventionnés dispute le ridicule au grotesque. Ils auraient difficilement pu trouver pire cas indéfendable.

A moins que l'idée pour ces gens là soit clairement d'officialiser la terreur morale exercée sur le petit peuple décent pour qu'il se soumette intégralement à l'immigrationnisme obligatoire sans frontiériste. C'est à dire clairement, déclarer la guerre au peuple de France, qui pourtant paye les impôts qui les nourrissent. On n'aurait pas pu imaginer suicide plus propre et net.

Zemmour parlait dans le Ça se dispute d'un article du Monde expliquant comment ces petites officines subventionnées trotsko traitres et Goldman Sachs compliant avaient perdu tout soutien populaire (un peu comme les antifa d'ailleurs que je vois défiler régulièrement sous mes fenêtres, chaque fois moins nombreux). Si quelqu'un a le lien, je suis preneur.

Au passage, Mélenchon, qui a essayé de récupérer cette affaire pour jouer sa survie politique, vient de se carboniser.

Et alors que la tension monte autour de ces questions migratoires, et que la position de la gôche devient intenable, cette affaire va permettre au PS de tourner casaque, de couper les ponts avec tous ces gôchistes immigrationnistes, et de renouer avec une ligne bien plus chevénementiste. Bref, sacrifier le superflu pour sauver l'essentiel. M'est avis que le remaniement post municipales va confirmer ce revirement.

Et le crime est tellement parfait, le cas tellement indéfendable, que si on était cynique, on pourrait se demander si cette arrestation à l'école n'a pas été organisée de manière délibérée par le pouvoir (ou a minima le ministère de l'intérieur), en sachant qu'elle allait déclencher de manière automatique tout le barnum gôchiste immigrationniste, pour mieux le mettre à mort derrière par le ridicule.

Et plus largement, je me demande même si la gauche n'est pas en train de se recomposer, avec d'un côté, des communistes qui s'éloignent de Mélenchon, et se rapprochent du PS. Et un PS qui doit commencer à trouver franchement très encombrants tous ces néo trotskards d'EELV... Je ne serais pas étonné qu'il y aie du gros mouvement à gauche dans les mois et années à venir, avec des communistes débarrassés de Mélenchon, plus sur une ligne nationale, remplaçant les verts en tant que force d'appoint du PS...

17 commentaires:

  1. C'est en effet fascinant.

    Et surtout la personnalité du père. On dirait que ce mec... a été payé. Un acteur. Tellement il en rajoute.

    Jugez plutôt :

    «Les enfants vont retourner en France avec leur mère: ils sont tous nés en Italie - sauf Medina, la petite derniere, qui est née a Pontarlier. Moi je les rejoindrai et je me marierai là-bas, comme ca on aura tous nos papiers».

    [il a bien compris le système !]

    Dimanche, dans Le Journal du Dimanche, il maintenait ses propos et semblait répondre à Manuel Valls qui dans le même journal assure que la famille ne reviendra pas. Resat Dibrani assène: «M. Hollande, vous avez merdé. (...)

    http://tinyurl.com/mweswv5
    ********************
    Ce type est une vraie synthèse.

    Mais quel délice de voir un tel bordello.

    Je commence moi aussi à flairer de la conspirary... Car enfin, c'est trop énorme.

    Chaque heure qui passe sur cette affaire démente, Marine LePen gagne des voix.

    RépondreSupprimer
  2. "Et le crime est tellement parfait, le cas tellement indéfendable, que si on était cynique, on pourrait se demander si cette arrestation à l'école n'a pas été organisée de manière délibérée par le pouvoir"

    Ah ! Je pensais la même chose. Essayer de proposer Valls comme une alternative au FN en le faisant passer pour un dur ! (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis quand on y pense, le truc se passe quand Valls est loin de France, genre "loin de la scène de crime", peut revenir en sauveur, et en plus, juste avant les vacances scolaires, juste de quoi laisser le temps aux lycéens gôchistes niais de faire un tour de piste...

      Supprimer
    2. Ouais, cela sent la grosse manip' ! ^^

      Valls 1er ministre après les élections ? Le retour de la fermeté ? mouahah

      Supprimer
    3. En cas de manip alors là c'est encore plus cornio qu'ignoble !!

      Mais je n'y crois pas, Hollandouille est trop NUL et OUT… Digne de son image et celui de son gouvernement. Le vide dans un trou noir.

      Supprimer
  3. Les communistes sur une ligne plus "nationale"?
    A part dans les années 80, et pendant très peu de temps, ils ont toujours été internationalistes et aux services de puissances étrangère ou d'intérêts particuliers étrangers.
    Il n'y a rien à attendre d'eux, à cause de leur internationalisme forcené.
    Leur rapprochement du PS doit être plus vu du côté électoral, afin de sauver leurs postes.
    Le reste, ils ne sont plus rien ou presque. Meclanchon était pour eux l'occasion de reprendre un peu d'autonomie par rapport au PS. Les outrages de ce dernier, combiné à son échec, le pousse à se réfugier dans les bras du PS.
    Idem pour le PS. Il ne peut pas être moins immigrationiste. Ils ont trop besoin des voix immigrées pour sauver leurs culs aux municipales. Et même après d'ailleurs.
    Parce qu'après, théoriquement, il y aura le droit de vote des étrangers.
    Pratiquement, rendez-vous après les municipales.

