samedi 30 novembre 2013

En vrac

   S&P passe les Pays-Bas de AAA à AA+ (Business Insider)

   Le MNLA touareg reprend les armes au Mali (Le Figaro)

   ObamaScare - The Uncomfortable Truths (ZH)


   La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? (Les Echos)
La Commission européenne envisage d’interdire l’usage de recharges d’e-liquide, l’utilisation des atomiseurs rechargeables.

   Faut-il se préparer à survivre dans un monde sans antibiotiques ? (atlantico)
L'agence américaine "Centers of Disease Control and Prevention" (CDC) a publié en novembre 2013 un rapport mettant en avant la menace des bactéries résistantes aux antibiotiques. Chaque année aux États-Unis, 2 millions d'infections et 23 000 décès sont causés par ces bactéries. De quoi, à terme, remettre en cause l'existence même des antibiotiques.

   Taxe annuelle pour la gestion des eaux pluviales urbaines : après l’éco-taxe la taxe-pluie ! (ContrePoints)

   Japan Reacts to Fukushima Crisis By Banning Journalism (Washington's blog via ZH)

   ESPAGNE • Un projet de loi pour contrôler les manifestations (Courrier International)

   couverture du point, à laquelle Zemmour répond dans sa chronique postée hier :


Très intéressante cette couverture, alors que Babel essaie de faire un amalgame complètement à contre sens entre les néo cons américains, anciens trotskards libertaires devenus babeliens impériaux, et justement, la résistance anti libertaires babeliens impériaux. Procédé parfaitement malhonnête, ce qui venant du système, ne choquera plus personne...

13 commentaires:

  1. ILS SONT VRAIMENT LAMENTABLES le tabac est une feuille séchée etc etc la vapote est un liquide qui est chauffé par une résistance, une résistance est un fil résistif le Le b.a.-ba de la résistance facilement reproductible, sans se cramer en interdisant le propylene glycole ou VG je vois pas comment ils vont justifier les cartouches scellés, qu'ils règlement le taux de nicotine et qu'ils fassent pas chier ceux qui vapote sans nicotine et qui ne reviendront pas à la clope qui payent les retraites des vendeurs de tueuse.

    http://www.senat.fr/questions/base/2006/qSEQ060221583.html

    - ce qui est bien plus grave qu'en même.

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que la question de la cigarette électronique avait été réglée, mais visiblement non.

    En tous cas ils nous prouvent qu'ils n'en ont rien à faire de la santé publique. Pour une fois qu'il y a un substitut au tabac réellement efficace, économique, qui permet de se sevrer en douceur, ils font tout pour le tuer.

    Ils préfèrent faire crever des gens que de voir les ventes de tabac, de substituts bidons et chers (patchs, gommes,... ) et les consultations chez les tabacologues baisser.

    La dernière fois ils ont dénigré la e.cigarette dans 60 millions de consommateurs. Ca n'a pas marché. Maintenant ils veulent interdire ou taxer à mort. Quelle honte.

    Ca fait bientôt 8 mois que je vape et que j'ai totalement arrêté le tabac en même pas une semaine. Après une dizaine d'années de tabagisme, je me suis libéré sans souffrance et même en prenant du plaisir. Je fais des économies énormes en faisant mes propres liquides. J'ai commencé à 16 mg de nicotine. Aujourd'hui je suis à 1 mg.

    J'ai un bon teint, un bon souffle, les doigts propres, les dents blanches et je fais des économies. Hors de question de repasser au tabac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement parce que la e.cigarrette fonctionne très bien qu'ils s'en prennent à ce juteux commerce… qui n'a pas fini de faire des vagues !!

      Et oui, aujourd'hui nicotine, demain médecine…donc drogue licite. Trop beau tout ce progrès qui dévoile la fonction première de l'État dans sa crapulerie d'origine. Comme avec les avertisseurs de radars, qui ouvrent trop de perspectives en matière de sécurité routière… Et l'excuse Nº 1 comment sauver des vies qui tombe à l'eau.

