mardi 15 octobre 2013

Modernité et progrès

Gros fou rire. A l'instant sur BFM radio, la speakerinne annonce dans le mini JT que les téléphones portables et leurs ondes électro magnétiques sont sans effet sur la santé. Mais l'Agence nationale sanitaire qui a pondu ce rapport avertit que ça peut engendrer des modifications biologiques.   

Sinon, on aura aussi une pensée pour les japonais qui vont se taper un typhon de la décennie tout droit sur Fukushima. Courage les gars, plus que 999 998 ans à tenir en équilibre sur le fil...

5 commentaires:

  1. Et surtout on leur souhaite "bonne chance" pour leurs saloperies de... Jeux olympiques de 2020 !

    Que les Japonais aient demandé les JO, on comprend. C'est dans leur "mental" : ne pas perdre la face, sur-jouer la "normalité", tout foutre sous le tapis... C'est culturel, on ne les changera jamais.

    Mais ce qui est totalement stupéfiant... c'est la complicité (active !) des autorités internationales !

    Ils auraient pu discrètement leur faire comprendre que... il vallait mieux attendre 656544 années, le temps que le bordel refroidisse. ;-) Juste pour les décourager : "next time".

    Les Japonais auraient perdu, mais au moins ils auraient demandé.

    Mais non... Ils ont accepté ! Ca dépasse l'entendement.

    Le CIO n'est pas une aimable assoce' locale... C'est une institution internationale, très puissante.
    Impossible de prétendre qu'ils ne savent pas, qu'ils n'ont pas des infos confidentielles au sujet de Fukushima, sur l'état réel de la centrale, et surtout sur les perspectives.

    Donc c'est un message. Ils ont dit oui, c'est le signe d'un cover up... international, d'une complicité mondiale.

    J'espère qu'il y aura des Nuremberg pour juger tous ces déments (et les Japonais aussi, les premiers responsables et les premiers menteurs).

    RépondreSupprimer
  2. http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/09/23/le-moment-le-plus-dangereux-pour-lhumanite-en-novembre-2013-la-piscine-de-combustible-de-lunite-4-de-fukushima/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je dis : même un collégien, avec des notions basiques concernant la radioactivité, et une analyse même sommaire du site de Fukushima et des événements survenus depuis 2011... peut comprendre que nous avons un TRES GROS problème.

      Que l'humanité a un très gros problème.

      Et pourtant :
      -les clowns du CIO n'ont pas cligné des yeux, et ont dit banco à Tokyo pour l'organisation des JO de 2020

      -Obama, Poutine, le PM chinois... personne... personne ne dit rien. Aucun chef d'état ne parle. Tout au plus quelques fonctionnaires et petits officiels émettent des doutes, voire des craintes.

      -les médias... personne ne dit rien. On relaye simplement les communiqués obscènes de Tepco (petites fuites par ci, par là).

      -où sont les associations du type Greenpeace ? Hein ? Ah les gauchistes étaient rapides à manifester contre le nucléaire ici, ou contre les armes nucléaires (souvenez vous des missiles Pershing... début des années 80)

      -les marioles gauchistes de Greenpeace nous bourrent le mou avec les baleines... Mais Fuckushima... rien.

      -où sont les scientifiques, bon sang ! A l'heure d'Internet... pourquoi n'a t on pas des groupes, des prix nobel, des grands noms, prenant date et organisant une méga conférence mondiale ?

      -là encore, les gauchos et les bobos nous font chier avec le "global warming", les "gaz à effet de serre", la montée des océans, la couche d'ozone, la surface de la banquise, les chèvres, les loups, les moutons.... mais Fuckushima... RIEN ! FUCK !

      -Bref, si c'est pas le Grand Silence, la preuve d'une conspiration globale, ni plus ni moins, qu'est ce que c'est ? !

      Un tel concentré de bêtise, de lâcheté, mais à l'échelle du globe... ça dépasse l'entendement.

      Supprimer
  3. Pour Fukushima, c'est encore pire que ça.
    Ce typhon "décennal" va arriver après un autre typhon qui a déjà fait des dégâts et affaibli pas mal de structures. Là, de ce que j'ai compris, ils serrent (littéralement) les fesses pour que les grues ne s'effondrent pas, surtout sur les piscines qu'ils ont prévu de vider.
    Si ça tourne vraiment mal (parce qu'avec toute la flotte qui va tomber, ça va de toute façon empirer, rendant les conditions de travail encore pire), les empilements dans les piscines pourraient partir en réaction. Et là, sans confinement, sans rattrapage ni contrôle possible, ça sera le début des vraies festivités pour le monde entier, le grand gloubi-boulga de la nouvelle religion internationale...

    RépondreSupprimer
  4. 10 ans de plus pour le parc nucléaire français

    http://www.rfi.fr/emission/20131014-centrales-nucleaires-francaises-bientot-quinquagenaires

    le président toutafaitcompétentetsanspartipris

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Franck_Chevet

    http://www.lejdd.fr/Economie/Le-president-de-l-Autorite-de-surete-nucleaire-On-peut-craindre-la-panne-de-dix-reacteurs-628994

    aller au pif on va en avoir trois d’arrêté d'ici 2030

    c'est pas une critique ma playstation gta5, lemmings hdhdhdhd en a besoin mais les énarques tues c'est marqué sur mes papiers d’impôts.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.