    RépondreSupprimer
  4. affaire Léonarda le grand délire collectif (par Romain Blachier, élu PS dans le lyonnais) http://www.romainblachier.fr/2013/10/leonarda.html

    analyse par Seb Musset
    http://sebmusset.blogspot.fr/2013/10/Leonarda-Valls.html
    http://sebmusset.blogspot.fr/2013/10/leonarda-Hollande.html

    RépondreSupprimer
  5. Le PCF a pointé du doigt "un affront aux valeurs républicaines". "La ligne Valls, dans la continuité du sarkozysme, est confortée alors qu'il faut changer la loi et mettre fin sans délai à toutes les expulsions de jeunes étrangers scolarisés."
    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/affaire-leonarda-critiques-continuent-pleuvoir-francois-hollande-876018.html#LhYagxYoVePw1GRP.99

    RépondreSupprimer
  6. Hollande... le naufrage.

    La presse européenne étrille Neuneu. Ca fait du bien, car ils remettent les choses en perspective, ce que la presse française, des larbins, se garde bien de faire.

    http://tinyurl.com/l6pfjlp

    Le bilan est en effet terrible : c'est un naufrage rien de moins.

    Cette "présidence" tourne au grand guignol. Hollande doit démissionner.

    Du balais.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai entendu aujourd'hui Malek Boutih qui lançait un pronostic assez intelligent. Il disait que de toutes les façons, en 2017, le prochain président serait un populiste, qu'il soit de gauche ou de droite. A gauche, on en a deux, Valls et Montebourg. Rajouté avec ce qu'il vient de se passer à Marseille, le PS pourrait effectivement préparer à surfer sur les sentiments nationalistes qui commencent à refaire surface.

    Mais je pense que c'est encore une entourloupe préparée par l'UMPS pour maintenir le coeur de l'électorat de leur coté pour les 10 prochaines années. Celui des votants qui n'ont pas encore repéré l'arnaque. Un PS plus ferme, plus recentré sur le "made un france" face à un UMP qui va tout faire pour récupérer une partie du vote FN.

    L'affaire Leonarda montre surtout que les médias sont étrangement en mode hyperactif en ce moment. Panique ou préparation à une phase plus active du basculement?

    RépondreSupprimer
  8. j'espére que c'est pas vrai hollande n'a pas les codes nucléaires ? Il serait capable de la lancer sur un pays et de la faire péter au dessus de la bretagne pour contenter tout le monde.

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala! Quand j'ai vu Mélenchon au bord des larmes avec sa tronche "des jours les plus sombres de notre histoire" demander aux lyciens gogos de descendre dans la rue je me suis dis, ce mec il a peur de rien. C'était suicidaire de se refaire une virginité sur cette affaire débile. Maintenant qu'on voit qui tirait les ficelles vraiment, le pauvre Mémé il est atomisé. Comprend pas ce qu'il a fait là. C'est peut-être une forme soviétoïde de suicide politique.

    RépondreSupprimer
  10. pour voir d'ou est partie la manipulation,il faut retrouver les médias qui ont les premiers parlé" d'élève modèle".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains médias...

      Le Figaro a fait le boulot envoyant des journalistes camper chez les famille... et exposant ainsi la veulerie de cette famille, son arrogance, avec des déclarations à l'emporte pièce.

      Bref, comme d'hab' Le Monde et Libé, Le Parisien ont été béni oui oui... Mais sur ce coup là le Figaro a bien servi la cause.
      ;-)

      Il suffit de tendre un micro, et de déclencher la caméra... Ca vaut tous les discours.

      Supprimer
  11. "Ils auraient difficilement pu trouver pire cas indéfendable."

    Je ne voudrais pas gâcher la fête, mais le fait que cette loque humaine soit Kosovar, ça change finalement peu de chose au problème.

    Combien de bon français de souche on la même attitude ?

    C'est surement encore plus répandu chez les français de papier.

    Résoudre le problème de papa Léonarda en l'expulsant est la bonne solution, cependant ça ne résout en rien le problème exactement identique que pose son équivalent de souche ou de papier.

    Quelque part, si on avait résolu le problème avec nos loques humaines nationales, le problème que pose ce Kosovar serait bien moins important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "si on avait résolu le problème avec nos loques humaines nationales, le problème que pose ce Kosovar serait bien moins important."
      Oui, identifier ce genre d'attitudes chez un étranger et faire monter la mayonnaise comme c'est actuellement le cas sur de nombreux sites, c'est pour certains une bonne façon d'éviter de se pencher sur des problèmes inconfortables car n'entrant pas dans un logiciel simpliste.
      En parallèle, ce weekend est décédé Emile Louis, ce français de souche issu du petit peuple de l'Occident chrétien.

      Supprimer
  12. Lundi 21 octobre 2013 :

    Résolu à regagner la France "par tous les moyens", Resat Dibrani explique son projet :

    "Le problème, c'est de rejoindre la Croatie (pays membre de l'UE, ndlr) et après, la voie est ouverte".

    "Il faut aussi que je me procure 20.000 euros" pour payer aux passeurs le passage jusqu'en Croatie, dit-il.

    http://www.la-croix.com/Actualite/France/La-famille-de-Leonarda-agressee-au-Kosovo-pour-une-raison-d-ordre-prive-2013-10-21-1047708

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.