      Les politiques veulent ton pèze, tu n'es qu'un pur produit qui se calcule à la rentabilité. Interdis ton purin d'orties, tes semences, ta vie c'est leur gagne-pain.

      Et internet qui commence à les chauffer avec ces informations qui circulent à la vitesse lumière…et qui laisse des traces, des preuves… Le vote blanc, tu vois rouge.

      Supprimer
  3. Bonjour, comment peut-on accepter que la presse diffuse un tel titre ? Néocons, au pluriel donc cela signifie que le singulier forme un mot, néocon. Et ce ne serait pas une insulte ! On condamne les jeux de mots lourdingues de Dieudonné et le Point devrait lui aussi être condamné. Vous me rétorquerez que dans un monde où l'insulte est la règle, une de plus ou de moins... Or, je reste sur une position de respect, pas de démagogie populiste. Nous n'avons pas le droit d'insulter nos représentants même si nous ne sommes pas d'accord. Je sais bien que quelque demeuré au Qi de poubelle du Bronx va me sortir, "liberté d'expression", "on peut rire de tout", etc, ... Mais non, ce n'est pas vrai. En insultant des gens dont la liste figure sur la première page, cette revue se transforme en ignoble torchon, rien de plus. JP Chevènement est un homme qui a occupé de hautes fonctions au sein de plusieurs gouvernements : c'est un con, c'est écrit sur la couverture donc c'est vrai.
    On comprend mieux que notre pays risque de basculer un jour dans le chaos car il y a trop de monde qui jette de l'huile sur le feu.

    Qui aimerait se retrouver insulté en première page d'une grande revue nationale, qui ?

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    En vrac et plus important, l'effondrement de l'empire : http://theeconomiccollapseblog.com/archives/china-announces-that-it-is-going-to-stop-stockpiling-u-s-dollars

    Tu as raison concernant le néo-conservatisme US. Mais qui connait réellement la définition du néo-conservatisme en France ? Chez nous les neo-cons sont avant tout représentés... par la gauche morale !

    http://www.alaindebenoist.com/pdf/entretien_sur_les_neoconservateurs_americains.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une évidence. Le pendant français de Cheney/Volwofitz, c'est pas Zemmour, c'est BHL.

      Supprimer
  5. Excellentissime JP Chevènement chez Naulleau&Zemmour :
    http://news360x.fr/zemmour-naulleau-29-novembre-2013/

    RépondreSupprimer
  6. oui, effectivement, on ne l'avait pas vu passer !!!

    http://www.bloomberg.com/news/2013-11-20/pboc-says-no-longer-in-china-s-favor-to-boost-record-reserves.html

    “It’s no longer in China’s favor to accumulate foreign-exchange reserves,” Yi Gang, a deputy governor at the central bank, said in a speech organized by China Economists 50 Forum at Tsinghua University yesterday.

    et aussi

    http://www.reuters.com/article/2013/11/21/china-crudeoil-idUSL4N0J62M120131121

    The Shanghai Futures Exchange (SHFE) may price its crude oil futures contract in yuan and use medium sour crude as its benchmark, its chairman said on Thursday, adding that the bourse is speeding up preparatory work to secure regulatory approvals.

    ça bouge sur des sujets très sérieux là !

    yongtai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin ?! La Chine aviat semble-t-il commencé à dégazer ses dollars depuis au moins un an, à tel point que Delamarche nous répète presque toutes les semaines qu'il n y a que la Fed qui achète des T-Bonds ?

      Supprimer
    2. Ils ne dégazent pas, du moins pas encore. Ils ont juste arrêté d'en acheter. Mais rien que ça, ça suffit à mettre le ponzi-scheme américain par terre, d'où l'intervention de la Fed...

      Supprimer
    3. Tout à fait,
      ....Mais le dire c'est très grave, une véritable trahison.
      Un peu comme si demain la FED avouait que le dollars est adossé à du vent(foireux!)!

      Supprimer
  7. la france et les soins gratuits(chez j robin) : http://www.dailymotion.com/video/x17tqeo_tourisme-social_news

    RépondreSupprimer
  8. 1984 Orwell, corrompre les mots pour corrompre la pensée, classique.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.